06-11-2005, 01:31
j'attends avec impatience le resumé de mama cass mais d'ores et déja on peut dire que la soi disant défense trouvée par jean fernandez vient de voler en éclat
06-11-2005, 01:31
j'attends avec impatience le resumé de mama cass mais d'ores et déja on peut dire que la soi disant défense trouvée par jean fernandez vient de voler en éclat
koumba a écrit :Un match qu'il fallait à tout prix gagner pour 4 raisons cumulatives :1/ parce que c'est un promu ,2/parce qu'il manquait au mans ses deux stars ,3/parce qu'ils étaient nos premiers devanciers au clasement et donc étaient un adversaire direct ,4/parce qu'on va jouer 2 matchs par semaine des le prochain match alors qu'à ce match on était frais physiquement . On prend les armes quand tu veux....ou on attend la prochaine branlée!! J'avais pas été comme ça depuis la parodie de Rennes!! Quoi faire bordel!! Les socios espagnols, notamment, peuvent agir sur les instances dirigeantes quand ils sentent l'avenir de leur club en danger.... J'en suis là mais avec l'impression sordide que mon sentiment, la clique dirigeante s'en bat les rouleaux!!! Aux armes............. eDIT: Merci à toi cher Math pour cet acte de bravoure!! T'as dû finir dépouiller si t'es addict de carlsberg ou autre pendant les matchs!!
06-11-2005, 02:18
(Modification du message : 06-11-2005, 02:58 par goalgot.13.)
Altaturk a écrit :L'OM rentre parfois mal ou pas du tout dans certains matchs (Lille en 2e mi-temps, Bordeaux, ce soir). Par la suite, ca devient difficile. Par contre, quand l'OM rentre bien dans le match et prend le jeu en main, les choses se passent autrement (Paris ou St. Etienne, meme si on perd ce match). En gros, au bout de 5 minutes, on sait si l'OM va faire un bon match ou pas. Ce soir, c'est une bonne claque, mais il ne faut pas tout remettre en cause. Mais que veux tu espèrer en voyant des résultats pareils??????
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
06-11-2005, 02:25
mouss.13 a écrit :Mais que veux tu espèrer en voyant des résultats pareils?????? Ben à part une discussion entre joueurs pour régler ce qui va pas, puis bosser sérieusement, j'vois pas trop ce qu'il y a à faire..... ou alors on chamboule tout comme depuis 10 ans, histoire de repartir sur des saisons de galère
06-11-2005, 02:38
KOKOPELLI a écrit :c'est pas un joker, même bon, qui fera différence. Le mal est plus profond. Sans autre commentaire que + 1 milliasse... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
06-11-2005, 02:40
-Mars- a écrit :Ben à part une discussion entre joueurs pour régler ce qui va pas, puis bosser sérieusement, j'vois pas trop ce qu'il y a à faire..... Faut virer à coups de pied dans le cul RLD, Diouf, la caution Marseillaise, Fernandez acheter ou louer Monterubbio, Kuyt ou Frei, donner Niang, Meité, Gimenez, Beye, Nakata, Mendoza, faire jouer ceusses qui en ont envie (les jeunes de CFA) et faire la grève des supporters pour les deux prochains matchs au vél
06-11-2005, 09:13
J'ai abandonné le navire à la mi-temps pour aller voir Boulogne-Bayonne en National et j'ai bien fait : victoire 3-2 des boulonnais!
Encore 2 buts (avec un nouveau coup-franc juninhesque!) du meilleur buteur de National : Jawaaaaaaaaaad El Hajri! C'est lui le buteur qu'il nouis faut, de toute façon Boulogne n'arrivera certainement pas à le garder. Il est monstrueux et en plus c'est le meilleur pote d'un certain Didier Drogba (il est le parrain de sa fille), c'est un signe...
06-11-2005, 09:59
faut le faire savoir au club qu'il y a des perles du côtés de napoléon la colline...
Aimera t il le sud s'il se plaît à Boulogne ce brave Jawad ? Et toi tu pourras plus aller le voir...Que restera t il à Boulogne ?
06-11-2005, 10:33
Kr1Deg1 a écrit : On prend les armes quand tu veux....ou on attend la prochaine branlée!! J'avais pas été comme ça depuis la parodie de Rennes!! je te suis. perso, je trouve que la fumerie ronronne un peu trop en ce moment:patiente, compréhensive, pleine de vraie compassion (alors que moi je préfère une vraie passion, même si elle est con). ça se comprendrait si on voyait des raisons d'espoir! mais non hélas je ne crois pas!pas même à ça:santa3:
06-11-2005, 12:08
RAZIBUS a écrit :Faut virer à coups de pied dans le cul RLD, Diouf, la caution Marseillaise, Fernandez acheter ou louer Monterubbio, Kuyt ou Frei, donner Niang, Meité, Gimenez, Beye, Nakata, Mendoza, faire jouer ceusses qui en ont envie (les jeunes de CFA) et faire la grève des supporters pour les deux prochains matchs au vél Et après s'être rendu compte que les nouveaux arrivants ont besoin d'au moins 6 mois d'adaptation, des automatismes et tout ça, on vire tout parce que les résultats sont toujours pas là et on recommence ?
06-11-2005, 12:12
comme d'hab'
06-11-2005, 12:21
bazon62 a écrit :J'ai abandonné le navire à la mi-temps pour aller voir Boulogne-Bayonne en National et j'ai bien fait : victoire 3-2 des boulonnais! Punaise, il vient pas de Cherbourg lui ? :hum:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
06-11-2005, 12:23
Faire une croix sur cette saison, en essayant de trouver des automatismes entre nos joueurs et donc un collectif pendant le reste de la saison.
Puis ensuite, recruter 2 ou 3 joueurs de bon niveau pendant l'été prochain, je ne vois pas ce qu'il y a d'autre à faire d'autre. Si on continue a changer 8 joueurs à chaque mercato, dans 20 ans on en sera toujours au même stade, celui de la reconstruction.
06-11-2005, 12:24
Barré, El Hajri se barre
L'aventure de Jawad El Hajri à Cherbourg n'aura duré que sept mois. L'avant-centre cherbourgeois, arrivé de Guingamp en août dernier, a présenté sa démission cette semaine au président Gérard Gohel. Il n'accepte pas le jeu de la concurrence.
El Hajri est tout de même le deuxième meilleur buteur de Cherbourg
L'anecdote prête maintenant à sourire. Contacté à l'intersaison par des clubs de National, le jeune avant-centre de l'En Avant Guingamp, Jawad El Hajri avait répondu que « s'il devait jouer en National un jour, ce serait à Cherbourg avec Monsieur Garande.»
Recruté par le club cherbourgeois à la mi-août, l'ancien guingampais s'apprête pourtant, sept mois plus tard, à faire ses valises et à quitter le nord-Cotentin. «Jawad m'a présenté sa démission, commente Gérard Gohel, joint hier au téléphone. Il a estimé qu'il n'était pas assez souvent titulaire et a pris la décision de quitter le groupe. j'ai essayé de l'en dissuader mais je n'y suis pas parvenu. Il n'appartient donc plus à l'effectif de l'ASC.»
Barré par le duo Socrier-Lecocq pour une place de titulaire, El Hajri n'a pas accepté le jeu, classique, de la concurrence. «Elle lui est devenue pesante, estime Gérard Gohel. Mais je respecte sa décision. On n'est pas l'Olympique de Marseille, on essaie de travailler dans le calme absolu et sans esprit de polémique.»
A 23 ans, Jawad El Hajri se retrouve donc sans club jusqu'à la fin de la saison. « Mais il n'aura pas de mal à retrouver un autre effectif», assure le président de l'ASC. Sans doute. Si l'ancien guingampais ne traîne pas son coup de tête cherbourgeois comme une vieille casserole. Bénédicte Renou (LML)
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
06-11-2005, 13:24
(Modification du message : 06-11-2005, 13:30 par laurent1384.)
jax a écrit :Faire une croix sur cette saison, en essayant de trouver des automatismes entre nos joueurs et donc un collectif pendant le reste de la saison. vers une autre saison de transition? Ca fait 20 ans que l'on est en phase de transition. On aurait pu retrouver un semblant de stabilité en ne pas vendant des pieces maitresses tel Drogba, Mido qui avec une bonne cure et de l'encadrement aurait pu constituer une attaque de choc.. L'om avec ses dirigeants tels Bouchet ou la caution Marseillaise ou meme Diouf nous ont dit qu'on ne pouvait s'asseoir sur 36 millions d'euros d'un Russe en mal de sensation forte dans sa propre vie. Bien, messieurs vous avez préferez l'aspect économique à l'aspect sportif, voila à quoi cela vous a mené. Pas qualifié en Champions League depuis 2002 c'est bien ca? puisqu'en 2003 on a disputé la finale de L'UEFA. Quel bon calcul qu'ils nous ont fait nos chers dirigeants.. Se sont-ils rendus compte que l'argent gagné avec la vente de Drogba n'aura pas comblé l'argent perdu en ne pas jouant la champions league dans les années qui ont suivis? Bref, cela m'a dépité de voir un tel OM hier contre des promus avec 100% d'inconnus dans l'équipe. J'ai plus de pitié que de haine vis à vis de cette équipe maintenant... J'aime bien l'édito de omnet... "Quelle excuse maintenant?" J'espere que ca va enfoncer bon nombre de grandes gueules de notre chere éqiupe dirigeante qui ne cessent de trouver des excuses au fil des matchs... la fatigue un jour, le manque de réussite un autre... et j'en passe, d'autres viendront surement s'ajouter vu l'imagination débordante de nos très chers, tant aimés, j'ai nommé, DIRIGEANTS :D Bien sur je passe le fait que notre équipe possède tres peu d'indiviualité... surtout en défense où André Luis est à la ramasse dès qu'un attaquant est un poil rapide. De la non-chalance de Taïwo sur les phases défensives sur son coté.. De l'inexistence sur les duels de Gimenez, ah si, il est présent mais fait 90% de fautes sur chacune de ses interventions. Esperons l'arrivée de Laslandes ou d'un autre retraité pour redresser la barre :D:D
06-11-2005, 13:35
Vodevil a écrit :Punaise, il vient pas de Cherbourg lui ? :hum: ....
06-11-2005, 13:44
C'est fait exprès !!!!
Si l'OM fait une bonne saison c'est bien. Mais il faut confirmer la saison suivant et c'est là que tout se complique : pression des supporters, obligation de moyens de la part des dirigeants, obligation de résultat pour les joueurs et l'entraîneur. Au niveau national, c'est déjà difficile de confirmer, une bonne place en L1, pour un club comme l'OM, est devenu un objectif beaucoup trop aléatoire... Du coup, on donne à l'avance toutes les raisons d'un échec: -vente des meilleurs joueurs pour des raisons économiques : on sait très bien que la manne financière tirée d'un bon parcours en L1, on n'est pas sûr de la revoir l'année suivante, donc mieux vaut vendre des joueurs pour s'assurer de la fraîche, d'une manière moins aléatoire que celle que les bons résultats amènent. - Recomposition d'un groupe, quoi qu'il arrive : les fameuses saisons de transition... servent d'une part à faire circuler du fric. D'autre part a provoquer espoir et clémence de la part des supporters. -S'attirer la couverture médiatique. Et l'entretenir par des faits divers, des déclarations. Aui pire, l'OM est un formidable valorisateur des adversaires qu'il rencontre. Tout le monde en profite : les télés, les journaux, les dirigeants des autres clubs, les sponsors adverses.... Voilà en partie la stratégie du kébab voulue par RLD. Voilà pourquoi on ne gagnera jamais rien. Voilà pourquoi ça n'est pas près de changer. Le drâme c'est que l'OM peut continuer à exister et générer du fric pour les gens en place, même en étant totalement nul. Et qu'il y aura toujours des bozos pour s'abonner. RLD fusillé !
Solide comme un wok !
06-11-2005, 14:23
Espigoulien a écrit :C'est fait exprès !!!! en meme temps on est dans une impasse si on fait la greve comme l'année derniere en n'allant plus au stade car c'est nous ainsi les joueurs qui sont pénalisés alors que ce ne sont pas eux qui tirent les ficelles derriere meme s'ils participent grandement à la médiocrité des resultats car ce sont eux qui sont sur le terrain.
06-11-2005, 14:32
Kr1Deg1 a écrit : .... Quoi donc ?
Starfuckers
06-11-2005, 14:49
Espigoulien a écrit :C'est fait exprès !!!! pas mieux ami espigoulien, pas mieux!! |