27-10-2005, 18:30
Altaturk a écrit :Nakata contre Paris.
Ah ben oui, comment j'ai pu oublier celui-là
27-10-2005, 18:30
Altaturk a écrit :Nakata contre Paris. Ah ben oui, comment j'ai pu oublier celui-là
27-10-2005, 22:01
Sarkozy: "Interdire l'entrée du stade à ceux qui n'ont rien à y faire"
http://www.lequipe.fr/Football/20051027_144834Dev.html Encore un traumatisé par la bourde d'Abdou... Edit: j'ai l'air malin moi, elle était sorti cet après-midi cette info...
27-10-2005, 22:25
Kalamáta a écrit :Sarkozy: "Interdire l'entrée du stade à ceux qui n'ont rien à y faire" Cette possibilité sera intégrée dans «le projet de loi sur l'antiterrorisme et diverses mesures de sécurité» Il n'y va pas de mains mortes. Cetace, je crois que le monsieur n'apprécie plus tes actes terroristes Ganayens contre ta mitoyenneté octogénaire. L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
28-10-2005, 02:10
Meité est une purge et tt le monde le sait, le faire jouer c est prendre des risques drfensifs, ce mec ne sait pas se placer ou arrive en retard
Une fois de plus il le prouve en marquant contre son camp... Je prefererai voir un jeune du centre de formation que ce joueur qui n a aucune technique Vodevil a écrit :bouse ! Pour une fois que Meité réussit un beau geste, il n'est même pas récompensé. |