30-11-2005, 21:20
Dav_ a écrit :Ce Fernand David, il est énorme, je pourrais lui parler des heures sans me lasser.
C'est Ernesto qui va etre content de le revoir parmi nous, en tout cas
lol:Pixie
30-11-2005, 21:20
Dav_ a écrit :Ce Fernand David, il est énorme, je pourrais lui parler des heures sans me lasser. lol:Pixie
30-11-2005, 21:26
Je ne dirais qu'une chose, lol
Sinon Canto il a une jolie écharpe lol
30-11-2005, 21:29
zorglub a écrit :Je ne dirais qu'une chose, lolPinaise, quelle classe ce Canto ![]() Par contre, il faudrait qu'il choisisse mieux les films dans lesquels il joue ![]() Sinon, vous avez mangé quoi ce soir ? ![]() ![]()
30-11-2005, 21:30
paddy a écrit :Sinon, vous avez mangé quoi ce soir ? Du beurre. ![]()
30-11-2005, 21:34
CrainDegun a écrit :Mais c'est quoi ça :choque: A part faire de la pub pour son blog, il a fait quoi pour mériter ça ? ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
30-11-2005, 21:53
C'est vrai que je vous trouve carrément dur avec David, pourquoi ne pas l'accueillir comme tout un chacun
Je ne crois pas vraiment reconnaitre les valeurs qui font d'ordinaire ce forum Parce qu'il est le fils de Jeannot ? et alors quelle aubaine, ouvrons le débat Parce qu'il a mis sur son blog queques photos perso ? combien d'entre nous ne dévoilent même pas leur propre visage je ne saisis pas vraiment ces réactions :(
30-11-2005, 22:05
Oui les gars il faut être tolèrant,si ça vous dérange vous n'êtes pas obligé de suivre le topic.
![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
30-11-2005, 22:17
J'adore opiOM pour cela ( entre autres ) il y a toujours un internaute pour recadrer, un peu comme lorsqu'un élément de la famille s'échappe un tantinet de ses obligations !
Bravo Jici !:pouce:
30-11-2005, 22:35
Mouais tolérance et compagnie dans la fumerie c'est bien joli, on est pas obligé de tout ingurgiter sous prétexte qu'il faut être tolérant.
Je trouve son ouverture de topic plus que mégalo, pour moins que ça, à un autre posteur, on lui aurait coupé en deux (comment j'ai fait pour me retenir ?). Balancer sa pub et repartir ni vu ni connu vers d'autres horizons Je trouve ça gonflé. J'imagine d'ailleurs que nous ne sommes pas le seul site sur l'OM dans son panier. Et je ne m'étendrai même pas sur le contenu de son blog ![]() C'était ma minute chiante ![]() Allez les soeurs thérésa, vous pouvez me fouetter ![]() ![]()
30-11-2005, 22:39
paddy a écrit :Mouais tolérance et compagnie dans la fumerie c'est bien joli, on est pas obligé de tout ingurgiter sous prétexte qu'il faut être tolérant.Je te rejoins la dessus Paddy, ce n'est pas parce qu'il est le fils de Fernandez qu'il doit avoir l'immunité diplOMatique... Ceci dit, les gonzesses sont charmantes sur son blog :langue: !
30-11-2005, 22:40
(Modification du message : 30-11-2005, 22:43 par Nil Sanyas.)
Tarlak a écrit :http://fernandezom.skyblog.com/pics/288879844.jpg CheeSy a écrit :Dans le gens vulgaire ca va ouais Comprend pas pourquoi la deuxième en partant de la gauche est choquante ? ![]() On dirait à vous entendre qu'elle est sapée comme une généreuse madame qui travaille très tard le soir ![]()
30-11-2005, 22:44
Nil, je pense que tu te trompes de citation... Je ne trouve rien de choquant dans ces vêtements, bien au contraire
![]() ![]()
30-11-2005, 22:46
Ha tu m'as fait peur, c'est Cheesy qui débloque.
J'vais lui montrer une fille vulgaire pour qu'il compare :smoke1:
30-11-2005, 22:52
paddy a écrit :Allez les soeurs thérésa, vous pouvez me fouetter ![]() ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
30-11-2005, 23:53
Nil Sanyas a écrit :Comprend pas pourquoi la deuxième en partant de la gauche est choquante ?Chacun son style. Mi-débardeur, mi-bustier, la sacoche vuiton, les boucles d'oreilles et le collier, les sourcils ... je cherche encore le raffinement. La troisième elle a qqchose(enfin jme projette 5 ans en avant) mais pas la 2eme. J'avoue aussi que j'étais pas d'humeur à dire du bien de grand monde cet aprem.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
01-12-2005, 00:04
Perso c'est pas trop mon style non plus, mais de là à la jeter (le sac franchement, je l'ai même pas regardé :D ).
01-12-2005, 04:45
Nil Sanyas a écrit :Ha tu m'as fait peur, c'est Cheesy qui débloque. Elle arrive cette fille vulgaire? :mf_dribbl Pour le blog de Junior, j'arrive même pas à l'ouvrir, filtre anti-skyblog aux frontières. Un mal pour un bien? ![]()
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
01-12-2005, 09:25
paddy a écrit :Mouais tolérance et compagnie dans la fumerie c'est bien joli, on est pas obligé de tout ingurgiter sous prétexte qu'il faut être tolérant. Tout a fait d'accord avec toi.....Cela n'a aucun interet......Mais il a quel age le fils de Jeannot? 15,16 ans?
01-12-2005, 10:22
paddy a écrit :Mouais tolérance et compagnie dans la fumerie c'est bien joli, on est pas obligé de tout ingurgiter sous prétexte qu'il faut être tolérant. Soit ![]() Ce qui m'étonne alors c'est que d'ordinaire, un topic raccoleur ou non approprié à la fumerie ne subsiste que tres peu de temps ce qui évite alors toute moquerie sur son propriétaire.
30-04-2010, 17:08
Up pour la soirée. Lachez vos coms!
![]() |