RAI96 a écrit :Je crois rêver... demandez a Pape ou au Nigo d'arbitrer, vous serez peut être satisfaits. Lille est volé, vous pourriez la jouer profil bas au moins. (punaise je n'ose même par imaginer les commentaires si l'énorme et méchante faute de Barthez avait eu lieu de l'autre coté...)
Il y a un moment où il faut retourner le disque, ça saoule a force...
ah genial le retour de Rai
on te voyait plus depuis le PSG et tu reviens et là tu reviens dans un sujet ou on ne t'attendait pas encore!!
kdom93 a écrit :tu releves aussi un peu que ce qui t'arranges parce qu'il ne me semble pas que l'arbitrage soit vraiment le sujet de discussion pricipal après ce match...;)
et j'ai eu la meme impression que Lady lors de l'interview de Tafforeau qui dit meme qu'il faut "revoir les images". Si lui meme est pas capable de dire si il y a faute sur lui...
ça c'est parce que tu connais peut etre pas encore assez ce bon Rai :paysan:
moi je le reconnais bien là
moi à petite dose, il m'amuse, à plus forte dose, il m'ennerve l'ami parisien Rai
benar a écrit :Ayé, je viens de rattrapper le retard! Il y a une chose que je ne comprends pas, enfin deux:
-Comment peut-on, après une première mi-temps de feu, sombrer aussi facilement en deuxième?
-Comment Gimenez peut louper ses 2 occazes en or? C'est moche pour un "renard de surface"...
Je suis déçu car on aurait du plier le match avant les 45 minutes, mais les Lillois ont très bien réagi après la pause, le match nul est mérité...
ben l'excuse pour la seconde mi temps est l'accumulation de matchs; ya aussi un reveil des lillois
et pour gimenez c est pas possible, faut faire un truc
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
Yankee a écrit :ça c'est parce que tu connais peut etre pas encore assez ce bon Rai :paysan:
moi je le reconnais bien là
moi à petite dose, il m'amuse, à plus forte dose, il m'ennerve l'ami parisien Rai
C'est pourquoi je te ménage Yankee, en intervenant le moins possible... tu vois que le "bon Rai" sait être magnanime. ;)
Maintenant tu me fais toujours autant marrer avec tes "guignolades"
Allez a plus, je vous laisse entre vous, et continue a croire que c'est l'arbitre coupable de toute vos contre performances. C'est plus facile, pour un grand connaisseur comme toi !!
RAI96 a écrit :C'est pourquoi je te ménage Yankee, en intervenant le moins possible... tu vois que le "bon Rai" sait être magnanime. ;)
Allez a plus, je vous laisse entre vous, et continue a croire que c'est l'arbitre coupable de toute vos contre performances. C'est plus facile, pour un grand connaisseur comme toi !!
Cobl a écrit :le péno ? Barthez joue rude mais il joue le ballon, qu'il touche...geste limite mais pour moi régulier
Pareil, il joue le ballon en premier - qui change de trajectoire, par ailleurs - sauf pour ceux qui ont de l'ammoniaque aux yeux. :paysan:
Sinon, mauvais arbitrage en général et dans les deux sens. Ce matin dans La Provence, Lamouchi dit que l'arbitre lui parlait du match de Toulouse perdu par l'OM apres 5 minutes de jeu.
moi je ne pretends rien d'autres que t'es un mec lourd je sais pas d'ou tu sors que je pretends tout savoir sur tout
tiens 15 jours pour que tu revienne casser les c... apres le PSG, curieux on te voyait plus avant, ça ne me genait pourtant pas plus que ça mais on connait ta façon d'etre enfin sur Opiom en tout cas, le reste je ne te connais pas et tu dois etre un des seuls qu'ici je ne voudrais pas voir
vas y, continue, va au bout de tes ambitions, c'est quoi mes guignolades?
dis tu pense que je m'en prends toujours à l'arbitre? tu sais que je peux m'auto quoter souvent pour te montre rle contraire, cette saison par exemple, c'est quoi, allez la 3eme fois que je m'en prends à l'arbitre! :paysan:
RAI96 a écrit :C'est pourquoi je te ménage Yankee, en intervenant le moins possible... tu vois que le "bon Rai" sait être magnanime. ;)
Faudrait peut être pas généraliser de cette maniere l'ami, je te trouve quelques peu arrogant sur le coup
RAI96 a écrit :C'est bien Yankee, c'est bien, toujours aussi agréable je te laisse à tes certitudes. Tcho, tu as raison, je suis un con lourd et toi un génie.
tu viens m'attaquer, je suis pas venu te chercher et tu sais que pour toi je serais toujours là
et encore une fois d'ou tu me dis que je pense etre un génie?? j'ai du mal à comprendre d'ou te vient ce discours
tu es mégalo en plus d'être idiot Yankee, apprend à lire on en reparle, je ne te cherche pas, et le premier qui a parlé de l'autre n'est pas moi. Je me fous de ces histoires là de toute façon. Allez éclate toi Zorro "tu viens m'attaquer, je suis pas venu te chercher et tu sais que pour toi je serais toujours là "
oui oui Rai voilà le vrai Rai qui vient faire son numero
genre non je suis pas venu pour te faire caguer biensur
Rai venant de ta part, me traiter d'idiot, je le prends pour un compliment :paysan:
je t'aime si tu savais à quel point, c'est pour ça que je serai là pour toi nul dans mon intention de faire le zoro, d'ailleurs je pense pas qu'il y ait ce genre de chose sur Opiom
dommage que tu sois si loin Rai, sinon je te le dirai en face à quel point je t'aime
30-10-2005, 20:12 (Modification du message : 30-10-2005, 20:15 par Yankee.)
oh pitain j'aienfin le journal, ça fait plaisir!!
tiens je ne suis donc pas seul à en vouloir à l'arbitre puisqu'il obtient la note fabuleuse de 1/10
ensuite Lamouchi je peux pas vous le reecrire entierement j'ai pas la forme de Giorgio moi :paysan: mais ses propos sont edifiants!!!
Quand il fait allusion au match de Toulouse, c'etait lui l'arbitre on avait perdu donc et il s'est plu sur et en dehors du terrain à le rapeller...
Quand au fait qu'il dit que toute les fautes valaient plus qu'un simple coup de sifflet quand c'etait siffle en premeire periode car elles etaient toutes comises sur Franck Ribery! :D
punaise Sabri Rai va venir te demander de changer de disque parce que tu le soule là tention
edit, tiens il m'a parle de penalty le bon Rai, et il dit quoi du coup de coude dans le visage de Ribery en pleine surface??
ouh pinnaise entre les cartons oranges pas distribues et ça tu ose venir casser les burnes??
ça doit etre l'effet secondaire d'amoniac d'il y a 15 jours
Un vrai, un dur, un tatoué ce Bon Rai!!!!
Il y a une chose que j'aimerais comprendre quand même: J'suis un accro de la mixité d'idées, de points de vue, d'affinités... dans notre bonne fumerie! En revanche, ce que je capte moins, c'est pourquoi un supp' du Fournier Gang vient débattre voire insulter des olympiens sur leur topic d'aprés match??
Loin de moi l'idée de prétendre qu'il ne faut que des pro-marseillais pour parler de l'om! En revanche, un parisien qui vient taquiner DIRECTEMENT un yankee dépité, passionné et un peu partial... et qui se défile, se défausse, dés que les choses qui devaient arriver, arrivent... (quand tu commences à chicaner, va jusqu'au bout tonton )
Alors quoi?? Point de vue divergeant et teinté de beaucoup de subjectivité chez certains (Y'a pas péno, même Moutier l'aurait vu!!!) ou prise de tête ciblée, peu coutumiére en ces lieux???
Bref, allez l'om, Picirello en cfa, et vive l'ammoniaque!!
bon ça y est moi aussi je viens de rattrapper mon retard!
La vache!!!!! keske vous avez blablaté depuis hier soir!!! je suis parti y avait 5 pages, je reviens y en a 10!!
Je comprends pourquoi maintenant! C'est la première fois que je vois une intervention de Rai ça c'est des interventions claires, argumentées, COMPLETEMENT objectives, sans avoir envie de cibler quelqu'un en particulier
Sinon, pour le match, je suis d'accord avec Yankee! (en tout cas sur la première mi-temps, j'ai pas vu la deuxième )
Comme contre Paris, 1ou 2 auraient pas dû finir le match! Les attentas sur Ribéry ont quand meme été flagrant!!! Ce magnifique coup de coude est d'anthologie!! Heureusement qu'il est solide le Frankie!!
Fait :censored!! (sans transition) Riri nan mais c'est pas vrai de rater des occazes pareils!!!! mais bon, comme j'ai déjà dit avant, au moins il était bien placé! il est pas foutu de mettre un ballon au fond des filets mais au moins il est à la réception des ballons chauds! Bon, Cissé c'est quand tu veux que tu marques plus une bille à Liverpool! c'est pas un problème!
ouaou qu'il est méchant le Raï :langue: je deviens nucléaire moi ça faisait longtemps.
En plus mon équipe joue tellement bien que ça me donne des idées de grandeur, un petit télégraphiste suffit à ma joie, et je suis résistant a l'ammoniac. Il a la peau dur le vieux Rai, et il pourra toujours compter sur son vieil ami Yankee pour faire le concours de celui qui fumera l'autre comme un renard (même si Yankee prend toujours un peu d'avance coté auto-enfumage).
A jamais premier dans l'animation des forums, je suis au moins utile a resserrer les rangs :D
Serviteur messieurs, je reviendrai commenter la future défaite du PSG (probablement le prochain match à l'extérieur )
Je le répète pour les durs d'oreilles, j'ai bien aimé la prestation de l'OM contre nous, un beau match, je n'avais pas encore eu l'occasion de vous féliciter (même si vous marquez trois fois moins que Saint Etienne et deux fois moins qu'Auxerre, mais c'est déja pas mal sans attaquant )
Toi qui as un peu de recul, honnêtement comment vois-tu l'OM ?
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away