18-12-2007, 16:44
+1, ça sentait dès le début l'histoire qui tourne mal.
Tant pis pour elle
Tant pis pour elle
18-12-2007, 16:44
+1, ça sentait dès le début l'histoire qui tourne mal.
Tant pis pour elle
18-12-2007, 18:41
Ralphd a écrit :perso je dis que c'est bien fait pour elle ba punaise.. autant quand c'est un biatch anonyme je comprend qu'on puisse le prendre à la rigolade, c'est polisson comme dirait cétacé^^ j'avoues être un peu surpris de lire vos réactions, et que ça choque pas plus que ça, m'enfin (le fait que ce soit un montage grossier ou que les photos soient vraies d'ailleurs on s'en fout, ça change pas grand chose au problème) les "elle a eu ce qu'elle mérite et tout.." mouais. mettez vous un tant soit peu à la place des parents ou des proches.
18-12-2007, 19:31
ben justement j'aurais été sa mère ou son frère, je lui aurais dit de ne pas faire ça!!
si j'était père j'aurais jamais voulu que cela soit ma fille à sa place, elle a été salie mais elle l'a cherché...
18-12-2007, 19:48
Mouais bof... Comme dirait Espi, c'est très con ce que tu dis Alors une histoire d'amour qui tourne mal ça justifie qu'un trou du cul se venge en foutant des photos à poil perso sur le net???
Nan mais la fautive c'est pas Laure hein, c'est l'autre con qu'a pas supporté de se faire larguer Après je vois pas vraiment en quoi le battage médiatique sur sa délocalisation italienne justifie ce genre de saloperie... Surtout que si ça se trouve, c'est des photos prises avant toute cette histoire
18-12-2007, 20:11
Le vrai problème c'est qu'elle est pas mega bonne la Laure
Aucune chance de finir à l'Elysée avec un corps pareil
18-12-2007, 20:21
c'est vrai que sur les pubs je la voyais plus jolies :lol:
nan mais d'accord c'est une simple d'histoire d'amour qui finit mal mais il faut bien qu'elle comprenne qu'elle est un personnage public, vu son jeune age elle a été très naïve sur ce coup la mais je reprends ce que j'ai dit tout a l'heure j'aimerai pas que ça arrive a ma gosse si un jour j'en ai une
18-12-2007, 20:21
dune a écrit :Surtout que si ça se trouve, c'est des photos prises avant toute cette histoire et pis c'est tout.
18-12-2007, 20:23
dune a écrit :Mouais bof... Comme dirait Espi, c'est très con ce que tu dis Alors une histoire d'amour qui tourne mal ça justifie qu'un trou du cul se venge en foutant des photos à poil perso sur le net??? Perso c'est pas aux photos que je pensais, mais le fait qu'elle rompe avec lui, qu'elle rentre en France en catastrophe, etc. Tout ça, tu le sentais dès le début. Ensuite... Je m'attendais aussi à ce qu'elle lâche les titres, mais visiblement ce n'est pas (encore) le cas. Reste que les médias nous ont bien bourré le crâne avant son départ pour l'Italie, "oui va-t-elle se séparer de Philippe Lucas", "oui va-t-elle nager pour l'Italie dans le futur", etc. etc. Alors maintenant, ça n'est surement pas moi qui vais la plaindre
18-12-2007, 20:51
marrant comme ce topic se pipeulise et du coup porte bien son nom...:happy2: la natation, ça intéresse personne sauf tous les 4 ans...
18-12-2007, 20:54
boeuf mode a écrit :marrant comme ce topic se pipeulise et du coup porte bien son nom...:happy2: la natation, ça intéresse personne sauf tous les 4 ans...Quand Scredounet mettra sur le net les photos compromettantes de l'Etap hôtel Vieux Porc tu feras moins le malin...
18-12-2007, 21:01
boeuf mode a écrit :marrant comme ce topic se pipeulise et du coup porte bien son nom...:happy2: la natation, ça intéresse personne sauf tous les 4 ans... Manaudou en maillot de bain 2 pièces attirait plus de monde j'avoue...
18-12-2007, 22:48
En tout cas les avocats de Laure n'amuse pas le terrain
http://www.webdetente.com/news/laure-man...vocats-402
18-12-2007, 22:49
Je viens de voirs les photos , confirmé Luca en a une ptite :happy2:
quelle enflure ce type :hum:
18-12-2007, 22:55
Bon Pixie, tu sais ce qu'il te reste à faire pour augmenter les inscriptions à l'assoce...
19-12-2007, 00:39
KodiaK a écrit :En tout cas les avocats de Laure n'amuse pas le terrain j'aimerais bien qu'ils chopent l'enflure qui à fait ça quand meme, et je serai webmaster je coserverai bien tout!!
19-12-2007, 00:39
19-12-2007, 08:10
Je suis arrivé trop tard, elles marchent plus les photos!!!:mf_argue::MooM:diablo:
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
19-12-2007, 08:18
Vu l'empressement des avocats à faire retirer les photos, c'est surement des fakes...
|
|