04-12-2005, 00:52
un travail enorme ... merci pour tout ca.
04-12-2005, 00:52
un travail enorme ... merci pour tout ca.
04-12-2005, 01:08
D'autant plus énorme que...vu apparemment e match que c'était ...il fallait avoir la foi!!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
04-12-2005, 02:48
Bon d'après ma collecte de pronostic demain c'est
2-1 pour nancy pour Dav_ 1-0 pour l om pour moi 2-0 pour l'om pour kdom
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
04-12-2005, 10:58
LedZepelin a écrit :En tout cas trop content pour Barthez!!Pour l'instant, les gardiens ne peuvent pas ressortir du lot avec les stats que l'on calcule. Il faudrait qu'on réfléchisse à des stats spécifiques pour le MaF V2...
04-12-2005, 11:08
Tain y a dégun qui a foot+...je vais me rabattre sur omtv...
Pour les gardiens tu penses à quoi?
04-12-2005, 11:09
LedZepelin a écrit :En tout cas sur les chiffres, Mendoza confirme qu'il vaut bien koke, et même mieux, il a quand même un potentiel technique que Jeannot aurait dû exploiter plus souvent!!! Moi je le sens mieux que Gimenez...à qui j'ai laissé sa chance mais là...je crois que le départ est inévitable!!C'est clair ! Je pense moi aussi que Mendoza est celui de nos 3 chèvres qui a le plus de potentiel (et qui l'exprime aussi le plus sur le terrain, même si il doit faire mieux) Mais Jeannot trouvera t-il la recette miracle pour le tirer vers le haut ? Une première piste : son meilleur pote dans le groupe, c'est Koke ! Il faudrait que Jeannot, le maître d'école, les sépares en classe pour éviter les bavardages... par exemple, en envoyant Koke en cours de soutien à St Etienne !
04-12-2005, 11:26
LedZepelin a écrit :Bien content également que Delfim confirme qu'il est solide!!En fait sa zone d'action est plus basse que celle d'Oruma. Son profil est plus proche de celui de Lamouchi ou de Cana... Par contre, Nasri a un profil plus proche d'Oruma, avec plus de disposition à la passe et un peu moins dans la percussion Pour moi, actuellement, les titulaires sont : Barthez, Déhu, César, Beye, Taiwo, Cana, Lamouchi, Oruma, Nasri, ribéry Niang Avec, comme remplaçants corrects : Carrasso, André Luis, Nakata, Delfim Il faudrait ajouter à ça : Un Latéral Droit, Un Milieu Offensif Gauche, Un Avant Centre Pour avoir un solide groupe de 18 joueurs, et compter sur : Leyti N'Diaye, Cantareil, Benatia et Mame N'Diaye Pour faire le nombre pendant la CAN.
04-12-2005, 11:30
LedZepelin a écrit :Pour les gardiens tu penses à quoi?Au minimum des stats sur les arrêts, mais il y sans doute d'autre points à faire ressortir...
04-12-2005, 11:34
LedZepelin a écrit :Bon d'après ma collecte de pronostic demain c'estPour moi, 2-0 pour l'OM, doublé de Mamadou !
04-12-2005, 17:17
ah j oubliais...kdom : dont un pour niang...
04-12-2005, 18:52
Tiens yannom en référence à ton avatar....connais tu la réplique sur les commentateurs de foot?
04-12-2005, 19:25
Bien ouej!!!
04-12-2005, 23:08
Yannom a écrit :Ah Desproges... Pourquoi est-il mort avant ma naissance? punaise c'est là que je vois que je vieillis.... Donc tu n'as pas connu la minute nécessaire de Monsieur Cyclopède en direct le soir sur la 3...Avec "Comment gagner à la roulette russe ?" ....Et desproges dit "je passe mon tour".... bon je viens de voir l'okaze de Mendoza à la fin de Nancy...Il fait un concours avec Gimenez ?
"Etre de gauche c'est savoir que la majorité ce n'est personne et que les minorités c'est tout le monde" (Deleuze)
05-12-2005, 01:44
LedZepelin a écrit :ah j oubliais...kdom : dont un pour niang...
05-12-2005, 10:38
Dee Doo a écrit :bon je viens de voir l'okaze de Mendoza à la fin de Nancy...Il fait un concours avec Gimenez ?D'ailleurs, il semblerait que Gronigo ait apprécié : "... Et puis, il y a cette occasion de la dernière minute. Autant quelques fois on peut être tendre avec les joueurs, autant là je ne le suis pas du tout. Sur ce genre de situation la seule issue c'est le but. Il n'y a pas d'excuse à avoir." Ça sent le retour en Ukraine ... Et les mines de sel ?
05-12-2005, 10:53
Fabrizio72 a écrit :D'ailleurs, il semblerait que Gronigo ait apprécié : Je trouve cela un peu moyen....Gimenez rate les mêmes et il dit rien...Là je trouve que Gros Nigo met publiquement la pression sur Jeannot : 1. Pour ne plus faire jouer Mendoza 2. Pour faire jouer Nasri (cf. un autre commentaire du Gros Nigo) Qu'il en parle avec Jeannot, normal...Qu'il le dise devant la presse...bof bof....
"Etre de gauche c'est savoir que la majorité ce n'est personne et que les minorités c'est tout le monde" (Deleuze)
05-12-2005, 14:59
kdom93 a écrit : Facile pour lui!!
05-12-2005, 15:01
Fabrizio72 a écrit :Sofia vs OM 1 à 0 Ce genre de commentaire ne doit pas sortir du vestiaire :boxe:
05-12-2005, 15:01
L'est un peu bourin cte la caution Marseillaise!!
Faudrit kil capte qu il est plus entraineur et qu il a de moins en moins de crédit... Bon aussi j ai pas vu le match...j ai demandé a 3 personnes s ils pouvaient l enregistrer j espere qu il y aura au moins 1 chance....
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention |