12-12-2005, 17:26
benar a écrit : le crucifier serait faire preuve de mauvaise foi Kodiak!
Très joli texte, bravo à toi!
Pourquoi le crucifier c'est pas le messi non plus, non juste le pal
Merci en tous cas
12-12-2005, 17:26
benar a écrit : le crucifier serait faire preuve de mauvaise foi Kodiak! Pourquoi le crucifier c'est pas le messi non plus, non juste le pal Merci en tous cas
12-12-2005, 17:34
Il faut voir car voir des grandes équipes au Vel c'est toujours mieux q'une équipe de l'est et puis il me semble que nous sommes plus motivé quand c'est un grand d'europe et nous jouons mieux également.
Mais bon avoir une équipe plus faible pourrait nous permettre de faire tourner l'effectif genre on assure au match aller et on fait jouer l'equipe bis au retour mais voilà contre les petites équipes on se met jamais à l'abri donc je sais pas...Jouons les matchs l'un après l'autre sans faire attention au possible futur adversaire et voilà quand on a été en finale on c tapé newcastle, liverpool, inter milan..., c'est contre des équipes comme cela qu'on va être motivé à mort.
12-12-2005, 17:47
J'espère que Jeannot va nous aligner une équipe bis, car le match le plus important de la semaine c'est celui de strasbourg. En plus les roumains vont jouer leur qualif sur ce match et donc être ultra agressif.
Perso je verrai bien une équipe du style -------------------barthez------------------------------------- ferreira-------meité------andré luis-----nakata ou cantareil------ ------------ delfim----------deruda---------------------------- -------------------nasri---------------------------------------- -------ribéry----------gimenez-------mendoza------------------- j'ai mis ribéry car il sera suspendu contre strasbourg il aura donc le temps de récupérer.
12-12-2005, 18:14
Bravo Kodiak !!! :y:
Je pense également que l'OM doit se concentrer surtout sur le championnat et son déplacement à Strasbourg sans Ribery ! Jouons pour l'emporter 1-0 et pour passer tranquillement vers le prochain tour de l'UEFA !!! A quand un retour au bon vieux système de coupe au lieu de tous ces matches inutiles qui pourrissent le calendrier plus qu'autre chose ???
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
12-12-2005, 18:16
Le groupe marseillais :
Barthez, Carrasso Ferreira, Meité, Déhu, Andre Luis, Cesar, Taiwo, Nakata, Cantareil Delfim, Oruma, Ribéry, Nasri, Cana, Lamouchi Gimenez, Mendoza, Begeorgi :helpsmili
12-12-2005, 18:42
keyser a écrit :Le groupe marseillais :Petit gaucher, mon révérend père, trés véloce, percutant mais encore jeune et donc inconstant. Mais en joker peut mettre le feu ( un peu comme Dahou avant sa blessure ):echarpe-o
12-12-2005, 18:45
Mais pourquoi il ne donne pas plus de chance à M. N'Diaye car je l'avais trouvé pas mal quand il est rentré face à Bordeaux...
12-12-2005, 18:54
cetace a écrit :Petit gaucher, mon révérend père, trés véloce, percutant mais encore jeune et donc inconstant. Merci o baleino :echarpe-o
12-12-2005, 19:14
jdp a écrit :-------------------barthez------------------------------------- Equipe bis de chez bis :).....je vois pas un duo Delfim/Deruda et la Defense sans dehu ou Cesar ..... je suis pas sur non plus qu'il ose Gimenez et Mendoza ;)
12-12-2005, 19:17
Je ne suis pas sûr que Jeannot aligne une équipe Bis tout court dans la mesure ou la victoire est impérative pour terminer 1er du groupe et avoir un tirage protégé pour les 16ème
12-12-2005, 20:19
winners92 a écrit :Ca sent le match piége ça ....... manchester ils sont eliminés ! donc on pourra pas à moins d'organiser un match amical.... faudrai dire à kodiak de faire tourner un peu, j'en ai pas eu moi !
12-12-2005, 20:22
100 commentaires a écrit :faudrai dire à kodiak de faire tourner un peu, j'en ai pas eu moi ! Mon épouse à prévu le coup, elle me disait pas plus tard qu'hier soir : "Surtout ne leur file pas notre adresse, ils vont vouloir venir pour voir ce que nous cultivons dans le Jardin". Arff.... Pour le moment rien de rien si ce n'est de la rhubarbe et des fraises
12-12-2005, 20:30
KodiaK a écrit :Mon épouse à prévu le coup, elle me disait pas plus tard qu'hier soir : ton epouse, si elle sait faire la tarte à la rhubarbe alors je m'en contenterai volontier et je viens aussi avec ma chantilly pour les fraise ! :Pixie
12-12-2005, 20:34
KodiaK a écrit :Arff.... Pour le moment rien de rien si ce n'est de la rhubarbe et des fraises Fait peter la confiotte, radin!
12-12-2005, 20:35
100 commentaires a écrit :ton epouse, si elle sait faire la tarte à la rhubarbe alors je m'en contenterai volontier et je viens aussi avec ma chantilly pour les fraise ! :Pixie Rhoooo, si elle sait faire la tarte à la rhubarbe Une cuisinière hors paire qui nourrit son gros pépère avec ces plats et desserts favoris.
12-12-2005, 20:37
Oc ! a écrit :Fait peter la confiotte, radin! Hummmm la confiotte , désolé Oc! elle ne se conserve pas il n'y a que des choses naturelles dedans. Et quand tu étales cela sur une tartine de beurre mi sel
12-12-2005, 20:39
KodiaK a écrit : Une cuisinière hors paire100 commentaires, laisse tomber la chantilly !
12-12-2005, 21:10
Bravo pour l'édito, un régal :y:
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
12-12-2005, 23:48
Comme j'aimerais bien que Gimenez plante un but.
Buna articlea. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !" |