Solon a écrit :c'est un problème de récupération,le coach l'avait prévenu ça serait compliqué.
On n'explique pas pourquoi c'est moins compliqué pour les autres.
on joue le maintien c'est l'objectif un point c'est tout. quant aux amateurs de Jeannot comme bon coach, je crois que certains vont commencer à déchanter.
On va la bas pour chercher quelque chose qu'ils disaient nos guerriers, le ridicule tue-t-il encore ?
Bienvenue au club Solon.
prends vite une chaise, bientôt y'aura plus de place!
entre un joueur offensif qui fait que perdre le ballon et qui n'apporte rien ,meme pas une bonne passe et faire rentrer un defenseur qui se bouge le cul ,ya pas photo
Match affreux... Vous avez vu Ajaccio - OM l'an passé ??? C'est le même match avec un but de plus pour l'adversaire !!!
Pratiquement aucune occasion en seconde période et un Ribéry aux abonnés absents !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
ce qu'il faudra m'expliquer c'est comment une équipe qui pratiquait enfin un beau football ya 2 semaines à saint etienne ds le chaudron ,devient calamiteuse au mans avec pratiquement la meme equipe type..."un om tres mal organisé" d'apres le site de l'equipe...
waddlien a écrit :ce qu'il faudra m'expliquer c'est comment une équipe qui pratiquait enfin un beau football ya 2 semaines à saint etienne ds le chaudron ,devient calamiteuse au mans avec pratiquement la meme equipe type..."un om tres mal organisé" d'apres le site de l'equipe...
Comme on ne peut pas marquer avec Gimenez mais que pour une raison que personne ne peut comprendre Gimenez JOUE tous les matchs ... Fernando le frileux a enleve la couverture (juste un peu) et puis on a vu ou nous sommes quand on doit pratiquer du foot. Ya rien de bien bon la dedans. Ya ribery et s'il est bien marqué comme ce soir avec 1.5 joueurs sur lui... ensuite ya le vide devant.
waddlien a écrit :ce qu'il faudra m'expliquer c'est comment une équipe qui pratiquait enfin un beau football ya 2 semaines à saint etienne ds le chaudron ,devient calamiteuse au mans avec pratiquement la meme equipe type..."un om tres mal organisé" d'apres le site de l'equipe...
Comment une equipe qui montait en puissance de match en match se retrouve a un niveau inferieur au debut de saison?la il n'y a ni fatigue ,ni equipe a 80 pour cent renouvelé.
Il va falloir vite trouver le pour quoi et vite prendre un joker.C'est inadmissible
decidement j'ai l'impression d'avoir deja vu ce film l'an dernier .au moment ou on commence à pas mal jouer , à gagner des series de matches et à se rapprocher du haut du classement ,ça repart en vrille de plus belle...