Sinon victoire de la paire française en demi-finale du tournoi de double des masters!! Santoro-Llodra ont battu Eckel et Jeckel en 2 sets: 6/3; 7/6!!
J'ai trouvé le "vieux" santoro encore plein de talents...
Kr1Deg1 a écrit :Premiére modif' de la journée: Angleterre-New zealand en live à 15h30 sur canal+ sport!!:happy2:
surtout ne dis pas le score, j'ai pas c++ sport donc pour missa ce sera veillée ce soir au coin du feu, voué la cheminée faut bien l'amortir de temps en temps...
pinaise, je suis curieux de voir les angliches de la rose partir à la conquête des hommes en deuil, histoire d'évaluer les forces en présence comme on dit, pis de voir où se situent les grands bretons
bon la mort par la tonga bientôt, le XV de france pour latter les tongiens qui jouent plutôt physiques les bougres, limite cravate-club et jeu dangereux :vodevill
gracias, bon allez je m'escape et je vais me mettre en condition pour le rugby, ben voué je vais me boire une despé et m'exciter un peu devant le rugby surtout qu'après je risque de débander sévère avec le foot...
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
C'est parti pour être un match très très chaud.Bon début des anglais.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
éh, les néo-zéolandais c'est pas les brésiliens du rugeby??
En tout cas, leur Haka, c'est toujours aussi impressionnant!! A quand un Haka marseillais??:happy2:
Kr1Deg1 a écrit :éh, les néo-zéolandais c'est pas les brésiliens du rugeby??
En tout cas, leur Haka, c'est toujours aussi impressionnant!! A quand un Haka marseillais??:happy2:
Mama!! Steeve Nash, basketteur canadien NBA, et accessoirement pote de thierry Henry paraît-il, vient de montrer deux-trois gestes techniques de footeux ...:happy2: