12-12-2005, 10:56
Sacré Mama !
![[Image: fg221.jpg]](http://www.bdoubliees.com/fluideglacial/couvertures/fg221.jpg)
L'abus de ballons est dangereux pour sa sainteté
![[Image: fg221.jpg]](http://www.bdoubliees.com/fluideglacial/couvertures/fg221.jpg)
L'abus de ballons est dangereux pour sa sainteté

Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace 

12-12-2005, 10:56
Sacré Mama !
![]() L'abus de ballons est dangereux pour sa sainteté ![]()
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
12-12-2005, 11:05
trés bon le format alcoolisé du compte rendu.
Malheureusement je n'ai pas la pierre de rosette et j'ai du mal à comprendre
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
12-12-2005, 11:14
excellent mama !
quelle inspiration ... j'ai pas vu les n..otes DE L'la caution Marseillaise et de LA LING JE t'offre le droit de te relaxer a'c le son de Marillion ! ![]()
12-12-2005, 11:22
Superbe Mama, par ce temps glacière tu as eu plus que raison de te chauffer la trachée pour notre bonheur à tous
![]()
12-12-2005, 11:30
KodiaK a écrit :Superbe Mama, par ce temps glacière tu as eu plus que raison de te chauffer la trachée pour notre bonheur à tousOh oh oh !!! C'est quoi ces allusions ? :ange:
12-12-2005, 12:14
Ce Kodiak il ne sait pas se tenir!
![]()
12-12-2005, 12:23
Bonne causerie d'avant-match, digne des meilleurs moments d'Abel Braga pour la teneur en alcool.
Les opiOManes sont décidément des gens bien charmants. J'étais placé trop près du gril à gyros, j'ai fondu du cigare mais ça valait le coup. Quand à savoir comment je me suis retrouvé là c'est un grand mystère mais le hasard fait bien les choses.
Solide comme un wok !
![]()
12-12-2005, 12:29
Espigoulien a écrit :Bonne causerie d'avant-match, digne des meilleurs moments d'Abel Braga pour la teneur en alcool.J'ai conservé cette odeur de brûlé toute la soirée... ![]()
12-12-2005, 13:03
Bha rien, j'ai effacé...
![]() On raconte juste qu'on a vu planer ta tête au dessus du vel pendant toute la soirée samedi soir et que cette grosse tête gonflée à l'Helium aurait mis beaucoup de temps pour redecendre... On pretend aussi que cette tête avait 2 tout petits yeux de rien du tout... Enfin...tant que tu es redecendu... ![]() Mais ce n'est qu'une legende sans doute! ![]()
12-12-2005, 13:18
![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
12-12-2005, 13:19
Ha non y'a confuse, pas une grosse tête au sens du gros melon, rassures-toi...Mais plutôt un truc qui flotte et qui reste bloqué en hauteur...le genre de truc impossible à faire redecendre...un ballon quoi!
![]()
12-12-2005, 13:31
Oc ! a écrit :Ha non y'a confuse, pas une grosse tête au sens du gros melon, rassures-toi...Mais plutôt un truc qui flotte et qui reste bloqué en hauteur...le genre de truc impossible à faire redecendre...un ballon quoi! ![]() ![]() ![]() Ah ok, je préfère ! :echarpe-o Perché, moi jamais ! :ange: Encore une rumeur lancée par des sportifs ça... Oui effectivement, quand je suis arrivé au bar, j'avais la tête à Dutronc ! J'étais un peu gêné mais quand vu le Boeuf rougeot comme un curé de campagne ça m'a rassuré ! ![]() J'étais déjà bouillon en arrivant, et je reconnais que j'avais pas l'air étanche comme ça à première vue... Faudrait qu'on se voit vers midi, je suis un peu moins dans la lune. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
12-12-2005, 13:33
Espigoulien a écrit :Bah pour les petits yeux je peux pas contester ![]() Ah, la michou locale...Sois pas chifonné, mon bon Espi!! M'est avis qu'il n'y a rien de méprisant dans cette affaire!! Juste qu'apparemment ta Japanese ganache a impressionné, ma bonne maîtresse!! ![]()
12-12-2005, 13:45
mama a rencontré papa, ca fait plaisir
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
12-12-2005, 13:57
![]() Voyons, compagnie plus que sympatique, la prochaine fois on t'aura plus longuement à l'apéro j'espère... ;) L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
12-12-2005, 14:00
Fanfarlo a écrit : T'inquiète, j'ai bien compris ce que Oc! voulait dire ! ![]() Ceci dit, c'est vrai qu'au delà d'un certain seuil je deviens mexicain ou japonais au choix !J'habite pas trop loin du stade. Je vous ferai goûter mon white russian. Au plaisir!
Solide comme un wok !
![]()
12-12-2005, 15:28
![]() ![]() [SIZE=3]
![]() ![]() [/SIZE][/SIZE] .. ..
Je dis peut être une connerie, mais ces saintes ratures ou plutôt ces scriboullis scripturaires ne me semblent pas être l'oeuvre d'une seule personnne... Mama Cass écrirait elle à plusieurs mains (et vu les différentes Ecritures, uniquement des mains gauches...) ??? Serais je le seul à distinguer ces nuances divines de la calligraphie ?
Il y a du mystère là dessous... Quelqu'un a t'il une explication ??? Je propose de plus que ce collector de Mama Cass soit mis en vente ainsi que tous les autres brouilons qui furent sont et seront estampillés Mama Cass afin de collecter des fonds pour remplacer tous les ballons ronds du Pérou par des jokaris.
12-12-2005, 21:56
Même remarque que toi .
Le plus vraisemblable, c' est que Mama se soit fait posséder par un ou plusieurs démons . Par là même cet écart de conduite serait presque excusable ! |