26-10-2005, 21:54
bravo Erby, je crois que je vais le diffuser à quelques connaissances concernées
26-10-2005, 21:54
bravo Erby, je crois que je vais le diffuser à quelques connaissances concernées
26-10-2005, 22:00
Bah toutes façons les océans vont grimper de 3-4 mètres minimum et il fera bientôt 68°C à Dunkerque, alors bon grippe ou pas grippe... :paysan:
...
26-10-2005, 23:32
beepees a écrit :Pixie, je ne suis pas sûr que tu ais lu mon post... ben si mais j'étale ma science j'apporte des précisions en tant que medecin ça me parait normal :paysan: Ne dites pas merci c'est cadeau
27-10-2005, 05:32
Caligula a écrit :Bah toutes façons les océans vont grimper de 3-4 mètres minimum et il fera bientôt 68°C à Dunkerque, alors bon grippe ou pas grippe... :paysan: Bien! Encore une trentaine de degrés et les Dunkerquois échapperont à la grippe! Dommage qu'ils soient déjà noyés...
27-10-2005, 08:17
Et puis de toute façon, planquer son porte-avions en H5 N1, c'est vraiment la bourde à ne pas commettre !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
27-10-2005, 16:05
Pour une fois je suis assez satisfait pour ma petite pomme et celle de ma famille, des mesures préventives prise par les instances. Je leur reproche assez souvent de prendre ces mesures après les catastrophes, là pour une fois ils anticipent.
On parle d'un virus mortel pour l'homme, qui ne se soigne pas avec un antibiotique a deux comprimés matin et soir et une semaine de repos. La grippe normale tue des personnes agées ou des enfants très jeunes, car très affaiblisante, donc je pense que la dangerosité n'est pas la même. Une fois passée ce risque on sera toujours a temps de juger du bien fondé de ces mesures. Pour l'heure, sans en faire des tonnes en se préparant au pire en creusant des abris dans les jardins et remplissant congélos et frigos, grâce a cette anticiaption, on peut se montrer plus serein quand a l'arrivée éventuelle d'une épidémie.
27-10-2005, 16:20
En fait pour les signes avant-coureurs faut surtout surveiller les premiers chasseurs grippés :D
[SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
27-10-2005, 16:33
eagle 2 a écrit :En fait pour les signes avant-coureurs faut surtout surveiller les premiers chasseurs grippés :DJe ne sais pas s'ils sont grippé, mais il y en a qui sont malades.
27-10-2005, 16:50
ça y est, on vient de le vivre en direct, c'était une fausse alerte ! 'institut Pasteur a démenti pour le premier de nos trois cas rentrés de Thaïlande ... Le carri poulet va couler à flot !
En tous cas, qu'est-ce qu'on a entendu comme connerie à la radio aujourd'hui, avec tous les mecs qui avaient peur d'être contaminés à leur tour par les vacanciers thaÏ... Et les autres qui disaient que ça arrangeait bien le pouvoir métropolitain qu'on soit sur une île, comme ça la quarantaine est facile à mettre en place !!
27-10-2005, 16:53
http://fr.news.yahoo.com/27102005/202/gr...nesie.html
Par contre il y a des pays où il ne maitrise pas tout
28-10-2005, 10:04
Sabrakan a écrit :Un chat grippé, c'est un chat avec un chat dans la gorge ?si ton chat est grippé, ne pas hésiter, malgré l'interdiction, à le lubrifier !
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
28-10-2005, 13:26
Superbe Erby, l'un des plus beau graphiquement qu'il m'ai été de voir de toi :choque: :incline:
31-10-2005, 00:27
très très fort erby
ahlala, c'est déconné si ce n'est pas seulement les poulets et les canards qui transmettent la grippe aviaire maintenant qu'on ne peux plus manger de boeuf et de poulet, on ne peut plus manger de chat aussi?? (je connais un alf qui va être triste) en attendant, le risque de pandémie est quand même relié à l'éventualité que le virus mute et devienne transmissible d'homme à homme.... cette affaire est loin d'être terminée....à ce rythme, on risque de trembler à tout les passages d'oiseaux migrateurs (2 fois par an) pendant de nombreuses années....
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
|
|