Sont pas ridicules les japs et alors ambiance ambiance... on voit que les jeux vidéos viennent de là-bas, on se croirait en pleine partie avec les chants permanents et les drapeaux dans les tribunes.
Lorenzin a écrit :Tu te rends compte du poids qu'a le Milan à l'UEFA ? Maintenant Galliani n'est pas Moggi, à côté c'est de lui c'est un enfant de chorale.
non mais en fait je dis ça je dis rien, mais c'est juste que pour en arriver là, Le Milan a été pris la main dans le sac, a fait appel, a disputé la LDC, a été champion d'europe, a été vainqueur de la coupe du monde des clubs.
chichiman a écrit :non mais en fait je dis ça je dis rien, mais c'est juste que pour en arriver là, Le Milan a été pris la main dans le sac, a fait appel, a disputé la LDC, a été champion d'europe, a été vainqueur de la coupe du monde des clubs.
Vois ca d'un oeil positif : le jour ou lyon sera pris la main dans le sac en train d'acheter un arbitre ou un match et qu'ils seront vaguement sanctionnés d'un ou deux matches à huis clos, tu avaleras plus facilement la couleuvre-anaconda!