06-05-2007, 16:41
deepbluebdr a écrit :Merci dee doo.
En ouvrant la commode du match a froid qui pourrait archiver les dossiers de la saison entière, on voit clairement les joueurs qui rendent les services attendus, ceux qui ne les rendent pas et ceux qui sont réguliers.
Le tiroir du dernier critère étant celui qui a mon sens mérite qu'on s'y penche rapidement pour trouver les axes d'améliorations de la saison prochaine.
En effet Maoulida-Zubar-Beye-Niang sont a mon sens les titulaires ou presque qui plombent le plus cette équipe.
C'est quand même difficile de juger comme ça, Ribéry entre blessure et froid hivernal n'a pas été bon une bonne partie de l'année, c'est pas pour cela qu'il n'est pas indispensable. Idem pour Cissé...
Le cas de Beye est quand même particulier, c'est pas un numéro 1 à son poste qu'il faut, mais plutôt un numéro 2. Pour le faire souffler, faut pas oublié qu'il est le joueur de champ qui est resté le plus longtemps sur la pelouse et cela en étant "blessé" une bonne partie de la saison (si c'est pas toute ), je suis sur qu'avec une latéral droit de qualité supplémentaire on aurait pu le faire souffler 1 mois en fin d'année 2006 (comme Rib) et il serait au top pour le sprint final, alors que maintenant il paye tous ces matchs à jouer sur une patte.