dune a écrit :Fellag, quand j'ai vu son spectacle, j'étais pété de rire d'un bout à l'autre
surtout qu'en plus, il parle de tous les aspects du bled en passant bien évidemment par la guerre d'algérie sans pour autant tomber dans la facilité en disant que TOUS les colons (pieds noirs en l'occurence, une partie de mes origines d'ailleurs ) et TOUS les arabes forcément des victimes exploitées par ces affreux colons (enfin je m'éloigne un peu du sujet là ).
Tout ça pour dire que Fellag mériterait beaucoup plus de notoriété et de médiatisation. Il est vraiment génial!! :pouce:
C'est ma mère qui me l'a fait découvrir (c'est elle la fautive pour la piednoirisation ) et je le regrette pas. D'ailleurs, elle adore encore plus que moi!! (souvenirs, souvenirs... )
Tout à fait d'accord mon bon Dune!! J'avais ommis les pieds noirs dans ma liste d'adeptes du Fellag!!
Et sinon ça va avec ta mère???
Sinon merci quand même Lorenzin'!! Si j'entends parler, je le mettrais en info ici pour les intéressés!
Et pour Benureau, j'connais pas du tout Paddy! Je reste sur un préjugé qui le catégorise comme une Grosse Tête à la Montanié!! Sans doute à tort mais vraiment pas ma came l'humour Bouvard (alors que je suis fan du Boul'vard!! )