on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Super Garibian
ça change pas grand chose mais quelle drole d'expulsion Adebayor sera surement blanchi à moins qu'on ai raté le debut de l'action... le cesar pourrait etre suspendu par contre
Enorme Dehu :ball: et oui il faut le dire
et Ribery trés trés individualiste en toute petite forme
L'OM avec Niang et sans Niang c'est plus la meme equipe il a autant d'influence que Francky
Bon saison terminée quand meme :vodevill y a plus rien à gagner Lyon est deja champion le reste c'est pour les fillettes :fou:
reste la coupe de France
hop je refile voir le tapin avec les bottes