04-12-2005, 21:59
ribery n est pas hors-jeu
04-12-2005, 21:59
ribery n est pas hors-jeu
04-12-2005, 22:00
Tarlak a écrit :Il ne valait rien au Pérou, il ne valait rien à Brugge, il ne valait rien à Donetsk, il ne vaut rien à Marseille et il ne vaudra rien dans son prochain club... http://lequipe.fr/Football/FootballFiche...11566.html C'est clair, il a vraiment rien fait en Belgique et en Ukraine On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
04-12-2005, 22:01
-Mars- a écrit :http://lequipe.fr/Football/FootballFiche...11566.html Arrête, on va sortir la fiche de Gimenez sinon !!!
04-12-2005, 22:02
Ernesto a écrit :ribery n est pas hors-jeu Chacun son appréciation de la chose, je le vois un peu en avant par rapport au défenseur.
04-12-2005, 22:03
tout lemonde crache sur les attaquants mais sitaiwo ne fait pas n'importe quoi on ne prends pas de but et la on le gagne.
quand je parlais e physionomie c'était par rapport au fait qu'on est dominé et qu'on pris un but con : j'ai vu revenir le match de toulouse. NIveau comptable c'est pas top, mais pour l'instant on ne bat pas encore avec les 4 premiers mais plus avec les 5 à 10.
04-12-2005, 22:03
Tétonflingué a écrit :Un attaquant qui marque est un attaquant qui joue, et surtout à son poste. Je suis d'accord avec l'anti-la caution Marseillaise primaire sur le coup. Les automatismes, les reflexes, ca vient avec le jeu. C'est valable pour les defenseurs de l'OM aussi. Vous ne les voyez pas ou quoi ? C'est toi qui prend le ballon ou moi ? Eh hop, pendant ce temps, l'attaquant s'en va marquer...
2
04-12-2005, 22:06
Pour une fois que tu es d'accord avec moi vieil anglais boursouflé.
04-12-2005, 22:10
Je viens d'etre mortifié en ayant vu la passe décisive de Taiwo. Mais pourquoi il ne dégage pas le ballon au dessus du toit de Picot...
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
Tétonflingué a écrit :Pour une fois que tu es d'accord avec moi vieil anglais boursouflé. Ah, tu t'es reconnu. Mais oui, il a joué 350 minutes, souvent sur la gauche. On le voit bien qu'il repique dans l'axe. Et puis, le faire rentrer 4 minutes avant la fin, vous voulez quoi ? Qu'il fasse un hat-trick ?
2
jdp a écrit :tout lemonde crache sur les attaquants mais sitaiwo ne fait pas n'importe quoi on ne prends pas de but et la on le gagne. Pour moi ça veut pas dire grand chose ce genre de phrase, parce que si Taiwo ne fait pas cette erreur, y'a pas de coup d'envoi derrière, y'a pas forcement l'action qui amène au but de Niang....bref, c'est pas le même métch. On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
04-12-2005, 22:11
Altaturk a écrit :Ah, tu t'es reconnu. Je reconnais surtout tes paroles à mon encontre. Halte à truc. :Pixie
04-12-2005, 22:54
-Mars- a écrit :Pour moi ça veut pas dire grand chose ce genre de phrase, parce que si Taiwo ne fait pas cette erreur, y'a pas de coup d'envoi derrière, y'a pas forcement l'action qui amène au but de Niang....bref, c'est pas le même métch. T'as raison du genou je dis n'importe quoi. Si tu penses qu'il ai plus facile de gagner en prenant de buts c'est ton choix . Au fait on marque plus de 10 minutes après nancy donc pas sur le coup d'envoi A l'avenir évite e me lire car je vais en faire autant vu ton niveau.
04-12-2005, 22:57
peace and love les mecs ça sert à rien de s'énerver pour si peu
allez une bonne chopine à la taverne et c'est reparti comme en 40
04-12-2005, 23:05
jdp a écrit :T'as raison du genou je dis n'importe quoi. Tu m'excuses mais je n'ai pas été agressif envers toi, dc tu pouvais en faire autant quand tu me réponds, ça serait sympa Quant au reste, t'as pas compris ce que j'ai dit, mais vu ta réponse tu me donnes même pas envie de m'expliquer un peu mieux. Sur ce, bonne soirée. On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
05-12-2005, 01:45
jdp a écrit :A l'avenir évite e me lire car je vais en faire autant vu ton niveau.bienvenue au club -Mars- :Pixie
05-12-2005, 01:55
kdom93 a écrit :bienvenue au club -Mars- :Pixie Ah ? Il est fâché aussi avec tes posts ? On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
05-12-2005, 02:06
Je suis d'accord avec jdp. Sans ce but grotesque, on gagne sans doute le match. L'OM a eu plus d'occasions que Nancy.
2
05-12-2005, 02:14
-Mars- a écrit :Ah ? Il est fâché aussi avec tes posts ? Avec plusieurs personnes on va dire.
05-12-2005, 02:36
Tétonflingué a écrit :Avec plusieurs personnes on va dire. Effectivement, je viens de survoler en vitesse ses 56 posts, y'en a des pas mal du tout :pouce: On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
05-12-2005, 02:40
Et encore, tu te limites à ce site...
Mais bon je suis pas là pour enfoncer Jdp, qui reste tout de même intéressant à lire quoi qu'il arrive. |