1. sans la clause il ne venait pas. Donc Diouf a fait du bon boulot
2. La clause etait logique pour ses interets ... car on lui promettait la meilleure equipe depuis 10ans, Drogba etc... et il a vu le bordel a la direction.
3. N'oublions quand meme pas que c'est la caution Marseillaise qui voulait qu'il parte car il le trouvait trop cher, et surtout n'avait pas apprecié les remarques de Pedretti envers lui en tant qu'entraineur! Donc meme cette clause n'aurait probablement pas ete imvoqué par Pedretti si la caution Marseillaise (et Diouf) ne lui avait pas fait comprendre qu'on preferait qu'il parte pour 7m€.
...
Par ailleurs, en ce moment tout le monde est pret a l'enterrer ... et puis si le gars a du caractere il reviendra au devant de la scene ... et les memes personnes qui se moquent de lui maintenant diront "ah si on avait su" ...
Ya jamais de garantie sur les joueurs, certains coulent, d'autres dans l'adversité ragissent et deviennent meme meilleurs ...
Pour Pedretti on verra! Mais je pense qu'il rebondira. et on en reparlera peut etre lors de son ou ses prochains transferts
Je pense aussi qu'un jour ou l'autre Pedretti remontera la pente. Il est encore jeune, et Lyon peut se permettre de le relancer tranquillement l'année prochaine (un match sur trois, puis sur deux par exemple) On ne peut pas tout perdre définitivement en 6 mois...
D'autre part, et pour un joueur jeune et ambitieux, est ce que le retour en tant que directeur sportif d'un homme avec qui on s'engeule, dans un club a la derive et sans perennité sportive (ni meme aucune perennité d'ailleurs) est un bon signe ? surement pas...
Et puis je pense surtout que l'agent est a blamer dans cette histoire (comme la majorité des embrouilles de ce type). Lui ne voit que l'interet du transfert et sa commission qui en résulte. Si il peut refaire partir Pedretti n'importe où pour retoucher 1million d'€ il le fera. De plus du plus, c'est Bernes et on sait qu'il veut la mort du club...
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
C'est pour ça que je disais qu'il allait finir à Paris. Il a quand même des qualités ce jeune enfant. Je trouve qu'il avait fait une saison correcte à l'OM.
Je me souviens de quelques interviexs de GP dans lesquelles il semblait très lucide.
Pour son contrat : Bouchet l'avait annoncé un an à l'avance. Chose promise, chose dûe. Ca lançait la campagne des abos parce que Bamogo ça suffisait pas. Le prix à payer pourl'avoir c'était cette clause.
S'il avait explosé et que l'OM fût qualifié pour la C1, on l'aurait prolongé quitte à payer 4M€.
Il rebondira forcément. Aussi "surfait" soit-il !
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Espigoulien a écrit :C'est pour ça que je disais qu'il allait finir à Paris. Il a quand même des qualités ce jeune enfant. Je trouve qu'il avait fait une saison correcte à l'OM.
Je me souviens de quelques interviexs de GP dans lesquelles il semblait très lucide.
Pour son contrat : Bouchet l'avait annoncé un an à l'avance. Chose promise, chose dûe. Ca lançait la campagne des abos parce que Bamogo ça suffisait pas. Le prix à payer pourl'avoir c'était cette clause.
S'il avait explosé et que l'OM fût qualifié pour la C1, on l'aurait prolongé quitte à payer 4M.
Il rebondira forcément. Aussi "surfait" soit-il !
Je suis d'accord que Pedretti a été l'un des moins mauvais la saison dernière
ce que je n'ai pas supporté c'est que toute la saison il a dit toute la saison à la télé, à la radio ou dans les journeaux qu'il n'était pas là pour un an et etc etc etc
Par contre est-ce que (comme Lulu) il n'a pas été poussé dehors par le gros Nigaud? Si ça se trouve il voulait rester (il ne s'est pas trop exprimé là-dessus)...
Si on regarde bien le gros Nigaud pour des questions personnelles il nous a viré Mido, Lulu, Pedretti et sûrement d'autres
comme il a rappelé Marlet en prêt qui avait déjà été nul la saison précédente
:echarpe-o :echarpe-o
l'an dernier Fiorese, cette année Pedretti devant Barthez et Christanval
Mais non je suis parano, on doit peut être être le club de plomb
c'est les lecteurs qui votent (moi j'ai voté Pedretti d'ailleurs)
les critères ne sont pas qualité du jeu .....
Pedretti on peut dire que son comportement n'a pas été clair (même s'il a été forcé à partir)
Cristanval est venue se remplir les poches sans jouer pour rompre à l'amiable....
Barthez, c'est pour l'histoire du crachat et même si je ne suis pas d'accord avec le foin qu'y en a été fait ça peut être mal compris
ET PUIS ON FAIT RIRE TOUTE LA FRANCE DEPUIS QUELQUES ANNEES AVEC LES BONS QU'ON LACHE (BERNARDI, SYTCHEV, DROGBA, MIDO .... ) ET LES ANES QU'ON RECUPERE)