30-10-2007, 13:32
Oc! a écrit :La gentille factrice est passée ce matin et elle m'a deposé un bien beau bébé.
La voici donc ma nouvelle BluesHawk.
Un son splendide definitivement coloré blues-rock, même si elle sait monter dans le rouge avec grande classe. Tout simplement un bon son 60's voir 70's...j'ose même pas imaginer ce qu'elle doit rendre avec une petite Disto Dunlop MXR.:mf_popean
Un manche absolument remarquable, fin au possible, tellement fin qu'il est difficile de croire qu'on est sur du Gibson.:blondblush1:
Un poids plume: imaginez-vous jouer de la guitare avec un Fanfarlo en bandoulière!:ange:
Bref: je l'aime déjà.
A noter, la presence du "varitone"...Ca a l'air plutôt interessant, et semble elargir encore la gamme de son de l'engin, même si je n'ai pas encore le truc vraiment un main.:blondblush1:
Disez moi zun peu...
Je compte revendre cette merveille...non pas que je lui reproche quoi que ce soit mais plus le temps passe, moins l'electrique est fait pour moi, elle dort dans un coin alors que ma folk est de sortie regulièrement.
Donc je compte récuperer le budget pour prendre une classique à corde Nylon qui déchire sa mère la généreuse madame qui travaille très tard le soir avec le budget récupéré sur la vente de celle-ci.
Donc quelques questions:
Y-a-til sur Marseille un pur gros marchand qui fait de l'occase et de la reprise de gratte d'occasion?
Un site internet où trouver des infos valables sur des classiques de bonnes qualités avoisinant les 700?
Un conseil sur un modèle de classique en particulier?
Clémentines ou mandarines?