deepbluebdr a écrit :Ce serait bien...
Pas de bol, Koke commençait a prendre confiance.
La saison passée, il s'est bléssé au moment ou il était le plus en forme et, ou l'OM avait vraiment besoin de lui (pour cause de blessures des autres attaquants).
c'est déconné, juste quand il a la possibilité d'avoir beaucoup de temps de jeu, pas de chance pour lui
c'est vrai qu'on avait recruté un jeune attaquant espagnol, il est peut être temps de le lancer dans le bain
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
Espigoulien a écrit :Euh... celui qui était remplaçant dans l'équipe B du Rayo Vallecano, aujourd'hui en D3 ?
Le lancer oui, dans le bain je dis non. Même à 1,90m.
Y a Bueno aussi.
Sinon Gay Yang est ok...
Giménez est un noyeur, fernandez n'aime pas mendoza, Koké et Niaing sont blessés (peut être que Niang sera la)...on a pas un seul attaquant valide. Je vois pas qui tu veux mettre
Fernandez n'aime pas les nonchalants sur le terrain et qui ne branle rien à l'entrainement, nuance. Qu'il travaille, qu'il se remette en cause, qu'il se défonce à l'entraînement et le Jeannot le mettra dans l'équipe.:paysan:
KodiaK a écrit :Fernandez n'aime pas les nonchalants sur le terrain et qui ne branle rien à l'entrainement, nuance. Qu'il travaille, qu'il se remette en cause, qu'il se défonce à l'entraînement et le Jeannot le mettra dans l'équipe.:paysan:
oui, peut être, comme je le dis a tous les topics je suis pas à l'entrainement pour vérifier
mais avec un minimum d'efforts il peut faire mieux que jimminy
Ah la tuile ! Il faut déclencher rapidement le plan ORSEC pour notre attaque ! :vod:
Il a glissé sur une citrouille le Koke, pour s'enlever l'épaule...
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja