Tétonflingué a écrit :Fernandez c'est lui qui l'a détruit, qu'il s'en prenne à lui même.
Qu'est-ce qu'il a détruit ?
Mendoza ne valait rien avant de venir, il n'y avait qu'à voir le championnat où il évoluait et surtout le club...
Mendoza n'est célèbre que pour sa bicyclette face au Milan AC, sinon, il ne vaut rien. Il ne valait rien au Pérou, il ne valait rien à Brugge, il ne valait rien à Donetsk, il ne vaut rien à Marseille et il ne vaudra rien dans son prochain club...
Je ne vois pas en quoi c'est fernandez qui a détruit mendoza, il a eu plusieurs fois sa chance et ne l'a pas saisie. Maintenant il ne fait que des bouts de matchs c'est pas facile, ok mias quand tu as l'occas d'être décisif comme ce soir il faut siasir sa chance. A moins que mendoza se soi souvenu que nancy le voulait pour le mercato.
Sinon pour le match, je ne suis pas mécontents du résultats surtout vu la physionomie du match. De toute facon si on veut espérer quelque chose il faut s'inscrire dans la durée.
Lorenzin a écrit :
Il n'a jamais fait de bicyclète contre le Milan. Le but qu'il a mis c'est un diagonal extérieur du gauche à 25 mètres dans la lucarne de Dida.
me souvenais juste que c'était un beau but... donc j'ai mis bicyclette
Mendoza ne valait rien avant de venir, il n'y avait qu'à voir le championnat où il évoluait et surtout le club...
Mendoza n'est célèbre que pour sa bicyclette face au Milan AC, sinon, il ne vaut rien. Il ne valait rien au Pérou, il ne valait rien à Brugge, il ne valait rien à Donetsk, il ne vaut rien à Marseille et il ne vaudra rien dans son prochain club...
Alors pourquoi l'avoir fait venir?????
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
jdp a écrit :Je ne vois pas en quoi c'est fernandez qui a détruit mendoza, il a eu plusieurs fois sa chance et ne l'a pas saisie. Maintenant il ne fait que des bouts de matchs c'est pas facile, ok mias quand tu as l'occas d'être décisif comme ce soir il faut siasir sa chance. A moins que mendoza se soi souvenu que nancy le voulait pour le mercato.
Sinon pour le match, je ne suis pas mécontents du résultats surtout vu la physionomie du match. De toute facon si on veut espérer quelque chose il faut s'inscrire dans la durée.
D'où t'es pas mécontent du résultat
Toutes les occases ont été pour nous et encore en fois avec du réalisme devant on repart avec les 3 points :vodevill
Toutes les occases ont été pour nous et encore en fois avec du réalisme devant on repart avec les 3 points :vodevill
La défense est également de plus en plus inquiétante .... Entre la fébrilité de Taiwo et l'aggressivité de César, et l'inefficacité sur phases arrêtées...
chichiman a écrit :La défense est également de plus en plus inquiétante .... Entre la fébrilité de Taiwo et l'aggressivité de César, et l'inefficacité sur phases arrêtées...
C'est clair, c'est systématiquement un but par match, ce qui rend bien plus compliqué la prise des 3 points
jdp a écrit :Je ne vois pas en quoi c'est fernandez qui a détruit mendoza, il a eu plusieurs fois sa chance et ne l'a pas saisie. Maintenant il ne fait que des bouts de matchs c'est pas facile, ok mias quand tu as l'occas d'être décisif comme ce soir il faut siasir sa chance. A moins que mendoza se soi souvenu que nancy le voulait pour le mercato.
Une chance? En jouant milieu gauche alors que c'est un attaquant de pointe à la base?
Puis j'adore c'est devenu le nouveau bouc emissaire, ce n'est plus Niang mais Mendoza. Je vous signale que l'OM a eu plusieurs occasions d'en marquer un et pourtant il n'y a pas eu de buts autre que celui de Niang avec un Ribery hors jeu il me semble.
Puis Tarlak, c'est Fernandez qui l'a fait venir, donc qu'il s'en prenne à lui même. Il mettait des buts peu importe qu'il soit pas Ronaldo ou Shevshenko et bizarrement il a joué 2 fois en pointe en titulaire, il a mis un but face à Rome, et Coupet l'avait contre lors d'OM Lyon alors qu'il avait plutôt bien joué.
Désolé mais Fernandez avait un attaquant de pointe pour jouer avec Mamadou, il a préféré utiliser Gimenez pendant un temps, et un 4 3 3 avec Mendoza milieu gauche lors des autres matchs ou il a joué titulaire, c'est vrai que de cette manière il a toutes les chances pour être bon et en confiance.
jdp a écrit :.
Quelle physionomie?????Ce match il doivent le gagner 20 fois.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Tétonflingué a écrit :Une chance? En jouant milieu gauche alors que c'est un attaquant de pointe à la base?
Puis j'adore c'est devenu le nouveau bouc emissaire, ce n'est plus Niang mais Mendoza. Je vous signale que l'OM a eu plusieurs occasions d'en marquer un et pourtant il n'y a pas eu de buts autre que celui de Niang avec un Ribery hors jeu il me semble.
Puis Tarlak, c'est Fernandez qui l'a fait venir, donc qu'il s'en prenne à lui même. Il mettait des buts peu importe qu'il soit pas Ronaldo ou Shevshenko et bizarrement il a joué 2 fois en pointe en titulaire, il a mis un but face à Rome, et Coupet l'avait contre lors d'OM Lyon alors qu'il avait plutôt bien joué.
Désolé mais Fernandez avait un attaquant de pointe pour jouer avec Mamadou, il a préféré utiliser Gimenez pendant un temps, et un 4 3 3 avec Mendoza milieu gauche lors des autres matchs ou il a joué titulaire, c'est vrai que de cette manière il a toutes les chances pour être bon et en confiance.
bizarre quand même car un attaquant de pointe, la dernière occaz, il l'a met partout dans le but mais pas a coté.
Je crois que Mendoza c'est un pblème général, conjuguer nonchalance, jemenfoutisme et innefficacité, ça commence à faire trop
Un attaquant qui marque est un attaquant qui joue, et surtout à son poste. Ronaldo milieu gauche ca ne marchera jamais, Beckham milieu droit jouant milieu defensif ça ne marche pas de la même manière.
Comme tu le dis c'est général, mais si il jouait bien en début de saison à son poste, et que soudainement on ne le fasse plus jouer c'est que ça vient aussi des personnes qui choisissent les joueurs..
Puis bon, voir Gimenez jouer inlassablement alors qu'il ne fout rien, ça ne l'aura jamais mis en confiance.
jdp a écrit :Sinon pour le match, je ne suis pas mécontents du résultats surtout vu la physionomie du match. De toute facon si on veut espérer quelque chose il faut s'inscrire dans la durée.
C'est un très mauvais résultat... Auxerre et Bordeaux nous larguent, il fallait absolument gagner pour ne pas lâcher.
Et puis, avec le nombre d'occasions que l'on a eu, on aurait dû gagner 4-1 avec des attaquants un peu plus adroits
Tétonflingué a écrit :Une chance? En jouant milieu gauche alors que c'est un attaquant de pointe à la base?
.
C'est archi faux :n:
Ribery n'est pas du tout hors jeu, par contre Niang est bien sifflé deux fois injustement alors qu'il part seul au but