06-11-2005, 15:22
On a perdu Koke. On a perdu au Mans. On a perdu mama. On a perdu l'OM.
Mais on a retrouvé Razibus !
Solide comme un wok !
06-11-2005, 15:22
On a perdu Koke. On a perdu au Mans. On a perdu mama. On a perdu l'OM.
Solide comme un wok !
06-11-2005, 15:29
Je crois que l'Om vient de se condamner à vivre dans les abîmes temporelles....
...Tout simplement scandaleux.... Carasso revient !!!!....Barthez casse-toi !!!.... Drogba revient!!!.....Gimenez, koke , Niang, Taiwo, Mendoza cassez vous !!!... A j'ai une idée si on prennais l'équipe de CFA2 et qu'on les mettait en ligue 1 !!! Bref un ZERO pointé !!!! pour tous !!!! Allez Mama Cass revient !! Déprime pas !! En fait c'est pour brouiller les pistes qu'ils ont perdu 3-0 !!!!
06-11-2005, 15:48
le rapace a écrit :.... Mendoza cassez vous !!!...Le Condor!!! Et la solidarité des oiseaux de proie qu'en fais-tu ?:D
06-11-2005, 16:17
Mama, reviens vite !
Prends exemple sur Razibus, une petite retraite et il est revenu plus pimpant que jamais ! .... Heu ... pas exemple pour tout, d' accord ?
06-11-2005, 16:39
iMerle a écrit :Mama, reviens vite !Tel Ulysse lié à son mât, il n'a pû résister au champ des sirènes ! Pimpant, pimpant, pimpant...
06-11-2005, 16:57
Bon en attendant les notes de sainte mama :
Barthez : 3 Mauvais. Apparement pas levé du bon pied ce jour là. Cana : 3 Moyen. Balladé par le coach de poste en poste, ca ne lui reussit guere Cesar : 4 A l'arrach. s'est retourné un doigt qui l'a probablement perturbé. Luis : 3 Mauvais. En manque de vitamine C probablement. Taiwo : 4 Toujours pareil, replacement à revoir, apport offensif discutable. Beye : 5 Correct. Sorti pour des raisons tactiques, une assez bonne premiere partie de match dans son registre. On aime ou pas. Lamouchi : 5 Constant. Pas grand chose à dire de lui. Oruma : 4 Bof. Mais il etait ou Oruma sur le terrain ce soir ? Nasri : 2 Mauvais. je me pose toujours des questions sur son talent. nc. Mendoza : 2 Mauvais. Circonstances aténuantes, il est pas rentré depuis pfou... Ribéry : 5. Peut mieux faire. N'a pas eu l'influence qu'on lui connais. Gimenez : 3 En progres. Sans rire, a suffisament eu sa chance pour moi. Fernandez : 4. Pourquoi ne pas avoir essayé un jeune attaquant de cfa2 plutot que Gimenez ? La défense ce soir à fait flop flop. Il aurait pu faire rentrer un joueur comme jose plus tot au vu de la prestation de la defense. Le survivant du match : Lamouchi.
Koke à Sté, Beye sur le banc et Meité dehors. Harakiri pour Nakata. Déhu à l'hospice et Barthez dans les bois. Allez l'OM !
06-11-2005, 18:54
assez d'accord avec toi Mr. Gibson...
...Oruma, j'lui mets un 2 1/2, pour l'ensemble de son oeuvre depuis de longues semaines. sinon, mama, reviens vite !
07-11-2005, 21:05
boeuf mode a écrit :Voici un document iconographique remis par frère erby qui permettra peut-être aux enquêteurs de retrouver sa piste... Je la mettrais en une du site dès demain si ça peut aiderEn v'la un autre qui tendrait à prouver que Mama lassée par ses fidèles qui pédalent dans la margarine songe à se reconvertir dans le tricycle! N'a-t-elle pas fière allure parmi ses consoeurs ?
08-11-2005, 13:29
(Modification du message : 08-11-2005, 13:31 par rpavarottilevrai.)
Erby KEZAKO a écrit :*** Comme zette remarque m'a fait repensé au Kama zutra, je l'ai cherchée ce matin ...et J'ai retrouvé la Mama qui trainait par terre en Irlande. Elle etait blezsée, déchirée (et effectivement elle s'etait bien caszée) Il suffit de la dépuzzler. Et que cet acte soit beni des Dieux.
08-11-2005, 13:31
huhu, elle est en plein kama soutane la mama
08-11-2005, 14:29
il faudrait dire a 'tain je sais plus son nom,le mec qui faisait ''perdue de vue'',de faire une emission special,''ou est donc passe mama cass''........essayer de retracer vraiment ce qu'il s'est passe comprendre pourquoi elle est parti.......On aurait des surprise,si ca se trouve c'est la caution Marseillaise qui la sequestre pour pas qu'elle parle!la caution Marseillaise LIBERE MAMA CASS,traître !
08-11-2005, 14:35
BOSS137 a écrit :il faudrait dire a 'tain je sais plus son nom,le mec qui faisait ''perdue de vue'',de faire une emission special,''ou est donc passe mama cass''........essayer de retracer vraiment ce qu'il s'est passe comprendre pourquoi elle est parti.......On aurait des surprise,si ca se trouve c'est la caution Marseillaise qui la sequestre pour pas qu'elle parle!la caution Marseillaise LIBERE MAMA CASS,traître ! D'après le sinistre de l'intérieur, la vieille dame aurait été enlevée par le FLA (front de libération des aisselles) qui en avait plein le fion de changer de t-shirts toutes les heures. Finies les rillettes, sus aux canaris, selon toute invraisemblance, notre correspondante devrait officier au Vélodrome contre les compagnons d'Habib Bamogo...
08-11-2005, 14:37
La pauvre Mamma est se fait casser toutes les semaines et dés qu'elle manque une semaine tous le monde est désemparé.
Mamma revient parmi les tiens :rld
08-11-2005, 14:48
"chers opiOManes,
vous avez le droit de savoir je tiens à vous informer que j'ai kidnappé Mama Cass entre 7 et 8 ce dimanche. cette personne preferait en effet s'adonner à des activités de vie ma vie de dirigeant de l'OM et ne regardait meme pas soeurtherese.com. Ya que le verité (officielle) qui compte, c'est à prendre ou a laisser si vous voulez retrouvez votre experte amie-amie..." Frederic J. :paysan:
08-11-2005, 18:54
08-11-2005, 19:14
Erby KEZAKO a écrit :Besoin d'une remplacante !?http://www.azulband.com/img/archive/NUN.png[/QUOTE[/url]] Superbe Erby et en plus elle a une tête à aimer les cierges turgides
08-11-2005, 21:20
Foma et Benco!!! En plus, elles ont des noms qui claquent nos Nouvelles soeurs Souleil!!
Erby!!
08-11-2005, 21:29
Kr1Deg1 a écrit :Foma et Benco!!! En plus, elles ont des noms qui claquent nos Nouvelles soeurs Souleil!!le problemo n'est pas de se tirlipoter le chihuahua, mais d'avoir quelqu'un ou quelqu'une qui soit compétent rapport à aligner des notes...qui est à la portée ? |