04-11-2005, 17:43
paddy a écrit :Impec', tu vas pouvoir relancer la machine à boire de l'ami ourson
Merci Paddy de faire de la pub pour ce topic en jachère
04-11-2005, 17:43
paddy a écrit :Impec', tu vas pouvoir relancer la machine à boire de l'ami ourson Merci Paddy de faire de la pub pour ce topic en jachère
04-11-2005, 17:46
KodiaK a écrit : Merci Paddy de faire de la pub pour ce topic en jachère Mais au demeurant très interessant (je viens de le parcourir) et ne manquerait pas d'y laisser mon obole
04-11-2005, 18:38
Espigoulien a écrit :Sans tomber dans le "tous mauvais" parfaitement stérile, ce serait quand même un peu fort de tomber dans la béatitude. Je n'eus pas mieux dit
04-11-2005, 18:54
Espigoulien a écrit :Kokopelli n'est pas pessimiste pour être pessimiste, même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui : c'est de l'optimisme expérimenté....ou de [size=2]l'Optimisme Modéré ! [/size]
04-11-2005, 19:02
Moi je dis, chacun sa rengaine, on milite tous pour un truc de toute facon ;)
Koke à Sté, Beye sur le banc et Meité dehors. Harakiri pour Nakata. Déhu à l'hospice et Barthez dans les bois. Allez l'OM !
04-11-2005, 20:57
cetace a écrit :...ou de [size=2]l'Optimisme Modéré ! [/size] :pouce: :pouce: La classe. Toujours aussi efficace, la bogue de l'an 2000. Toujours à l'affût, à en dégoûter le brave Gimenez ! Jules Renard des surfaces. Cetace Président !:echarpe-o
Solide comme un wok !
04-11-2005, 21:32
Bonjour à tous...
Ben moi je sais pas pourquoi mais le petit Gimenez, je le vois bien claquer demain contre le mans... Ben oui, je sais, ça peut paraitre gros comme ça, mais bon, je pense quand même qu'il faut lui laisser le temps (chose qu'ont aient imcapable de faire avec les attaquants). Je trouve que c'est idiot de l'avoir fait venir (surtout à 30 ans) mais bon, maitenant qu'il est là... Donc, tous derrière l'OM est vogue la galère... PS : Je les joues perdants demain sur Côtes-et-Matches
La patience est la clée du paradis !
04-11-2005, 22:02
faconnable a écrit :Ben moi je sais pas pourquoi mais le petit Gimenez, je le vois bien claquer demain contre le mans...A l'OM il n'y a plus que DDlalalala qui claque !:vodevill
04-11-2005, 22:08
faconnable a écrit :Bonjour à tous... Bon, moi je les ai joué gagnants quand même, comme quoi, on ne se refait pas, même les mécréants croient aux miracles.
04-11-2005, 23:28
Tofinou a écrit :PS : Où dois-je me rendre pour comprendre l'allusion à Diouf et au refus d'un jocker ? La Provence de ce matin.
2
05-11-2005, 04:24
Suffit que Mendoza ou Casper se blesse,et on sera pas dans la :censored .....
Mendoza,je ne le vois pas partir au mercato,on a plus d'attaquant,normalement Bamogo devrait revenir,ca fera toujours un de plus,il peut pas etre pire que Casper..... Sinon demain je pronostique un 2-1 but de Nasri et Ribery...
05-11-2005, 11:03
Quelqu'un sait ce qu'il donne en CFA 2 Lucas Segovia, l'espagnol qu'on a recruté cet été ?
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
05-11-2005, 12:44
Vodevil a écrit :Quelqu'un sait ce qu'il donne en CFA 2 Lucas Segovia, l'espagnol qu'on a recruté cet été ? il donne rien du tout, car il ne joue pas |