26-10-2005, 22:52
Ernesto a écrit :M'est avis que Ferreira est au moins aussi responsable du but que Meité
C'est clairement ce que lui a fait comprendre notre divin chauve :vodevill
26-10-2005, 22:52
Ernesto a écrit :M'est avis que Ferreira est au moins aussi responsable du but que Meité C'est clairement ce que lui a fait comprendre notre divin chauve :vodevill
26-10-2005, 22:57
Autant jouer à 4 en défense et faire jouer 2 attaquants au lieu d'en laisser un seul en pointe.
26-10-2005, 23:14
Altaturk a écrit :Autant jouer à 4 en défense et faire jouer 2 attaquants au lieu d'en laisser un seul en pointe. Mais ou vas-tu trouver les 2 attaquants de l'OM sachant que Niang n'est pas operationnel que Mendoza le condor s'est envolé que Gimenez disparait regulierement pendant 90 minutes et que koke ma foi c'est koke... Alors au depart c'est une bonne idée l'idée des 2 attaquants mais ya un hic. Avec un en ce moment on joue a 10 avec 2 on risquerait de jouer a 9. Est ce que c'est le jeune Ndyae qui saute pour faire la tete (ou plutot gener le bordelais qui fait la tete) sur la derniere action ou Gimenez a failli marqué??? J'ai pas bien vu sur la courte video du but ... Merci de me renseigner si c'est possible. Par ailleurs, Gimenez ne joue pas mal le coup quand meme sur cette action. Donc disons qu'il est malheureux sur le coup.
26-10-2005, 23:55
raphael.gibson a écrit :Calme toi gars, je peux exprimer mon opinion sans me faire agresser oui ? J'ai honte.... Je ne t'agresse pas, en me relisans effectivement mon ton était un peu olé olé... désolé ... Par contre, je reste sur ma position, je pense qu'il faut marquer c'est écrit et sur le maillot, et pour ça, le mieux est d'avoir une bonne défence, de gagner la bataille du milieu, et d'avoir un buteur pour marqué. Concernant Méité, je l'aime pas, mais je le trouve pas super mauvais (c'était quand même le meilleur koueur olympiens la saison dernière). Pour ta signature, j'aime pas quand même Mais le pire, c'est pour Barthez, en quelques mots tu m'as fait passer pour un imbécile . là je suis blasé, je savais pas que ça voulait dire ça... On à un point commun alors ? C'est toujours comme ça que commence les plus belles histoires d'Amours
La patience est la clée du paradis !
27-10-2005, 03:12
(Modification du message : 27-10-2005, 05:59 par 100 commentaires.)
Tactique :
Il serai intéressant d'expérimenter un échange de poste entre GiméneZZzz et Méîté... .
Scoop : St Etienne serait sur la piste d'un attaquant pour le prochain mercato :
:vod: AbdulAÏÏÏEE Mespieds...
27-10-2005, 04:44
C
27-10-2005, 04:45
C'est surtout ce que rate Gimenez qui me m'est hors de
27-10-2005, 04:46
Laissez tomber,j'ai un peu de mal ce matin........
27-10-2005, 05:03
kmart a écrit :bon gimenez tout le monde rabache que c'est un renard des surfaces (celui qui fait une comparaison à raul... ). Bref, il est donc normal qu'il participe pas aux actions, il est la pour être un fantôme et apparaitre au moment de pousser la balle au fond des filets.En même temps il (Gimenez) vient souvent aux abords de la surface pour défendre, il a nottament taclé un ballon dangereux en début de match. Puis, avec le nombre de joueurs a vocation défensive, il sera de plus en plus dur d'inscrire des buts, surtout lorsque ce sont ces joueurs là qui n'ont pas le geste de l'attaquant pour marquer qui ont les oportunités, comme Beye deux fois ou Lamouchi deux fois aussi. Mettre Taiwo plus avancé a été une bonne idée, je serai encore plus loin dans l'absurde en mettant Méité a la place de Gimenez tant qu'a faire, vu les reprises de volée qu'il est capable de réaliser.
Moi aussi, je regrette profondément , profondely même, d'avoir dit depuis un an que méïté était mauvais.
Et que récemment encore j'ai osé dire qu'il était un ton nettement en dessous de tous les autres dans cette équipe. pardon Méïté, Pardon! quand je vois sa reprise de volée, juste sous la barre! Quel talent:censored quand je opense à tous ceux qui dans la même position loupent le cadre
27-10-2005, 07:04
On étaittous d'accord pour dire qu'il fallait que le RIb se repose. C'était donc déjà parier sur un match Héééééééénormmmmmme d'Oruma. Ensuite, Niang blessé, les solutions de rechange étaient pas légion: Gimenez ou Gimenez. Donc on met qui... Gimenez.
Oui mais voilà, le renard des surfaces, il a besoin qu'on lui fasse des centres (j'en ai pas vu un en 2è mi-temps) ou des percées plein axe pour qu'il se retrouve en bonne position (pas vu non plus). Et son soutien offensif, il peut pas venir des ailes occupées par Taiwo et Koke. Le match a quand même était cadenassé tactiquement par Fernandez et c'est pas le Jeannot qui fait marquer Méité contre son camp. Cette équipe montre une belle sérénité dans la circulation du ballon, de belles phases de jeu. Oui mais on pêche offensivement, et c'est pas nouveau. Donc je préfère que Ribéry se repose hier pour revenir en pleine bourre en championnat et en UEFA, en attendant le mercato d'hiver, où il y aura forcément du mouvement (offensif et des départs défensifs). Je crois que tout le monde a vu ce qu'il nous manque !!! :rld
27-10-2005, 07:14
(Modification du message : 27-10-2005, 07:20 par 100 commentaires.)
Je tiens à préciser que Méïté a aussi marqué contre la Lazio puis La Corogne donc difficile de croire à l'accident !
Abdulaïlloli aime décidement les coupes et n'a qu'une devise : droit au but !!! Alors Jannot : A quand un tridant offensif Taîwo-Méïté-Habib Beye ??? :rld
27-10-2005, 07:41
PFFF!Je viens de voir le but de Meite (decalage horaire oblige),comment il fusille barthez,pas mal.......Perdre le match sur ca,ca doit etre dur pour lui,surtout qu'il ne va plus jouer du tout maintenant.......Ce n'est qu'un au revoir.....Par contre,je pense que gimenez,il faut lui laisser du temps pour s'acclimater au conteste Marseillais......Mais je crois en lui je suis sur qu'il peut devenir notre Pauleta .........En tout cas ce qui est bien on aura notre Paire ribery-niang bien fraiche pour Lille,un mal pour un bien?
27-10-2005, 07:57
C'est pas officiel encore,y'a encore des chances qu'il joue......Par contre j'aimerais bien savoir ce que dehu devient,on lui a sectionne la jambe ou quoi??
27-10-2005, 08:06
BOSS137 a écrit :C'est pas officiel encore,y'a encore des chances qu'il joue......Par contre j'aimerais bien savoir ce que dehu devient,on lui a sectionne la jambe ou quoi?? A Dahut is born !!!
27-10-2005, 08:12
|