09-11-2005, 01:08
Nil Sanyas a écrit :J'pense que la tchatche, ça dure un peu ouais, des actes c'est mieux
y'aura pas d'actes significatifs, quand j'entends villepin hier soir admettre et reconnaitre que le fait d'avoir supprimé les aides aux assoces de quartier, dégagé les emplois jeunes et les condés de proximité était une erreur du gouvernement, faut arrêter de prendre les gens pour des conos finis dénués d'un soupçon de raisonnement intellectuel, on a tout misé sur le principe de la tolérance zéro, tient encore un exercice de comm, ah ça pour parler y'en a des fortiches, des cadors de la consonne et de la voyelle, mais quand tu vois que y'a certaines municipalités qui préfèrent se frapper des amendes plutôt que de construire du logement social, voué faut dire que ça effraie de voir débarquer des arabes et des noirs, à la rigueur les espagnols et les ritals vu que c'est la vieille europe.
c'est comme le coup de la descrimination positive et le vote des immigrés juxtaposé au karcher et la racaille, je reconnais que c'est savamment orchestré mais méchant retour de flammes tout de même pour Mr S de neuilly.