02-01-2006, 19:03
Il me dit vaguement quelque chose celui là GG
02-01-2006, 19:10
Tu m'étonne !! c'est le célèbre interprètre de : " Je l'ai vu, je vous dis que je l'ai vu ..."
02-01-2006, 19:13
clic droit-proprietés :bear_yes:
02-01-2006, 21:23
Georges Profond a écrit :Le groupe de 17 contre les pingouins ! Avec ce 11, probablement : Barthez Beye, Déhu, César, Taïwo Nasri, Lamouchi, Delfim, Oruma Niang, Ribéry Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
03-01-2006, 00:57
:bear_yes: , ça c'est fait!!!:happy2:
:y: La classe Oc! J'ai rien entravé, un peu comme lorsque j'avais vu l'om à Bollaert!! L'apéro avait eu raison du froid mais j'avais gardé le souvenir d'un bon moment...Comme là! Comment fais tu pour te souvenir de tes beuveries et les retranscrire aussi bien?? Tu prends des notes??:D
03-01-2006, 08:30
Kr1Deg1 a écrit ::y: La classe Oc!Il a un trés bon rendu!:happy2:
03-01-2006, 10:13
Il en oubli des morceaux à chaque fois alors il recommence pour se rafraichir !!!
03-01-2006, 10:16
Et pour la nouvelle année, c'est Bonnafé qui les fais, les voeux :
la France et les Tournures De l'art d'accordéonner les restes. Alors ce patois, ce Ch'ti, vraiment quel est le plaisir ?... Le frisson de désassembler allégrement ce qui mit tant de temps à s'unifier,« nostre belle langue de France » ? Un pied de nez au vieux centralisme... peut-être, mais le spectacle ne prétend pas à une défense du patois et des traditions, ni à trop de revendications régionales. Ça friserait la blague dans le Nord. Revendique-t-on vraiment son identité, ses racines, alors qu'on sait d'abord qu'on est pas d'ailleurs et que la rocade de Lens ne sera jamais la baie des Anges, tant pis, tant mieux. L'accent, la tournure ou le ton, ne clament pas l'appartenance. On quitte la géographie pour l'histoire. S'expriment et se transmettent des restes de blessures. Entre rire et douleur l'accent grimace. Le ch'ti, l'accent de ch'nord, franchise et chaleur, l'accent gênant, bosselé, tactile, si drôle, la marque, la barrière ou le repli. L'accent n'écarte pas, il réunit. Il s'oppose et réunit. L'accent n'est pas qu'un folklore, l'accent proteste, c'est d'abord un compte à régler aux remparts de la distinction, à la froideur. C'est une mémoire, c'est un corps. Du Pas de Calais aux Ardennes... parler, c'est porter mémoire physique du travail. Ce qui vous tient, qui vous prend, qui vous lie. L'industrie laborieuse, licencieuse... ceux qui l'ont fait ne se taisent pas... La voix, porte mémoire. Jacques Bonnaffé
03-01-2006, 11:17
Merci pour vos compliments...:bear_yes:
Je pense sincerement que le match de demain sera un bien beau match, que nous allons gagner!
04-01-2006, 08:54
Oc ! a écrit :Merci pour vos compliments...:bear_yes: je l'espère aussi!! on vise la deuxieme place en attendant que Lyon chute!!
04-01-2006, 11:49
Edito Oc! :y:
Sinon, piochée sur le site off, l'historique des OM/Lens m'a bien fait marrer : Lens et le Vélodrome Les Olympiens ont reçu le RC Lens à 40 reprises au Vélodrome. L'OM l'a emporté à 24 reprises en inscrivant 89 buts, les deux équipes ont partagé les points huit fois tandis que les Sangs et or comptent huit victoires (53 buts) dont trois lors des dix derniers matchs. La saison dernière, l'OM s'était imposé grâce à un doublé de Steve Marlet (2-1). La dernière victoire lensoise à Marseille remonte au 21 décembre 2001 sur des buts de Diouf et Coulibaly (1-2). :mf_dribbl
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
04-01-2006, 11:56
La tendance est au retour du marlétisme ces derniers jours dans la fumerie... Vive 2006!!!
En espérant que ce soir on voit une copie conforme du but de steevie la saison passée!:D
04-01-2006, 12:01
LadyKillers a écrit :Edito Oc! :y: Je m'en rapelle encore!:y: Au fait, marrant cette coincidence...OM-Lens serait-elle l'affiche qui fait faker systematiquement dans les panneaux routiers?...(cf l'excellent Stinc du jour:happy2: ) Autre coincidence: Marlet marque les deux buts l'an dernier pour ce match face aux pinguoins, et cette année, au mercato, on signe le retour d'Alcantar, et le premier match, c'est...ha bé tiens! Bizzare... Si avec toutes ces coincidence on ne réitère pas la victoire de l'an dernier...:happy2:
04-01-2006, 12:30
La Voix du Nord - 04 janvier 2006
[url=javascript:window.print();][/url]Et si lOM sétait acheté une conduite ? http://www.lavoixdessports.com/fr/journa...4562.phtml
04-01-2006, 21:26
Le onze de départ
Le 04/01/2006 à 19:37 Pour ce premier match de l'année 2006, Jean Fernandez n’a pas innové et a choisi d’aligner l’équipe type de l’OM : Barthez – Beye, Déhu, Cesar, Taiwo – Delfim, Lamouchi, Nasri, Oruma, Ribéry – Niang Remplaçants : Carrasso, Ferreira, Andre Luis, Gimenez, Begeorgi L'équipe lensoise alignée par Francis Gillot est la suivante : Itandje – Hilton, Gillet, Assou-Ekoto, Coulibaly – A.Diarra, Demont, Keita, Thomert – Frau, Cousin Source OMnet.fr |