07-12-2005, 22:32
On a déjà longuement parlé ici même de la nouvelle, nouvelle, nouvelle, version du site officiel, de son côté sapin de noël publicitaire, capture d’écran à la clef, et de sa tendance à « fidéliser » le clampin en lui faisant sortir sa carte de crédit ou en l’obligeant à s’abonner même gratuitement pour lire du contenu, dans une sorte de vampirisation à grande échelle.
Désormais une ère nouvelle s’offre à toi, fidèle lecteur, l’heure du fil info publicitaire !!!
Tu crois venir sur le site officiel pour trouver une info sur l’heure à laquelle Ribery a mangé son quatre heures et vlan! tu cliques sur un récit passionnant de cravatés empetitfourrés intitulé :
« Voyages de l'exploit: Business Club à Nancy »
La brève, plus longue qu’un compte rendu de match, nous décrit photos à l’appui comment une brochette de je-ne-sais-quoi de chez NEUF TELECOM se fait mousser dans l’avion des joueurs sans oublier de préciser qu’ils jouent à la magnifique console XBOX DE MICROSOFT pendant les pauses.
Bon, une pause publicitaire chez OMTV plus tard je tombe sur le Salon du football où le club va relatiomondainiser afin de vendre ses cartes OM et ses billets au stade. PASSIONNANT !!!
Mais le meilleur reste quand même le superbe espace réservé à VK MOBILE AVENIR TELECOM et leur orchestre… Une page longue comme un match sans but un soir d‘hiver quand souffle le mistral (pleine de coréens en photo avec Barthez et Dehu, joli souvenir qui ornera leur commode à Séoul) où il ne manque que la possibilité de commander en ligne leur portable nouvelle génération…Mais l’idée, sans doute, germe déjà dans quelques tiroirs, je vous fait confiance.
Et, cerise sur le gâteau, c’est désormais l’info principale au titre évocateur :
«N’attendez plus pour commander pour Noël !»
Messieurs,vous avez un effectif pléthorique et des journalistes de qualité faites nous des rétros, des rubriques sur les jeunes dignes de ce nom, une section historique exceptionnelle, trouvez des idées innovez un peu bouse.