Donc
a) l'OM n'a rien à se reprocher
b) La ligue comme d'habitude prend des décisions en faveur de l'OM
c) le petit b il est trop rigolo
d) Merci Dreyfus pour avoir filé l'alibi à José une heure avant l'arrivée des Parisiens ils faisaient une partie de Hold’em chez dédé tronche plate...
Au fait, Fournier, il risque autre chose que sa réputation ?
Je crois qu'on est sanctionné pour simulation non ?
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Affaire du vestiaire : après audition des représentants du Paris Saint-Germain et de l'Olympique de Marseille, la Commission décide qu'une man½uvre délibérée, à des fins de déstabilisation, de la part du club recevant, est à exclure et qu'il s'agit d'une négligence voire d'une erreur des services techniques de l'OM.
Usage d'engins pyrotechniques et lancement d'objets: Après audition des représentants de l'Olympique de Marseille, la Commission décide de sanctionner Marseille d'un match à huis clos avec sursis
Usage d'engins pyrotechniques :2000 ¤ d'amende pour Paris SG
source:footpro.fr
2PAC (Only god can judge me): "That which does not kill me can only make me stronger".
De surcroit les services techniques en question sont ceux de la Ville de Marseille et non de l'OM, où il y a longtemps qu'il n'y a plus de technique!!!
bouse on le merite pas, meme si il y a eu qqes derapages, y'a pas eu non plus de tentative de renversement de buvette dans les virages!! et aucun parisien n'a reçu de siege sur la tete non plus! :censored
c'est pas bon ça, au moindre rouleau de PQ ils vont nous niquer!!
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
bouse on le merite pas, meme si il y a eu qqes derapages, y'a pas eu non plus de tentative de renversement de buvette dans les virages!! et aucun parisien n'a reçu de siege sur la tete non plus! :censored
c'est pas bon ça, au moindre rouleau de PQ ils vont nous niquer!!
Y'a qu'a se tenir tranquille, si il n'y avait pas des crétins pour balancer des piles etc... on n'aurait pas ce problème
Le huis clos avec sursis concerne que les matchs à domicile, non ? J'veux dire, si des projectiles partent du parcage marseillais pendant un match à l'extérieur, ça compte ou pas ? Parce que si ça compte pas, y'a pas grand chose à craindre, le match de Paris étant passé, je vois pas pour quel autre match à la maison des projectiles pourraient être envoyés (à moins qu'ils comptent aussi les craquages de fumis, mais ça serait vraiment abusé )
A noter,la magnifique phrase de notre Papou Diouf,suite a la decision pour l'affaire des vestiaires:
"Je me réjouis tout particulièrement de cette décision qui nous lave de tout soupçon et nous redonne notre honneur [...] S’il y avait un minimum d’honnêteté intellectuelle à Paris, le club parisien nous ferait des excuses publiques, dans la mesure où il a tenté de nous salir publiquement à travers des déclarations irresponsables et déplacées"
-Mars- a écrit :Le huis clos avec sursis concerne que les matchs à domicile, non ? J'veux dire, si des projectiles partent du parcage marseillais pendant un match à l'extérieur, ça compte ou pas ?
Sursis et à la moindre infraction, où que ce soit, le sursis tombe; donc s'il y a des débordements à l'extérieur ( ce qui est physiquement toujours le cas;) ) le Vélodrome sera suspendu!
cetace a écrit :Sursis et à la moindre infraction, où que ce soit, le sursis tombe; donc s'il y a des débordements à l'extérieur ( ce qui est physiquement toujours le cas;) ) le Vélodrome sera suspendu!
Remarque, vu ce qu'il s'est passé à Nice, ça serait peut être l'occas de gagner un match, de temps en temps .
Pour peu qu'en plus Méïté ne joue pas , et Niang(2 buts en 12 matches) soit à la CAN, c'est jouable!
Mais le stade sera suspendu quoi qu'il arrive cette saison!
Mais quand ?
Là est toute la question!
Quitte à être malin, tenter de le suspendre contre le MANS où l'affluence sera pas énorme!
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. " Chamfort