14-12-2005, 21:49
http://www.live-foot.com/matchs
Marseille - Dynamo dans "Eurocup" mais il faut installer un logiciel avant...
14-12-2005, 21:49
http://www.live-foot.com/matchs
14-12-2005, 21:50
un fumi lancé par les Roumains dans la tribune Ganay !quelle horreur!
cetace, t' as rien ?
14-12-2005, 22:04
Ca sent le remake de Heerenveen, Antwerp. Un match sans emballement.
Mais le Ribéry il s'est encore refait couper les cheveux ? Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
14-12-2005, 22:06
Tarlak a écrit :http://www.live-foot.com/matchs merci pour le lien une image toutes les 10 secondes le streaming c'est vraiment pas encore au point je verrai le score à la fin tiens je vais lire un livre j'ai les pages jaunes à finir
14-12-2005, 22:08
On s'est fait transpercer dans l'axe. Heureusement Barthez s'est baissé le plus tard possible sur le tir de Niculescu.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
14-12-2005, 22:24
CESAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
14-12-2005, 22:25
Sur corner coté droit tiré par Ribéry, au centre de la défense fusille Gaev de la tete .
14-12-2005, 22:25
1-0 But de César!!!! Pixie, t'as toujours Avi chez http://www.supporters-de-marseille.com
14-12-2005, 22:32
[SIZE="6"]DELFIM !!!!!!!!!!!!!!!!!![/SIZE]
2-0 :echarpe-o Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
14-12-2005, 22:34
Sur corner coté droit, balle prolongée par un olympien qui traverse toute la défense roumaine, à la réception Delfim qui d'une frappe limpide du gauche abat Gaiev.
14-12-2005, 22:35
quel but mon dieu
mais quel but de Delfim ENORME!!!
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
14-12-2005, 22:36
kmart a écrit :quel but mon dieu Magnifique et ça fait vraiment plaisir pour lui :echarpe-o [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
14-12-2005, 22:36
et ben voila, 2a0 à la mi temps, marseille assure l'essentiel
quelqu'un saurait à quelle place finirait l'om si ca s'arrêtait la?
14-12-2005, 22:37
1er
14-12-2005, 22:38
Ca fait plaisir pour Delfim, et il semble que ca lui ait fait encore plus plaisir: quelle explosion de joie!!!
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
14-12-2005, 22:38
En tous cas quel but de Jose.
Ca fait vraiment plaisir pour lui. On constate quand meme que sans niang ca manque de percussion devant.
14-12-2005, 22:41
Faudra continuer à se méfier de la technique et de la vitesse des roumains, parce qu'ils peuvent mettre trop facilement le feu dans la défense de l'OM.
Pour les buts, Cesar se paye le luxe de ne claquer personne avant de marquer :D Et pour Delfim, ça fait super plaisir (manque plus que Gimenez marque, pour qu'il arrête de me faire de la peine ) On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
14-12-2005, 22:43
ouais, c'est sur, j'espère qu'il sera rétabli pour le match contre starsbourg qui est vraiment une équipe spectaculaire à qui il manque pas grand chose pour gagner ses matchs
sinon, si sofia gagne et que l'om aussi, ca fera égalité en tête et dans ce cas la, qui c'est qui finira premier si vous savez?
14-12-2005, 22:44
kmart a écrit :ouais, c'est sur, j'espère qu'il sera rétabli pour le match contre starsbourg qui est vraiment une équipe spectaculaire à qui il manque pas grand chose pour gagner ses matchs Nous de toutes les manières |