25-11-2005, 21:35
J'adore
Merci Deep
Merci Deep
25-11-2005, 23:28
jdp a écrit :Source le site off : On va encore jouer en 4-5-1, avec Niang seul en pointe, encore critiqué apres le match.... La routine, quoi.
2
25-11-2005, 23:34
KodiaK a écrit :Merci JDP pour le groupe. D'après l'interview de fernandez il va renforcer son milieu de terrain, il y a donc des chances que l'on joue en 4-5-1 avec cana au milieu. En plus il n'y a que 5 défenseur dans le groupe donc on peut difficilement tous les mettre sans en garder sur le banc.
26-11-2005, 00:52
jdp a écrit :D'après l'interview de fernandez il va renforcer son milieu de terrain, il y a donc des chances que l'on joue en 4-5-1 avec cana au milieu.Ben je préfererai plutôt un duo d'attaque du style
26-11-2005, 01:01
boeuf mode a écrit :La quille bordel :punk1: merci deepou décidémment omniprésent dans la fumerie où d'aucuns roupillent actuellement ! :happy2:Respect Georgy.
26-11-2005, 11:08
Monaco : Chevanton absent trois semaines
Touché aux genoux, Javier Chevanton sera absent pour une durée allant de deux à trois semaines selon le staff médical de lAS Monaco. « Compte tenu du risque de chronicité, l'option retenue a été un arrêt de deux à trois semaines pour réaliser des soins adaptés » a déclaré le service médical de Monaco au sujet de la blessures aux genoux de Javier Chevanton. Lattaquant uruguayen avait subi une arthroscopie du genou gauche le 22 juin dernier et ne parvient pas à se remettre. f365
26-11-2005, 11:19
oh no le pauvre Cheventon.............il va pas trop manquer.........DONC ON VA JOUER CONTRE UNE EQUIPE DE MONACO BIS,SI J'AI BIEN CRU COMPRENDRE........
26-11-2005, 15:16
Il faut les mettre à genoux.
6 points a la maison c'est ce qu'il faut pour se refaire une beauté. Plus la victoire en UEFA, ma foi, a défaut de grimper aux rideaux, on peut grimper a hauteur du Mans, Rennes, Lens et Lille.
26-11-2005, 16:35
deepbluebdr a écrit :Il faut les mettre à genoux. Et Monaco
26-11-2005, 17:11
Ne grillons pas les étapes, chevanton c'est pas ribery chez monaco...l'équipe de monaco est en train de faire fort en ce moment et leur entraineur est pas le dernier des niaïs!!
Je sens que ça va être très chaud...même si pour le loto les biquettes sont gagnantes!!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
26-11-2005, 17:16
jdp a écrit :D'après l'interview de fernandez il va renforcer son milieu de terrain, il y a donc des chances que l'on joue en 4-5-1 On est à domicile. A nous d'imposer notre jeu au lieu de faire en fonction de ce que fait l'adversaire. Il serait grand temps (à presque la moitié du championnat) que Fernandez dégage une équipe-type. Ca change tout le temps, il n'est pas étonnant si les automatismes ne sont pas toujours présents. Je prends l'exemple de l'attaque et des 20 derniers matchs de l'OM. Ca donne ca : La Corogne - OM: Mendoza-Niang OM - Lyon: Mendoza-Niang Rennes - OM: Niang seul en pointe OM - La Corogne: Mendoza-Niang OM-Ajaccio: Gimenez-Niang Sochaux-OM: Gimenez-Niang Anvers-OM: Gimenez-Mendoza OM-Troyes: Gimenez-Niang Toulouse-OM: Niang seul en pointe OM-Metz: Niang-Gimenez OM-Anvers: Koke-Niang Nice-OM: Niang seul en pointe OM-Pitres Sur Gazon: Gimenez-Niang CSKA Moscou: Niang seul en pointe ASSE-OM: Gimenez-Niang Bordeaux-OM: Gimenez seul en pointe OM-Lille: Gimenez seul en pointe Le Mans-OM: Gimenez seul en pointe OM-Nantes: Niang seul en pointe OM-Hereenveen: Niang seul en pointe Pas étonnant qui'il n'y ait pas d'automatismes au niveau de l'attaque.
2
26-11-2005, 18:20
Manque koke gimenez et mendoza koke!!
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
26-11-2005, 18:43
Attends dimanche...dès fois que koke soit remis de sa rage de dent et que niang est attrapé la grippe pendant que le tendon rotulien de ribery lache...tout est possible!!
26-11-2005, 19:06
L1 - OM - Ferreira et Meïté non retenus
sam 26 nov, 17h46 L'entraîneur olympien Jean Fernandez a décidé de ne pas retenir les défenseurs Demetrius Ferreira , Abdoulaye Meïté et Koji Nakata pour affronter Monaco dimanche (20h45) pour le compte de 16e journée de Championnat. Ferreira a pris un coup en Coupe UEFA contre Heerenveen jeudi (1-0) et son entraîneur le trouve de toute façon «moins bien en ce moment» . Sans grande surprise, Fernandez devrait aligner une défense à quatre éléments avec probablement la titularisation de Frédéric Déhu aux côtés du Slovène Cesar . Mamadou Niang pourrait être le seul joueur en pointe puisque le coach marseillais a indiqué vendredi son intention de densifier le milieu de terrain afin de contrer celui de Monaco. Ménagé en raison d'un problème à un tendon rotulien, Franck Ribéry est apte à jouer de même que l'Espagnol Koke , remis de sa rage de dents.
2
26-11-2005, 20:29
Demain, Ribéry 2 Monaco 0:ball:
26-11-2005, 20:43
Même sans tendon rotulien!!!
27-11-2005, 17:47
J'ai l'impression que tout va se passer au milieu de terrain et qu'il y aura 1 ou 2 occasions de chaque cotes, et c'est tout.
Donc je vois un 0-0 (70% de chance) ou alors un but qui separera les 2 equipes donc du 1-0 (15%) au 0-1 (14%) et 1% pour tout autre resultat. Enfin ca va etre tactique tactique et plutot soporifique mais si c'est 1-0 je serais heureux du resultat.
27-11-2005, 17:56
Les derniers OM/MONACO : 3 nuls 1 défaite pour l'OM.
Allez l'OM ! C'est le moment de recoller à la 7ème place alors faisons le travail et gagnons, éclatons les 1 à 0 et ce sera pas mal. Le monaco à la sauce gibolin n'est pas supérieur à l'OM.
Solide comme un wok !
27-11-2005, 17:58
GP t'aurais pas la compo de l'équipe des fois dans ton grand placard?
Solide comme un wok !
|