01-01-2006, 09:53
C'était bien le réveillon pour vous? Z'avez fait quoi, mangez quoi, bu quoi?
Au fait... Bonne année!
Au fait... Bonne année!
nOMen est OMen @ nemOmen
01-01-2006, 09:53
C'était bien le réveillon pour vous? Z'avez fait quoi, mangez quoi, bu quoi?
Au fait... Bonne année!
nOMen est OMen @ nemOmen
01-01-2006, 10:00
Grippe intestinale, j'ai quand même fait l'effort d'aller au resto, j'aurais pas dû, coucher à 10H00 du soir, température, mal de tronche pas possible, aller/retour au chiottes toute la nuit.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
01-01-2006, 10:03
DuKefeng a écrit :Grippe intestinale, j'ai quand même fait l'effort d'aller au resto, j'aurais pas dû, coucher à 10H00 du soir, température, mal de tronche pas possible, aller/retour au chiottes toute la nuit. Donc tu as travaillé ton foncier, en route pour un quelconque marathon!?
nOMen est OMen @ nemOmen
01-01-2006, 10:08
c'est plutôt le sprint que je travaille là.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
01-01-2006, 10:58
Mon réveillon c'est très bien passé. Je suis sorti sur le coup de 10h30 et je suis allé acheter du jambon et des endives, en vue du festin du soir. Ensuite je suis passé à la boulangerie pour me payer un pain brioché. Ca s'était pour le midi, parce que j'avais des saucisses, du ketchup, de la moutarde et du gruyère dans le frigo. Le soir est arrivé. J'ai mangé mon plat favori : les endives au jambon. C'était bon. Vers 22h30, je me suis couché. J'ai pensé : "punaise, j'espère que je serai pas réveillé par les putains de klaxons de la bonne année."
01-01-2006, 12:16
Meslah a écrit :Mon réveillon c'est très bien passé. Je suis sorti sur le coup de 10h30 et je suis allé acheter du jambon et des endives, en vue du festin du soir. Ensuite je suis passé à la boulangerie pour me payer un pain brioché. Ca s'était pour le midi, parce que j'avais des saucisses, du ketchup, de la moutarde et du gruyère dans le frigo. Le soir est arrivé. J'ai mangé mon plat favori : les endives au jambon. C'était bon. Vers 22h30, je me suis couché. J'ai pensé : "punaise, j'espère que je serai pas réveillé par les putains de klaxons de la bonne année." Un réveillon sans histoire, tout en chaleur quoi..!
nOMen est OMen @ nemOmen
01-01-2006, 12:18
Ghundar Gronk a écrit : C'est étrange, dans ma liste de question j'ai eu envie de mettre, vous avez b... qui, et je me suis dit non, il ne faut pas, ça va être très mal perçu... Bref j'en ai rêvé GG l'a fait :lol:
nOMen est OMen @ nemOmen
01-01-2006, 13:44
beepees a écrit :Un réveillon sans histoire, tout en chaleur quoi..!Si j'avais eu un lance-flamme, peut-être que le réveillon aurait été plus chaleureux... Mais on ne peut pas tout prévoir. J'avais déjà les endives, le jambon et de quoi faire la sauce Mornay. Aucune raison de se plaindre donc.
01-01-2006, 14:34
Moi j'etais invité là mais j'ai pas pu y aller
01-01-2006, 14:42
51, liqueur de cerise (à base de rhum), champagne à tire-la-rigot pour les boissons !
Riz, gratin de bananes et frites d'ignames saupoudrés de morceaux de dindes en repas. Flan à la noix de coco pour mon dessert ! ;) J'ai conclu en rentrant également !!! Bref, un excellent réveillon passé très simplement avec les amis...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
01-01-2006, 15:04
Par on ne sait quel miracle, la caisse d'une copine s'est retrouvé dans le fossé apres s'être bouffé un poteau. On a poussé comme des connards dans la boue tout en tractant avec une twingo sans résultat. C'est finalement le tracteur de l'élveur rigolard d'a coté qui l'a sorti. Pare chocs et aile niqués, mais on pense que l'essieu a pris aussi vu le fossé...mais grosse rigolade.
Sinon me suis bouffé la main avec le crépis en pétant une table de jardin, ça demeure assez inexpliqué aussi...cramé à 9h grâce aux pastis couleur Bailey, pas grand souvenir du repas mais ça avait l'air bon. Pas encore dormi, mais bonne vieille soirée avec la mythique lutte pour le titre de celui qui aura le moins nettoyé le matin. Honte sur ces planqués de dormeurs qui pratiquent le "pas vu pas pris". C'est bien plus glorieux de ne rien foutre sous les reproches. Edith, je viens de vomir...
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
01-01-2006, 16:29
Je me demande comment tu fais pour taper aussi juste après tout ce que tu t'es mis dans le bidon Mano :incline:
A romi aussi
01-01-2006, 17:32
Manolito a écrit :Par on ne sait quel miracle, la caisse d'une copine s'est retrouvé dans le fossé apres s'être bouffé un poteau. On a poussé comme des connards dans la boue tout en tractant avec une twingo sans résultat. C'est finalement le tracteur de l'élveur rigolard d'a coté qui l'a sorti. Pare chocs et aile niqués, mais on pense que l'essieu a pris aussi vu le fossé...mais grosse rigolade. Pastis couleur Bailey ou Pastis au Bailey? :choque:
nOMen est OMen @ nemOmen
01-01-2006, 18:14
moi je tenais à souhaiter une bonne année à Beepees avant que l'aigreur ne le rattrape et que l'esprit de Noel regne encore un temps soit peu ici
01-01-2006, 18:27
Bonne année à tous!
P..., j'ai mal à la tête......
01-01-2006, 19:09
Yankee a écrit :moi je tenais à souhaiter une bonne année à Beepees avant que l'aigreur ne le rattrape et que l'esprit de Noel regne encore un temps soit peu ici Sympa ça Yankee... (Mais au fond ça m'étonne pas de toi et j'espère que la prochaine fois que je vais à Serre Che... enfin tu m'as compris) Aigri? Hum... Bah si je l'étais vraiment, j'aurais pas ouvert un topic aussi crétin, ce matin, en mangeant mes huitres avec mon café au lait.
nOMen est OMen @ nemOmen
01-01-2006, 19:36
beepees a écrit :Pastis couleur Bailey ou Pastis au Bailey? :choque:couleur Bailey...et j'essayerai pas l'autre bah tu vois paddy tu crois pas si bien dire un peu apres mon passage ici, jtai fait une tite chute de tension. Me suis couché et je viens de me lever, chuis pas bien fraîche crois moi. Les aigreurs je sais pas si elles ratrapé beepees mais mon estomac c'ests sur.
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
01-01-2006, 19:46
Pfou ! Je viens de terminer le ménage car je recevais pour le réveillon de la St Mickaël Sylvestre.
Grosse grosse soirée. White Russian, Sky-coca, Gin-Gini, Bourgogne, Champagne... bref l'orgie ! On s'est pété le coco de pruneaux au lard, pizzas, blinis au tarama, oeufs de lump et je sais plus quoi. Saumon à la sauce crême fraîche ciboulette citron, fois gras avec un bon petit vin blanc. Poularde au vin rouge avec des tagliatelles. Un bon petit bourgogne avec... Petit plateau de fromage. Buches glacées. Suis le seul a avoir tout fini ! Pas de gerbage mais on était bien faïence ! On a enchaîné les godets de 19h à 6h au moins. Mon parquet est pourri ! J'ai inventé des pas de danse de toute beauté. Euphorie totale:punk1: A la Kusturiça !
Solide comme un wok !
|
|