08-11-2005, 16:16
chichiman a écrit :Faut donc recruter les attaquants de Gemenos qui ont reussi a en mettre 3
Chichi, ton animation la dessous, comment dire il arriverai pas directement de la love parade de Berlin ton spider woman
08-11-2005, 16:16
chichiman a écrit :Faut donc recruter les attaquants de Gemenos qui ont reussi a en mettre 3 Chichi, ton animation la dessous, comment dire il arriverai pas directement de la love parade de Berlin ton spider woman
08-11-2005, 23:03
Tony Rock'n'roll, on l'avait oublié celui-là.......
Il a pas été transféré à Lyon ???? mdr !!!! C'est sa guitare qui le génait quand il débordait...sinon il aurait fait une bonne carrière !!!!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
09-11-2005, 19:26
Ah tiens un brésilien...en test avec jeannot...qui le connait mieux que ça le fameux Luis Claudio?
Keskon aura eu comme luis!!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
09-11-2005, 23:18
j'ai tenté des recherches mais c un fantoùme ce mec rien sur le site de l'uefa dans l'équipe aussi ..... là je cale !!!
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
09-11-2005, 23:45
il nous faut Cissé, c'est clair...
RLD, si tu regardes la TV...
10-11-2005, 00:05
cissé = 1 tir cadré = 1 ocasse = 1 but :boxe:
moi j'en veux bien de cette poudre aux yeux
10-11-2005, 00:08
Vous n'avez rien retenu de cette soirée !
C'est pas Cisse ou Anelka qu'il nous faut à l'OM mais plutot le n°11 du Costa Rica Ronald Gomez dixit larqué. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
10-11-2005, 00:10
remarque vu le match qu'il a fait et l'aisance qu'il a je signerais bien des 2 mains (en 1 ou 2 mots ça marche )
10-11-2005, 09:54
Le Costa-ricien n°11, un certain Gomez.....il ne doit pas coûter trop cher !!!!!
Et puis il a le profil d'un bulldozer, tout ce qu'il nous faut !!! Vraiment un bon joueur, en espérant que les recruteurs de l'OM captait TF1 hier soir.... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
10-11-2005, 10:09
Lorenzin a écrit :Vous n'avez rien retenu de cette soirée ! Si mes souvenirs sont bons il jouait en Grèce il y a quelques années, donc ça doit être faisable :santa3:
Il a certes un bon pied gauche mais il faut voir à l'usage ce qu'il peut donner avec un marquage de L1 et des conditions de jeu hivernales...et puis il mériterait un petit stage à Merano car il n'y a pas que ses frappes qui sont enveloppées !
Hellborg a écrit :Si mes souvenirs sont bons il jouait en Grèce il y a quelques années, donc ça doit être faisable :santa3:...Maintenant il joue en graisse !
10-11-2005, 11:00
Mais ou l'ont ils trouvé ce Luis Claudio?
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
10-11-2005, 11:10
(Pris sur un autre forum sans source) (oui c'est juste comme rumeur mais ça m'a bien fait marrer )
10-11-2005, 11:22
Marinette Pichon ou bien Sandrine Soubeyran ne ferait elle pas l'affaire ?
10-11-2005, 11:49
L'OM profite de cette mini-trêve pour mettre à l'essai deux joueurs.
Il s'agit tout d'abord d'un brésilien, Luis Claudio longiligne attaquant qui a évolué au Boavista Porto. Il avait notamment participé à la campagne 2002-2003 en coupe UEFA de son club en éliminant le PSG en 16e de finale. Il fut d'ailleurs expulsé lors du match retour ! Retourné au brésil depuis, il a commencé à s'entraîner avec l'équipe olympienne. L'autre joueur mis à l'essai est sénégalais, c'est un défenseur international A'. Lui aussi va s'entraîner avec le noyau professionnel, il sera testé tout comme Luis Claudio lors du match amical jeudi contre Bayonne. C'est maigre certes...
10-11-2005, 13:13
LedZepelin a écrit :L'OM profite de cette mini-trêve pour mettre à l'essai deux joueurs. Quand est ce que tu rechausses les crampons LedZep ? tu veux pas donner la main à l'OM ? :D
"Etre de gauche c'est savoir que la majorité ce n'est personne et que les minorités c'est tout le monde" (Deleuze)
10-11-2005, 13:49
La main ouais, pas les pieds!!
Quel manche suis je avec mes pieds!! Disons que ça fait bizarre de nous resortir un brésilien (décidement c'est à la mode en ce moment l'attaquant brésilien!!...Lyon...Moscou...) de je sais pas où...que personne n'aurait vu comme de par hasard!!
10-11-2005, 14:06
LedZepelin a écrit :La main ouais, pas les pieds!! histoire de satisfaire un peu ta curiosité, quelques infos : Luís Cláudio Atacante LUÍS CLAÚDIO SOARES DE BARROS. Nasceu em RIO DE JANEIRO, no dia 19/05/78. VASCO, INTER (RS), BOA VISTA (POR), SPORT (PE) e BOTAFOGO (RJ) ça vient de : http://www.adsaocaetano.com.br/jogadores.asp en résumé, il a 27 ans et a joué en europe au Boavista Porto, avec notamment des matchs contre le PSG et contre Auxerre en coupe d'europe ... par contre, je n'ai pas trouvé de stats !
10-11-2005, 14:08
Bah encore une chimère quoi...
En tout cas marchi!! Tu vas voir qui vont nous ressortir Koller!
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention |