boeuf mode a écrit :Pitijeu ! qui sont-ce donc les neufs joueurs qui forment l'ossature du ro nigaud ?
Barthez et ?
d'après pava, c'est césar,beye, cana, ribery, taïwo, oruma, nasri, niang. Quid dans cette optique de lamouchi et de déhu ?
je pense que le Nigaud dit 'nimporte quoi .... ce qui lui passe par la tête à un moment
l'équipe de cette année ne possède ni 9 ni 8 joueurs à garder pour faire une grande équipe
à part les jeunes et si certains progressent (Taiwo)
c'est Lui Gros Nigaud qui doit se casser et Lulku reviendra
et quand je vois Lamouchi 34 ans ... je ne peux pas imaginer que l'on construise le futur avec ... mais par contre je pense qu'il sera encore la (peut etre simplement en reserve ou en jouant moins de matchs)
Beye? Oui c'est possible qu'il ne fasse pas parti des 9.
Fernando a des doutes sur lui, ca c'est sur, la caution Marseillaise le faisait jouer tout le temps.
Si Diouf peut tirer des ronds --- lui il vend de toute facon, pourvu qu'il est un %age dans l'affaire.
Donc je voyais d'avantage Beye parmi les 9 que Lamouchi ... mais j'ai peut etre tort bien sur.
Dehu est entre les 2 ... l'age ne plaide pas en sa faveur ... et est-il sur de jouer meme cette année? De plus il est souvent bléssé et met pas mal de temps a recuperer donc en faire un homme de base me semble risqué.
boeuf mode a écrit :Pitijeu ! qui sont-ce donc les neufs joueurs qui forment l'ossature du ro nigaud ?
Barthez et ?
d'après pava, c'est césar,beye, cana, ribery, taïwo, oruma, nasri, niang. Quid dans cette optique de lamouchi et de déhu ?
Déhu se contentera du banc ou partira. Il n'est plus trop jeune Fred.
Lamouchi devrait rester, mais sera sans doute sur le banc. C'est un peu le leader du groupe et on en aura d'autant plus besoin si Barthez part comme sous-entendu ci et là.
kdom93 a écrit :c'est clair moi aussi je trouve ca louche un club qui vend les joueurs dont il ne veut plus, sur que ca cache cake chose.
L'an passé Beye etait le meilleur joueur de l'equipe!
Cette année Fernando avait des doutes sur lui ... il a mis Fereira et ensuite il a fait revenir Beye dans l'equipe!
Donc c'est un peu vite dit :"un joueur dont on ne veut pas!".
Si Fernando n'en veut pas pourquoi ne met il pas fereira ... ou meme Meité?
Maintenant, c'est vrai que Fernando avait des doutes et que peut etre il lui prefere quelqu'un d'autre mais alors il faudra recruter ce qui fait 2 transferts.
Un dans chaque direction, et ca ca plait a Diouf qui a des interets financiers autres aussi que ceux de l'OM. Oui ou Non?
Altaturk a écrit :Déhu se contentera du banc ou partira. Il n'est plus trop jeune Fred.
Lamouchi devrait rester, mais sera sans doute sur le banc. C'est un peu le leader du groupe et on en aura d'autant plus besoin si Barthez part comme sous-entendu ci et là.
C'est bizarre mais je ne sais plus où j'ai lu ou entendu que Carrasso était aussi dans les 9 ! Il me semble ne pas dire d'absurdité là je vous jure. Ca paraît gros mais il me semble l'avoir entendu ou lu.
rpavarotti a écrit :je suis comme vous je cherche...
rpavarotti a écrit :et quand je vois Lamouchi 34 ans ... je ne peux pas imaginer que l'on construise le futur avec ... mais par contre je pense qu'il sera encore la (peut etre simplement en reserve ou en jouant moins de matchs) Beye? Oui c'est possible qu'il ne fasse pas parti des 9. Fernando a des doutes sur lui, ca c'est sur, la caution Marseillaise le faisait jouer tout le temps.
Donc je voyais d'avantage Beye parmi les 9 que Lamouchi ... mais j'ai peut etre tort bien sur.
Dehu est entre les 2 ... l'age ne plaide pas en sa faveur ... et est-il sur de jouer meme cette année? De plus il est souvent bléssé et met pas mal de temps a recuperer donc en faire un homme de base me semble risqué.
D'accord avec ta nalyse. Pour Déhu, contrairement à Lamouchi, je le vois mal continuer à son âge... mais le staff l'a prolongé de 2 ans!
Beye représente encore une valeur marchande, quoique; malgré une récente prolongation, son mauvais début de saison et son âge (29 ans en juin) ne permettent pas d'en tirer bézef non plus.
Il y a beaucoup de joueurs en fin de contrat: donc zéro€ de revente
Les joueurs en retour de prêt: seule source de fraiche: Skacel, Bamogo, Péguy voire Fiorese.
Pour Barthez ou Carasso: on verra ça après la coupe du monde, c'est mieux. Mais ce serait bien qu'il baisse ses prétentions salariales, pour le bien du club.
cetace a écrit :J'essaie de varier les patronymes..Jo, Giorgio, Georges,Mr Profond, Bientôt Prof ! et puis Profond ça fait un peu camarade de classe ( au sens militaire) :echarpe-o
j avais bien compris l'idée...
je me demandais juste si "merci profond" etait synonyme de "oh le joli bout de savon devant toi...."( au sens maton )
c'est ass... imagé ??
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
keyser a écrit :Maxi LOPEZ...:vod: je suis pas mal en contact avec des argentins en ce moment pour le taf, et forcément, on en est venu à évoquer le football...Maxi Lopez, pour eux, et ils sont unanimes, c'est du vent, un mirage, nada...ce type a fait une seule fois un bon match, c'était en finale du tournoi argentin, il y a avait un recruteur du Barça, ils l'ont pris.
Point. Pour eux, s'il y a bien une perle en Argentine, c'est bien Carlos Tevez...
Mon correspondant direct, est fan de RiverPlate, où evolue un certain Gallardo, qui fait des matchs corrects, mais n'est pas aidé par des attaquants complétements transparents....
voila, je dis ça, mais je dis rien...
continue a rien dire comme ca , des news de tevez, ca fait toujours plaisir!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
passiom a écrit :C'est bizarre mais je ne sais plus où j'ai lu ou entendu que Carrasso était aussi dans les 9 ! Il me semble ne pas dire d'absurdité là je vous jure. Ca paraît gros mais il me semble l'avoir entendu ou lu.
Petits troubles dans ma lecture par moments...
C'est dans l'interview du Nigot sur ce même site que j'avais lu çà :
"Il y a Barthez dans les 9 ? Je comptais Fabien, après on y rajoute Cédric, les autres, mais Fabien aujourd'hui est titulaire à part entière, il n'y a pas de discussion."
Il a rien d'autre à branler que de lire des blogs.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Espigoulien a écrit :D'accord avec ta nalyse. Pour Déhu, contrairement à Lamouchi, je le vois mal continuer à son âge... mais le staff l'a prolongé de 2 ans!
Beye représente encore une valeur marchande, quoique; malgré une récente prolongation, son mauvais début de saison et son âge (29 ans en juin) ne permettent pas d'en tirer bézef non plus.
Il y a beaucoup de joueurs en fin de contrat: donc zéro de revente
Les joueurs en retour de prêt: seule source de fraiche: Skacel, Bamogo, Péguy voire Fiorese.
Pour Barthez ou Carasso: on verra ça après la coupe du monde, c'est mieux. Mais ce serait bien qu'il baisse ses prétentions salariales, pour le bien du club.
une page de joselito ce matin dans 0.80€...
titre : "une grande équipe se profile"
ITW de Raphaël Raymond qui semble s'occuper désormais de l'OM en ce moment...
Court extrait (droit de citation)
– Ribéry va donc rester à l’OM jusqu’à la fin de la saison ?
– Cela ne fait aucun doute. Ribéry mais aussi Cesar, Cana, Nasri, Carrasso ou Taïwo sont tous des jeunes joueurs sur qui nous comptons. La logique, quand on veut constituer une grande équipe, même à moyen terme, c’est de conserver ses talents. Et si l’on parvient à en ajouter quelques-uns, on aura une très belle équipe.
A part ça...
Les Kluivert et Cissé ont du plomb dans l'aile, mais il reparle de la piste Maxi Lopez. Diouf a vu Laporta au sommet du G14...