31-10-2005, 21:44
paddy a écrit :c'est Af-frau ce qu'il va peut etre nous arriver
ca fait fra..au.......yeux
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
31-10-2005, 21:44
paddy a écrit :c'est Af-frau ce qu'il va peut etre nous arriver ca fait fra..au.......yeux
31-10-2005, 21:46
RemC13 a écrit :Le mieux pour l'instant serait de s'armer de patience, d'encourager Gimenez et Mendoza pour qu'ils puissent s'en sortir de leur mauvaise passe. de leur mauvaise passe ? tu n'a pas tort
01-11-2005, 00:41
On doit quand même être le seul club au monde qui prête son meilleur attaquant de la saison passée à un concurrent direct en début de saison, puis se plaint ouvertement trois mois plus tard de manquer d'effectif et d'efficacité en attaque. :paysan: Je ne me fais décidément pas à la stratégie de notre triumvirat...
... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
01-11-2005, 01:57
ah parce que tu trouves qu'ils ont une stragtégie quelconque? je croyais qu'ils s'entrainaient pour FM2006 moi
01-11-2005, 03:30
dune a écrit :je croyais qu'ils s'entrainaient pour FM2006 moi D'ailleurs la caution Marseillaise ferait bien d'y jouer un peu, il pourrait nous trouver un bon attaquant pas cher
01-11-2005, 10:48
Moi Frau ça me va, car il va aussi vite que Mamadou et de tout façon y a que Gimenez pour ratter ce qu'il a fait. Sans dec un renard des surface qu'on nous a dit. Il est à 1m de la ligne il prend le ballon du tibia et sur le corner le ballon passe entre les jambes. Moi Frau en pret je suis ok, en achat non car j'ai peut que le vel soit un peu trop bouillan. En même temps quand on frappe 35 fois sans marquer, il peut pas aire pire
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
01-11-2005, 12:43
C'est contradictoire de choisir Frau et de dire (Fernando) que la plupart des buts se marquent surtout avec un coup de pied arrêté qui est le point faible de l'OM. Pour ça pas besoin de recruteur, une toise et choisir un basquetteur de 2 m cela augmentera la taille moyenne de l'équipe.
La plupart des autres buts seraient marqués en contre, pas besoin d'un recruteur il faut aller dans avec un chrono chez des sprinters de 100 m et on les fait courrir avec un ballon. Très, peu de but le seraient par contre sur des actions construites, adios Marcello G. Avec une telle analyse du foot moderne (moderne ici = chiant et "compliqué" pour reprendre un mot qu'aime bien notre Jeannot), je rejoins un peu ce qu'écrit KoKopelli
02-11-2005, 00:15
Frau c'est une tante, il est bien à Lyon, qu'il y reste. Les joueurs qui ont crachés sur l'OM n'ont rien à y foutre (Y a que ce malade d'la caution Marseillaise pour avoir recruté une bouse comme Fionrose).
Franchement un peu de fierté les gars, jouer à l'OM ca doit être considéré comme un privilège, pas comme une solution de recours. Y a pas que Frau dans la vie du foot, loin de là, y a un problème de cellule de recrutement, ce qui est fort différent.
Koke à Sté, Beye sur le banc et Meité dehors. Harakiri pour Nakata. Déhu à l'hospice et Barthez dans les bois. Allez l'OM !
02-11-2005, 10:01
raphael.gibson a écrit :Frau c'est une tante, il est bien à Lyon, qu'il y reste. Les joueurs qui ont crachés sur l'OM n'ont rien à y foutre (Y a que ce malade d'la caution Marseillaise pour avoir recruté une bouse comme Fionrose). Si ce n'est qu'il faut un peu relativiser les gars Aujourd'hui l'OM ne fait réver que nous (et encore !), fini la suprématie, fini le temps ou tous les joueurs révaient de venir jouer à l'OM, aujourd'hui ils ont peur de signer chez nous, et se régalent par contre de venir jouer au vélodrome pour prendre les 3 points... (même s'ils jouent à Angers !)
02-11-2005, 13:12
Foot - L1 : Strasbourg veut toujours Frau
Strasbourg, confronté à de gros problèmes offensifs, continue de courtiser Pierre-Alain Frau que le club alsacien aimerait bien engager comme joker. Marseille et Lens sont également sur les rangs pour s'attacher les services de l'attaquant lyonnais qui retrouverait en Alsace son ancien équipier à Sochaux, Mickael Pagis. http://www.lequipe.fr/Football/20051102_074155_01.html
2
02-11-2005, 20:38
jici a écrit :Si ce n'est qu'il faut un peu relativiser les gars Mouais, ca se discute tout ça. L'OM, ca reste le club n° 1 dans le coeur des francais sondage à l'appuie et un des tout premiers en terme de merchandising. C'est une belle vitrine d'exposition pour se faire connaitre si on est costaud, parceque l'OM est connu sur la scene Européene. C'est un club mythique malgrés tout et c'est le meilleurt public de france. Ensuite, pas besoin d'être n° 1 pour eviter de prendre des mecs qui n'en n'ont rien à foutre de l'OM. Enfin, à part à lyon en France, je vois pas trop de stabilite nulle part, y a qu'à regarder le record d'entraineur viré l'an dernier pour s'en convaincre...
Koke à Sté, Beye sur le banc et Meité dehors. Harakiri pour Nakata. Déhu à l'hospice et Barthez dans les bois. Allez l'OM !
|