30-12-2005, 21:10
Beh! moi je ne fais pas de pari à la con et je l'assume !:D
30-12-2005, 21:10
Beh! moi je ne fais pas de pari à la con et je l'assume !:D
30-12-2005, 21:11
cetace a écrit :Beh! moi je ne fais pas de pari à la con et je l'assume !:D pitislip ! ![]()
30-12-2005, 21:25
boeuf mode a écrit :pitislip !Cetace13 ![]()
30-12-2005, 21:32
Cissé n'a pas l'intention de rejoindre l'OM sources europe1 à l'instant... pas JC bahnoun mais plutôt Benitez...
![]()
01-01-2006, 11:06
Jean Fernandez dans l'est républicain :
- La signature de Djibril Cissé à Marseille apparaît depuis hier comme une impossibilité. Qu'en pensez-vous ? - Dans ma tête, je ne me suis jamais fait de film. J'ai toujours mesuré la difficulté des négociations. Il y a immédiatement eu trois obstacles majeurs : l'argent nécessaire à un tel recrutement, la magie de Liverpool, champion d'Europe en titre, et l'avis du coach des Reds, Rafael Benitez, qui compte sur Djibril afin de jouer sur tous les tableaux. Ne rêvons pas : pour nous, dans l'état actuel des choses, c'est quasiment impossible d'attirer un attaquant de la valeur de Cissé... Je crois que c'est clair...
01-01-2006, 11:15
Tu veux te mettre le boeuf à dos ?
![]()
01-01-2006, 12:14
Ghundar Gronk a écrit :Bah pourquoi ?Rien, c'était un calembour foireux post réveillon, en référence au titre du topic !:mf_laug2
01-01-2006, 12:40
![]()
01-01-2006, 13:04
ben on etait aux 60% puis 90% puis l'agence AJP de l'OM a 99.9% puis a 1% puis George Profond a 50% puis Boeuf a 0% puis Fernando a l'Est Republicain a 1/1000 puis ... d'autres a venir.
(j'aimerais bien lire un commentaire d'OC qui disait que l'on etait tres negatifs a propos du transfert de Cissé alors que notre cellule recrutement faisait du tres bon boulot et qu'ils meritaient des compliments et de l'optimisme? Ca tient toujours ces propos?) - En fait dans ces affaires il n'y a que le 100% sur qui compte. Que quelqu'un l'annonce quelques heures/jours avant ou pas de toute facon ce n'est qu'une probabilité que cela se passe ainsi. En tout cas hier encore Cissé a joué a droite pour Liverpool. On dirait que le message de Benitez a été recu par Cissé. c.a.d. joue a droite pour Liverpool (ou en pointe en fin de match) et concentre toi sur ce boulot, fais des progres pour tes centres, ton placement, et ton travail defensif et tu joueras pas mal de minutes cette année car de toute facon je n'ai personne a droite qui me satisfasse completement mais avec ta vitesse tu as les qualites pour remplir ce role. ... Et pour l'equipe de France si tu prouves que tu peux aussi jouer a droite et/ou dans un autre role qu'avant centre de pointe cela fera plaisir au selectionneur francais qui aura ainsi d'autres options, donc gamberge pas, travaille, et avec Liverpool tu obtiendras de bons resultats cette année, puis cet été on reparlera de tout ca. ... Et Cissé, a dit OK boss. (il me semble) En tout cas depuis 2 matchs, il semble faire plus d'efforts sur le terrain et Benitez l'a fait joué tout le match aussi.
01-01-2006, 13:38
(Modification du message : 01-01-2006, 18:59 par rpavarottilevrai.)
Donc dans la serie des pourcentages ... mettons 10% a la derniere nouvelle venue d'la caution Marseillaise VIA l'AFP:
Re : Nympho spécial mercato du Père Noël (PAS DE COMMENTAIRES!!) José la caution Marseillaise toujours sur Djibril Cissé Le directeur sportif de l'Olympique de Marseille n'a pas encore renoncé à la venue de l'attaquant aux cheveux peroxydés malgré les récentes déclarations de ce dernier. "Djibril s'est positionné clairement positionné me semble-t-il. Ce qu'il a dit est clair mais on ne laisse pas tomber car il y a encore quelques jours, il nous avait donné accord verbal mais dans le football, les vérités d'un jour ne sont pas forcément celles du lendemain." :afp _______________ Faites vos jeux ...
01-01-2006, 13:46
Personnellement je sens qu'il va signer.
Ce qu'il a dit sur le site de Liverpool, c'était pour dire aux supporters : "Si je pars c'est pas ma faute. J'ai donné jusqu'au bout mais voilà je pars en ayant tout donné comme je l'ai fait depuis le début." Si Cissé a donné sa parole aux staffs marseillais, ca voudra bien dire après ces déclarations d'août qu'il verrait dans 6 mois qu'il va signer chez nous. On a abandonné de nombreuses pistes pour le faire venir... C'est pas pour rien.
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
01-01-2006, 18:00
rpavarotti a écrit :Donc dans la serie des pourcentage ... mettons 10% a la derniere nouvelle venue d'la caution Marseillaise VIA l'AFP: les pourcentages :lol: c'est vraiment marrant tout ce qu'on peut faire passer comme conneries avec des chiffres, pour sûr l'la caution Marseillaise n'est pas un entier même relatif, tout juste un PGCD (plus grand commun diviseur pour ceusses qu'ont oublié leur arithmétique d'antan), et pis c'est quoi cette manie de toujours être sur cissé, l'est chaud bouillant le joselito, va lui faire le coup de la brouette espagnole ou bien à l'arlésien ![]()
01-01-2006, 19:09
surtout que pour ce genre de déclarations, y ferait mieux de la boucler... parce que là, il fait à peine passer Cissé pour un trou du c**
![]() m'enfin, à la place de de Djibril, ça me donnerait encore moins envie de venir ça ![]()
01-01-2006, 19:38
boeuf mode a écrit :C'est p'têt un signe !Ouille ! Je croyais que c'était un joke mais tu as vraiment passer ta journée aux urgences. ![]() Tu as de la chance ça cicatrise bien et plus vite pendant les fetes surtout en avalant de l'alcool. :paysan: ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
01-01-2006, 20:12
Lorenzin a écrit :Tu as de la chance ça cicatrise bien et plus vite pendant les fetes surtout en avalant de l'alcool. :paysan:Il n'a eu de cesse, tout au long de la soirée de réclamer: deux doigts de Porto, deux doigts de bourbon, deux doigts de Sauterne... ![]()
01-01-2006, 20:33
boeuf mode a écrit :be careful with your axe eugene est un morceau de pink floyd...Tu l'as dit Nanard :rld Cissé du lard ou du cochon, alors je serais pas viendu ![]() ![]()
01-01-2006, 21:22
Lorenzin a écrit :Ouille ! Je croyais que c'était un joke mais tu as vraiment passer ta journée aux urgences. yeah ! si catrice m'était contée... :vod: autant en emporte le ouèbe ! ![]() |