03-11-2005, 03:22
BOSS137 a écrit :OOOOOOOOOOOH!L'attaque de feu qu'on aura samedi,Gimenez,Mendoza....On est bien barre avec ces 2 la!
Rien d' étonnant si le coach lit OpiOM !
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=3245
03-11-2005, 03:22
BOSS137 a écrit :OOOOOOOOOOOH!L'attaque de feu qu'on aura samedi,Gimenez,Mendoza....On est bien barre avec ces 2 la! Rien d' étonnant si le coach lit OpiOM ! http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=3245
03-11-2005, 03:32
BOSS137 a écrit :OOOOOOOOOOOH!L'attaque de feu qu'on aura samedi,Gimenez,Mendoza....On est bien barre avec ces 2 la!... Tu vas bien nous r'faire un pari à 150 sur un de ces deux là ?... ...
Inscrit par obligation, parti par conviction !
03-11-2005, 04:09
Eh non c'est bon j'ai ete calme la.....Plus jamais je ferai des paris sur des brelles pareil......
03-11-2005, 04:27
C'est la faute de Jeannot.....Il a dit a koke qu'il fallait qu'il se defonce plus a l'entrainement, Resultat,il se re-deboite l'epaule!
03-11-2005, 04:43
BOSS137 a écrit :C'est la faute de Jeannot.....Il a dit a koke qu'il fallait qu'il se defonce plus a l'entrainement, Resultat,il se re-deboite l'epaule!... En même temps, dire à Koke de se défoncer... ... ... Non, sérieux, ça m'gave... J'ai perdu moins que toi (que des points CES ), mais je comptais sur Koke ce week-end... En plus, c'est le genre de nouvelle qui risque d'accélerer le processus de recrutement de Buse Premier, le joker sans vitamines, toujours pressé, jamais digéré... ...
Inscrit par obligation, parti par conviction !
03-11-2005, 08:23
Peut etre qu'on va avoir le droit a un festival Mendoza,comme Koke c'est son grand pote,il va vouloir lui dedier des buts comme koke l'avait pour lui,alors un mal pour un bien?
03-11-2005, 12:08
jici a écrit :Bon reste plus qu'à acheter une paire de vissés à skoblar :BeepDes Hungaria :D
03-11-2005, 15:17
On est à l'extérieur, donc si on n'a que 2 attaquants -Gim et Mendoza- ce n'est pas bien grave. JF a déjà aligné un seul véritable attaquant alors que l'effectif était au complet.
Soit on joue à 1 attaquant et JF en fait rentrer un deuxième selon la tournure des événements, soit on joue avec 2 attaquants et JF fait entrer Nasri. Bref, c'est pas alarmant non plus tant aucun des sus-nommés à part Ribéry n'est vraiment indispensable. Au contraire j'y vois plutôt l'occasion de juger Mendoza sur un match entier. L'occasion aussi de tester sa complémentarité avec Gimenez.
Solide comme un wok !
03-11-2005, 18:10
Perso si Jeannot avait des coroñes il mettrait Meité en attaque
C'est quand même lui le meilleur buteur ex-aequo depuis quatre matchs et quel but mes aieux
03-11-2005, 18:14
si faut vraiment mettre un attaquant venant de la defense, je mettrais bien Taiwo, avec la patate qu'il a, le moindre ballon bien placé il fait mouche avec le gardien dans les cages. Le seul problème c'est que pour le remplacer à gauche y'a que Nakata
03-11-2005, 18:16
cap'tain olorin a écrit :si faut vraiment mettre un attaquant venant de la defense Barthez ! comme ça Carasso dans les barres et hop plus de débat
03-11-2005, 21:47
SONY30 a écrit :Barthez ! comme ça Carasso dans les barres et hop plus de débat Et puis il pourra tacler sans risquer de provoquer un péno et de se prendre un rouge
03-11-2005, 22:02
sauf si c'est un tacle par derrière avec les 2 pieds décollés du sol qui arrache 2 tibias, 2 rotules, 2 cuisses ... au passage
03-11-2005, 22:38
A propos, l'interview du Gimenez sur l'official elle est en intégrale ou Georges la garde au chaud ? :rld
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !" |