:y: L'efficacité qui pointe son nez sur les coups de pieds arrêtés... ça aussi ce serait bien une différence par rapport à l'année dernière, si ça se confirme.
Un bon match, avec des buts magnifiques, une qualif en tête de groupe, et une Mama revigorée : belle soirée ma foi !
... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
Oui chapeau à Delfim je suis heureux pour lui, sa joie était belle à voir. Moi je dis Lamouchi homme du match encore une fois j'etais septique au début de saison, il montre encore du haut de ses 33 ans qu'il est toujours aussi bon et fait preuve d'un professionalisme extraordinaire. Chapeau Sabri...
Pour moi, un 10/10 à Jeannot qui nous a expliqué il y a 2, 3 semaines que l'OM ne marquait jamais sur coup-franc ce qui n'était pas normal étant donné notre skyline et qu'il leur faisait bouffer des coup-francs à l'entrainement.
1 but contre Auxerre et 2,5 hier. coup de chapeau!
Pour le but refusé à Gimenez, l'arbitre a certainement du penser que c'était un spectateur rentré sur le terrain
nap a écrit :Pour moi, un 10/10 à Jeannot qui nous a expliqué il y a 2, 3 semaines que l'OM ne marquait jamais sur coup-franc ce qui n'était pas normal étant donné notre skyline et qu'il leur faisait bouffer des coup-francs à l'entrainement.
1 but contre Auxerre et 2,5 hier. coup de chapeau!
Pour le but refusé à Gimenez, l'arbitre a certainement du penser que c'était un spectateur rentré sur le terrain
je suis en train de regarder le match en différé.
Il est ici 21H mercredi soir (8H du mat' jeudi pour vous).
Je ne suis pas inquiet....pour une fois!
Mais quand je vois ce maillot minable , je ne sais pas si ça me fait penser à un négatif de l'ASM, ou à un défilé de pages dans les rois maudits...ou les Royaumes renaissants!
aboss a écrit :Juste une remarque avant le coucher, est ce qu'on voit pas moins Ribery parceque l'équipe c'est beaucoup améliorée? Cette qustion me tarode et j'aimerais savoir ce que vous en pensez
Il y a de cela mais aussi il peut pas être au dessus à chaque match, pas encore en tout cas
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
PHILO38 a écrit :enfin, Gimenez n'arrive pas à trouver ces marques dans notre style de jeu ou en suisse, on s'adapatait à son style : c'est pas possible autrement !
Je trouve un peu sévère sa note, car il n'a pas eu un ballon à négocier pratiquement, entouré de 3 joueurs constamment , je ne crois pas que c'est simplement du au fait qu'il se place mal ou qu'il ne fait pas les bons appels.
C'est un chasseur de but et encore pour cela il faut que le ballon se retrouve dans la surface ce qui n'est encore pas souvent le cas, car peu de centre sur l'ensemble du match.... sauf sur corner....
En fait je crois qu'il était difficile de le noter ce soir.
On ne peux pas instaurer un "non notage" pour moins de 10 ballons touchés ?
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
Non on ne voit pas moins Ribery parce que l'équipe est meilleur car quand le mec te fait des crochets sur crochets les autres peuvent êtres bons t'es obligé de le voir. Non il est vrai qu'il est un ton en dessous en ce moment mais c'est la fin de l'année, il commence certainement à ressentir tous les efforts avec l'OM et l'équipe de france espoirs maintenant. Sa suspension à strasbourg et la mini-trève lui feront du bien pour un nouveau ribery plein de jus pour 2006.
thelaw a écrit :Je trouve un peu sévère sa note, car il n'a pas eu un ballon à négocier pratiquement, entouré de 3 joueurs constamment , je ne crois pas que c'est simplement du au fait qu'il se place mal ou qu'il ne fait pas les bons appels.
C'est un chasseur de but et encore pour cela il faut que le ballon se retrouve dans la surface ce qui n'est encore pas souvent le cas, car peu de centre sur l'ensemble du match.... sauf sur corner....
En fait je crois qu'il était difficile de le noter ce soir.
On ne peux pas instaurer un "non notage" pour moins de 10 ballons touchés ?
Begeorgi il joue 10 min et trouve le moyen de faire un appel dans l'axe aors que le Casper en 1 h on le voit 2 ou 3 fois c'est desesperant !!!!
dommage quand meme que l'arbitre voit la fauter sur son but ca aura pu lui faire du bien mais bon gimenez /Mendoza même combat !
Félicitations Mama...
De mon poste de télé j'aurais été peut être un peu plus sévère avec Dédé Luis et Ferreira, assez régulièrement à la ramasse ...
Pour Gigi... quel dommage, sa joie était tellement belle... m'enfin ça va commencer à être de plus en plus dur de l'attendre son déclic, pourtant hier soir tout semblait réuni pour qu'il nous en plante un... encore Strasbourg et si rien, il faudra penser à le parachuter sur le retour, l'avion ne devrait pas passer loin de la Suisse...
le douanier Rousseau a écrit :Tartes: Cesar 8
Tampons: André Luis 7,5 (en ballon 3,5)
Taquets : Cana 8
Avec eux, ça file sévère... une des différences avec la saison dernière.
C'est pile poil comme ça que j'aime l'OM !
Mozer, Pardo, Dimeco, Dib, Boli ...pas que des poétes, mais des mecs qui lachent rien, qui s'imposent, qui en imposent et qui balancent des tartes !
:echarpe-o MON OM à moi que j'aime :echarpe-o