Le clou du spectacle, je vois des Pères Siffleurs partout ce soir.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Lorenzin a écrit :Une question à chaque fois que j'entends tir de l'OM, c'est tir des 30 mètres. Jamais ils ne pensent à s'approcher d'un peu plus près.
oh ti es fada toi aussi tu veux pas qu'ils courent aussi??
Bon je me casse, je vais me taper un armagnac devant Cécile DION
Bonn'ennui à tous:D
mais je vais pas vous laisser sur votre faim; Voici mon dernier post sur opiom en direct. je sais, je sais, mais dans deux mois tout le monde reprendra ma rengaine;
Lorenzin a écrit :Une question à chaque fois que j'entends tir de l'OM, c'est tir des 30 mètres. Jamais ils ne pensent à s'approcher d'un peu plus près.
Normal, ils s'entrainent sur PES 5.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
beepees a écrit :Malheureux... Ne prononce pas ce mot là, c'est tabou! Oh mais rassure toi, ils vont finir par comprendre... :paysan:
Tabou et sale, ils ne sont pas près à entendre ses vérités.
Pis Pixie il a dit, seulement quand il y a victoire olympienne, donc il n'est pas prêt de ressortir de placard. :Pixie
Starfuckers
Vodevil a écrit :Normal, ils s'entrainent sur PES 5.
Pareil pour les coups francs de Taiwo. A chaque fois j'entends tir très puissant du latéral gauche de l'OM qui s'écrase contre le mur.
Ca me fait penser à une pub Pirelli "sans maitrise la puissance n'est rien". Ceux qui voient la partie est ce qu'il essaie de les placer de temps à autre ou il frappe à l'aveugle comme un sourd systématiquement.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Lorenzin a écrit :Pareil pour les coups francs de Taiwo. A chaque fois j'entends tir très puissant du latéral gauche de l'OM qui s'écrase contre le mur.
Ca me fait penser à une pub Pirelli "sans maitrise la puissance n'est rien". Ceux qui voient la partie est ce qu'il essaie de les placer de temps à autre ou il frappe à l'aveugle comme un sourd systématiquement.
Très juste, en plus ça devient un peu trop systématique ces frappes en force.
Starfuckers
Jean FERNANDEZ : "Tout le monde est déçu"
On est déçu, tout le monde est déçu. Je crois qu'il y a eu deux raisons à cette lourde défaite. D'abord, on est tombé sur une bonne équipe du Mans dont on savait qu'ils pouvaient être très forts chez eux. Ensuite, on est passé totalement à côté de ce match. On est resté dans la continuité de la deuxième mi-temps contre Lille. On a manqué de jus, d'agressivité, d'organisation et de concentration. Il n'y a pas grand-chose à dire. Le jour où on gagne 3-0, tout le monde est content mais quand on perd 3-0 comme ce soir, c'est difficile.
Il faut réagir, on a déjà montré que l'on pouvait faire de bons résultats mais on a aussi montré que l'on pouvait passer totalement à côté de certains matchs. Ce n'est pas la première fois que cela nous arrive même si, ce soir, le résultat est lourd. Il faut essayer de trouver cette continuité qui fera la force de l'OM.
Il y a encore beaucoup de travail à faire. Dans un premier temps, on va digérer cette défaite qui fait mal. Après, il faudra travailler en restant solidaire et uni. Il nous reste 8 matchs avant la trêve, 5 en championnat et 3 en Coupe d'Europe. Il faut jouer ces matchs pour les gagner, il faut se ressaisir et on verra la force mentale de l'équipe contre Nantes.
L'équipe n'a pas été bonne mais l'entraîneur n'a pas été bon non plus. Je crois que j'aurai du plus les mettre en garde. Je pressentais un match difficile... je le sentais. Le deuxième but du Mans a été l'un des tournants du match car à 1-0, on y croit toujours. On a pris un coup sur la tête et on a été totalement désorganisés. On a vu une petite équipe de Marseille ce soir.
Pape DIOUF : "Il n'y a pas d'excuses"
La déception est grande mais quand on regarde la physionomie du match, jamais l'OM n'est rentré dans ce match. C'est vrai que l'on prend un but d'entrée avec beaucoup de réussite pour les Manceaux. Mais je pense qu'il y avait encore la place et le temps pour revenir. Nous sommes restés sans réaction avec une équipe totalement inhibée, des défaillances individuelles qui se sont multipliés et un collectif qui n'a pas su être un palliatif à cela. C'est une défaite lourde à digérer.
Il faut être réaliste et ne pas se cacher derrière les mêmes excuses. Autant, après Lille on pouvait trouver comme prétexte une accumulation de matchs préjudiciables. Mais là, il n'y a pas d'excuses puisque nous avions une semaine pour nous préparer, ce qui est largement suffisant pour accumuler l'influx physique et athlétique nécessaire or c'est sur ces plans que nous avons pêché. Sur le plan technique comme sur le plan tactique, c'est vrai que l'OM est passé totalement à côté de son sujet ce soir.
Sabri LAMOUCHI : "Un non match"
On a vu une équipe : Le Mans et puis c'est tout. Il faut le reconnaître, ce soir, on n'y était pas dans tous les compartiments. Techniquement, mentalement, physiquement. Alors pour quelles raisons ? Je n'ai malheureusement pas la réponse. C'est un véritable cauchemar. On était venu là avec de grandes espérances, on avait eu une semaine pour le préparer.
On va dire qu'il vaut mieux perdre une fois 3-0 que trois fois 1-0, c'est sûr. Maintenant, il y a une trêve, il va falloir assumer cette lourde défaite face au Mans. C'est une équipe respectable qui est devant nous et pratique un bon football mais nous, nous avons réalisé un non match. Quand on a pris le deuxième but, ça a été le coup de massue. C'est une soirée à oublier car ce soir on n'y était pas.
Lorik CANA : "On est passé à côté"
Ca arrive dans la saison. Des fois on passe à côté, et cela nous est arrivé ce soir. Il va falloir bien se reposer et récupérer pendant la mini trêve qui arrive. Ce n'est pas fini mais il est certain qu'il ne faudra pas rééditer ce genre de match à l'avenir.