25-10-2005, 15:57
BigAlex a écrit :au fait, Fanfarlo, il a retrouvé sa balle de golf ?je ne pense pas
tiens, j'ai une piste pour un éventuel gardien ;)
25-10-2005, 15:57
BigAlex a écrit :au fait, Fanfarlo, il a retrouvé sa balle de golf ?je ne pense pas tiens, j'ai une piste pour un éventuel gardien ;)
25-10-2005, 16:11
paddy a écrit :tiens, j'ai une piste pour un éventuel gardien ;) Coupet a du souci à se faire à Lyon
25-10-2005, 16:21
paddy a écrit :je ne pense pas Celui-là aussi faudrait le mettre sur la liste des ballons d'or!! Il a autant sa place que coupette!:rld
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
26-10-2005, 00:02
Donc finalement on recrute personne et je monte mon équipe de football avec spécialité chévre et planté du baton !!!
Je joue attaquant et avec mon physique de tueur... si si je vous le jure... ... je met trois but par match !! Au fait je suis tombe l'autre jour sur un ancien match marseille bordeaux cru 2002-2003, ca mal de se rappeler c'est période, à pars van butten et dos santos on avait que des chévres, et la star des stars bakayoko !!!! Par contre Bordeaux avait une belle équipe... Pauleta, Meriem.... Drogba REVIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et c'est quoi pour vous vos recrus pour le mercato d'hiver ? Kezman encore et toujours Kesman ! oh mais c'est un allemand bin voyons !!! Et si on braqué une banque pour apporter des fonds à l'om !! Ca fera pas tache avec les acariens ( pardon acaries )qu'on a !! Bref j'arrete mon délire et à vos clavier ! 2-2 Tir au but pour la coupe de ligue !!! L'Om gagnera la coupe de toute facon et comme la coupe de france ! A plus
26-10-2005, 00:10
sinon rapace t'aimes le beurre?
26-10-2005, 00:38
Demi-sel ou... ?
26-10-2005, 03:20
Je lance un appel a tous les opiomanes pour aider le petit jeannot a trouver l'oiseau rare.
En effet n'etant que tres peu aidé par la fameuse cellule de recrutement, le tout épaulé par un directeur sportif qui n'aime recruté que du bon parisien de base et enfin un président dont les possibilité d'achat se résume a ses anciens protégés-mulets (nouvelle race), il faut sauver le soldat Jeannot. Vous comprendrez aisement que le budget du club est limité (c'est pas moi qui le dit), je vous demanderais donc d'etre a la fois raisonnable, ambitieux, perspicace et ingénieux Jeannot vous remercie d'avance PS: ne tarder pas trop j'ai cru entendre que le nigo et le diouf etaient déjà sur le coup
Je suis une feuille .
26-10-2005, 03:25
J'ai oublié, moi j'ai trouvé un petit sochalien en fin de contrat en 2006 qui me parait etre tout a fait adapté:
ILAN Il me plait bien, il a une intelligence et une vision du jeu tres interessante et de plus il est jeune, pas encore trop médiatisé berf je pense que c'est une bonne solution
Je suis une feuille .
26-10-2005, 05:59
-Dennis Rommedahl,bon lui ne doit etre cher,mais il n'a pas ete super decisif depuis qu'il est arrive a charlton,seulement un but en 8 match......Peut etre qu'ils peuvent nous le solder un peu.......:rld
26-10-2005, 08:11
Sychev...
:jout1:
26-10-2005, 08:24
Sychev il s'est pété les croisés
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. " Chamfort
26-10-2005, 08:31
commando fada a écrit :J'ai oublié, moi j'ai trouvé un petit sochalien en fin de contrat en 2006 qui me parait etre tout a fait adapté: Pas encore réfléchi, mais pour ILAN je suis d'accord avec toi, il est très efficace, il doit pas être loin du meilleur ratio matchs joués / buts marqués sur la saison précédente et sur cette saison. Mais d'ailleurs pourquoi râte-t-il autant de matchs ? question à se poser. Blessures à répétition certainement...
26-10-2005, 08:40
SONY30 a écrit :Pas encore réfléchi, mais pour ILAN je suis d'accord avec toi, il est très efficace, il doit pas être loin du meilleur ratio matchs joués / buts marqués sur la saison précédente et sur cette saison. Ilang ilan? je sens la bonne affaire là
26-10-2005, 08:52
Et pourquoi pas Darcheville???
26-10-2005, 08:53
Oh les gars on va se calmer sur les topics en mousse hein deja qu'on va bientot subir un nouveau mercato je fusionne avec le recrutement en Ouzbekistan
26-10-2005, 08:58
Et Pixie devant non ???
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. " Chamfort
26-10-2005, 09:14
Le voilà, notre sauveur !
Allemagne: doublé pour Marlet La plupart du temps cantonné à un rôle de remplaçant dans les rangs de Wolfsburg, Steve Marlet a profité du 16e de finale de la Coupe d'Allemagne mardi soir contre le Werder de Brême pour montrer qu'il méritait peut-être mieux que des bouts de match: l'international a en effet inscrit les deux buts de son équipe au Weserstadion, dont un à la dernière minute de la prolongation, permettant au Vfl d'arracher la séance de tirs au but. Deux réalisations insuffisantes cependant pour passer, puisque le Werder l'a emporté 5-4 aux tirs au but (Marlet a tiré et marqué) après un nul 2-2.
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
26-10-2005, 09:53
yen a qui vont pouvoir relancer le marletisme :mf_popean
26-10-2005, 11:37
BOSS137 a écrit :Et pourquoi pas Darcheville???Mais oui, le Darche ! Ça fait longtemps qu'on nous a plus fait une Kaba Diawara ! Ce soir il nous colle ses uniques buts de la saison et au mercato on le paie cash ! L'an dernier Paris a eu Semak, mais nous walou... |