02-01-2006, 18:50
gUiLe a écrit :se sont juste de gentils sots.....pas cerclés!
02-01-2006, 18:50
gUiLe a écrit :se sont juste de gentils sots.....pas cerclés!
02-01-2006, 18:52
si la caution Marseillaise donne une prime pour retrouver mendoza je veux bien le chercher quoique !!!!!!!!!!!!!! cela rendrait il service au club?vu le boulet qu'il est vaut mieux qu'il se soit perdu
02-01-2006, 18:57
En resumé, il a dit quoi Mr la caution Marseillaise !
: "on cherche, on a pas de pognon et de toute façon on a pas de piste ..." C'est une ruse d'indien ! ps : Cissé p'tite tapette
02-01-2006, 18:58
boeuf mode a écrit :surement mais les 300 messages de floods et d'insultes que j'ai eu à virer un matin à l'aube où blanchit la cambrousse en provenance de chez eux, ça, ça m'a pas passé le noeud de la gorge. :happy2: et pour ta gouverne, je connais la maison, je l'ai co-fondée à l'époque, ça s'appelait footpronostic... Une bonne boufée de fumée opiOMisante et ca repart tu sais.:smoke1:
02-01-2006, 19:05
Que s'est il passé avec omplanete ? En plus , j'arrive même pas à aller sur leur site...
02-01-2006, 19:09
Poulou0013 a écrit :Que s'est il passé avec omplanete ? En plus , j'arrive même pas à aller sur leur site... Rien de spécial, c'est juste que comme Georges a lancé une info ils sont tous venus sur notre site vu que leur serveur ne marche plus trop à cause des boulets qui viennent faire ramer le site et insulter les dirigeants...
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
02-01-2006, 19:13
Ghundar Gronk a écrit :En resumé, il a dit quoi Mr la caution Marseillaise !ouais il ferait mieux de la fermer ou mieux encore de se casser
02-01-2006, 19:14
boeuf mode a écrit :surement mais les 300 messages de floods et d'insultes que j'ai eu à virer un matin à l'aube où blanchit la cambrousse en provenance de chez eux, ça, ça m'a pas passé le noeud de la gorge. :happy2: et pour ta gouverne, je connais la maison, je l'ai co-fondée à l'époque, ça s'appelait footpronostic... avc 1 ecritur b1 lisib en +? :jout1: P.S:Terribles les nouveaux smileys
02-01-2006, 19:36
en résumé:
Cissé : Nous, on voudrait bien mais Liverpool, Benitez et Cissé, ne sont pas chauds et de toute facon on n'a pas les ronds tant qu'il n'y a pas de departs a l'OM. Donc c'est au congelateur, mais on va ressortir des trucs sur lui de temps a autres ca garde les fans heureux et excités. Benjani: - Lui et nous on veut danser ensemble (s'il ne va pas a la CAN) mais Bourgoin et les autres dirigeants nous mettent les batons dans les roues et en plus ils veulent des ronds (alors que nous on leur file Luyu gratuit). Ils sont vraiment méchants!!!! Mais on a bon espoir qu'ils deviennent gentils. - Ah Oui et pourquoi? - Ben ... j'sais pas ... au feeling j'dis ca ... de toute facon tout c'que j'dis c'est au feeling ... les raisonnements ca m'fait peur. Maxi Lopez: Oui c'est un projet. Ca serait bien s'il venait gratos. Nous on lui parle pas, lui il ne nous parle pas. Et on ne s'est jamais dit un mot mechant. Donc le projet est en bonne route. D'ailleurs on en a plusieurs comme ca des projets. C'est cool. Conclusion: Bon on ne va pas quand meme acheter un troisieme Gimonza! Donc on cherche mais il serait plus intelligent d'acheter personne a moins que les autres deviennent tres gentils avec nous. J'y crois quand meme. Le monde est beau, les oiseaux cuicuitent, et de toute facon j'suis payé pour y croire.
02-01-2006, 19:45
:y:
rpavarotti a écrit :en résumé:
02-01-2006, 19:51
José ne lit pas footmercato, sinon il saurait que la surprise c'est Figueroa !
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
02-01-2006, 19:54
En tout cas, l'OM ca reste un bien beau merdier. Entre ceux qui partent, ceux qui restent, ceux qui disent qu'ils restent qui partent et ceux qui restent si l'autre part, je sais pas si ils seront 11 pour jouer Lyon.
Sinon, nouvelle expression : "faire un joueur". J crois qu'au final c'est nous qui allons nous faire.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
02-01-2006, 20:02
Au delà des pathetiques intw d'la caution Marseillaise, que pense l'Opioman moyen d'une eventuelle venue de Benjani?
Parcequ'à mes yeux faire rever avec du Cissé ca se comprend comme démarche, mais avec du Benjani j'ai plus de mal (sachant evidemment qu'on aura aucun des 2)
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
02-01-2006, 20:06
Benjani je dis oui en ce qui concerne mon avis d'opiomane moyen !
Il est puissant pas maladroit et il va vite
02-01-2006, 20:06
Merci Georges.
Si j'ai bien compris, pour Adebayor, c'est mort. Fait caguer , elle aurait eu belle allure notre attaque avec un trio de messins.
Le prix s'oublie, la qualité reste
02-01-2006, 20:07
Ghundar Gronk a écrit :Il est puissant pas maladroit et il va vite bzzzz grand fou :blondblush1:
02-01-2006, 20:08
Johnny Rothen a écrit :Merci Georges.
02-01-2006, 20:09
Je pense que Benjani est plus complementaire avec Niang que Cissé, c'est pas un mauvais joueur. Si on peut, cela devrait pas etre une mauvaise chose. Mais de toute facon, comme l'histoire est annoncé de longue date, je vois pas pourquoi Auxerre ferai pas monter les encheres (comme Strasbourg cette été) On risque donc de le payer bien plus chere que ce qu'il veut.
02-01-2006, 20:11
Ghundar Gronk a écrit : Elle s'appelerait pas Lorraine cette fille ? |