10-05-2007, 12:40
GodFather a écrit :Lucas a récupéré Camilla Potec.
C'est la soeur à Julie ?
nimportequi a écrit :C'est la premiere sportive qui quitte le pays apres l'election de sarkosy :) :lol: sinon pour laure je sais pas si elle fait pas une connerie de gamine là ? non ? quoiqu'elle est capable de nous surprendre encore... enfin on verra si Lucas lui était indispensable (en tout cas Luca lui l'est, apparemment) Et pis c'est tout ! ________________________________________________________________________
10-05-2007, 13:07
Usual a écrit :C'est la soeur à Julie ?Ou d'Elie...:paysan:
10-05-2007, 13:15
cetace a écrit :Ou d'Elie...:paysan: ben non sinon elle s'appelerait Julie Baup :happy2:... :jout1:désolé dure journée pas envie de bosser j'ai la tête au sdf déjà ________________________________________________________________________
10-05-2007, 13:23
Elle peut aussi se surmotiver du fait d'être avec son chéri
C'est quitte ou double. Mais bon y'a des fois faut savoir changer quand ça passe plus.
10-05-2007, 17:17
Mouais, comme on dit, les meilleurs amis deviennent un jour les pires ennemis. Je souhaite qu'elle continue à nous émerveiller, tout en restant "propre". Si Lucas avait été un peu plus diplomate, ils n'en seraient sans doute pas là.
10-05-2007, 17:20
Je trouve ça un peu ridicule... Faut pas s'étonner si elle est contrôlée positive à Pékin
10-05-2007, 17:21
L'inverse est peut etre vrai aussi...si il avait été plus diplomate elle n'en serait peut etre pas là...
10-05-2007, 17:28
(Modification du message : 10-05-2007, 17:32 par Old Trafford.)
Ma foi, elle semble être une fille toute douce, on ne peut pas dire que Lucas est un tendre agneau. Oh, et puis, elle a 21 ans, est amoureuse, je comprends son choix de vouloir rejoindre son petit copain.
Merci pour le lien Ourson, n'empêche qu'il a beau être certainement très dur et pas facile à vivre l'animal lucas (un cousin Kodiak ? ) mais même s'il n'est pas des plus "fair-play" il a pas vraiment tort dans son discours.
'pis c'est tout ! quand on connaît l'exigence de la natation, on a beau y avoir du talent si on cravache pas comme un chien tous les jours à l'entraînement on fait rien du tout. Moi j'y vois vraiment une dispute d'adolescents, et des deux côtés... ils le regretteront tous les deux, peut être pas au même moment, c'est la seule différence..... ________________________________________________________________________
10-05-2007, 17:30
Il m'a surtout l'air d'être un gros con ce Lucas...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
10-05-2007, 17:31
Tu m'a vu franchement est ce que je me rapproche de ce gars hirsute fan du PSG
10-05-2007, 17:32
jeroemba a écrit :Il m'a surtout l'air d'être un gros con ce Lucas... Samsam des commentaires à rajouter :183zm:
10-05-2007, 17:36
Old Trafford a écrit :Ma foi, elle semble être une fille toute douce, on ne peut pas dire que Lucas est un tendre agneau. Oh, et puis, elle a 21 ans, est amoureuse, je comprends son choix de vouloir rejoindre son petit copain.j'ai pas dit le contraire. KodiaK a écrit :Samsam des commentaires à rajouter :183zm: ben c'est pas faux qu'il a l'air d'un gros con , mais d'un gros con ...compétent quand même. Quand à toi mon Kodiak , tu l'as dit toi même : Citation :Tu m'a vu franchement est ce que je me rapproche de ce gars hirsute fan du PSGc'est votre côté ursidé qui vous rapproche , il n'y avait rien de méchant Sinon je voulais pas passer pour un fan de lucas que je ne suis pas, il a effectivement l'air d'être des plus lourds comme je l'ai déjà dit mais il a aussi une compétence indéniable.. Après je me dis qu'effectivement ça devait être dur entre eux, mais se barrer en italie pour y nager, changer de staff, ne plus s'entraîner 5semaines pendant la prépa de JO...on se dit que les torts sont quand même bien partagés.... On a l'impression qu'elle en a eu marre de la vie dure qu'il lui faisait mener (ce qui est tout à fait compréhensible) et peut être aussi de lui tout simplement, mais ce qu'elle fait pour l'instant ne rassure pas sportivement parlant et de ce côté ce que lucas dit dans le lien de kodiak est globalement censé quand m^me. et du coup on a l'impression qu'elle choisie la solution de facilité comme ça a été dit plus haut, elle rejoint son homme et quitte son entraîneur trop dur..... Bon après on peut pas lui en vouloir de vouloir profiter de sa vie à la gamine, vu ce qu'elle cravache depuis des années.... le problème c'est que profiter de la vie et être sportif de haut niveau ça ne va pas toujours ensemble, en tout cas l'ordre des priorités ne peut être changé quand on a des prétentions... maintenant elle a aussi de quoi être blasée vu tout ce qu'elle a fait... ________________________________________________________________________
10-05-2007, 18:00
Con ça veut dire quoi ?
Bon il a parfois des paroles abusives, mais disons que c'est son tempérament Pour le reste, Manaudou n'appartient à personne outre qu'elle même. Elle fait ce qu'elle veut, si elle est vraiment amoureuse (sauf que la raison invoquée n'est pas celle là mais qu'elle veut un entrainement différent). En fait, c'est pas nos oignons non ?
10-05-2007, 18:09
Lucas est excessif,mais c'est ça qui a permis à Manaudou d'avoir ce palmarès.Son départ en Italie montre qu'elle est un peu fleur bleue,et pour ça Lucas était fort,il l'a poussait,l'a remmettait en cause.
Là en Italie,dans sa structure,elle sera la star,personne n'osera la bouger.Je dis qu'elle va le regretter.
10-05-2007, 18:13
Il a sorti quel autre nageur ou nageuse Lucas ? (Connu et performant, je veux dire.)
10-05-2007, 18:14
Lucas en fait beaucoup trop: il tire la couverture à lui. A force, il a dû l'étouffer. Normal qu'à un moment ou à un autre, elle ait envie de voir ce qu'elle vaut sans lui.
Ca me fait penser à Federer, qui du jour au lendemain, a arrêté d'avoir un coach. Il a encore plus gagné qu'avec un coach...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |
|