12-11-2005, 12:16
Les espagnols on n'a pas besoin de les superviser...Raul et Fernando Torres !!!!!!!
12-11-2005, 12:16
Les espagnols on n'a pas besoin de les superviser...Raul et Fernando Torres !!!!!!!
12-11-2005, 12:21
zalayeta?pourquoi pas,il n'a ete titulaire qu'une seule fois cette saison avec la juventus 198 minutes de jeu ,pour un but......Probleme,il doit couter pas mal de tunes lui,non?
12-11-2005, 12:22
Enfin bon... Cissé c'est au frigo apparement...
Alors n'en doutons pas la caution Marseillaise va nous sortir l'inconnu de 4sous dans la lignée des Koke, Mendoza et Gimenez. Enfin attendons mais franchement si c'est pour recruter tout ca autant faire jouer Barry, bamogo et Ma N'diaye ils ne sont pas plus mauvais Quant a Luyu (n'en parlons meme pas puisque l'la caution Marseillaise n'en veut pas du tout) Ya pas moyen de vendre l'la caution Marseillaise qqpart? et mettre un chimpamzé comme dir sportif au moins on aurait une chance que de temps a autre il tombe sur une perle et puis les bananes sont bons marchés en ce moment.
12-11-2005, 12:28
Je sais pas comment ca va se passer entre luyindula et la caution Marseillaise quand il va revenir l'annee prochaine car si luyindula fait une bonne saison,la caution Marseillaise aura trop de pression,et il ne pourra pas le vendre,sous peine de se ridiculiser pour une enieme fois......A moins de le vendre le prix que l'on a achete........11 millions!Ca me parait peut probable!
12-11-2005, 12:39
BOSS137 a écrit :Probleme,il doit couter pas mal de tunes lui,non? Remarque c'est souvent le cas avec les bons joueurs... mais comme on paye les mauvais pas beaucoup moins... Zalayeta je sais pas du tout ce qu'il vaut. C'est pas forcement parcequ'il joue (enfin est remplacant) a la juve qu'il est tres doué. En tout cas c'est sur qu'il est bien barré en equipe premiere : Trezeguet - Ibrahimovic est une des meilleures doublettes d'europe, Del Piero est pas un clown, et ils doivent bien avoir un jeune ou deux... C'est sur des joueurs dépassé par le niveau du reste de l'equipe qu'on peut faire les meilleures affaires...
12-11-2005, 12:45
rpavarotti a écrit :Enfin bon... Cissé c'est au frigo apparement...Pas d'ac sur koke,il a du potentiel il est jeune ila fait de tres bons matchs mais il est pas tres serieux ce qui l'empeche de progresser et surtout d'etre plus regulier et il a pas couté cher.
12-11-2005, 12:51
On aura tout vu,voila que maintenant L'as nancy lorraine veut nous prendre notre grand attaquant de renom,ce fameux..................CHRISTIAN GIMENEZ!!!!Qui lu cru?????Tiens on vous le donne,on vous paie meme pour le prendre,100 000 euros vous etes ok?
12-11-2005, 12:54
BOSS137 a écrit :On aura tout vu,voila que maintenant L'as nancy lorraine veut nous prendre notre grand attaquant de renom,ce fameux..................CHRISTIAN GIMENEZ!!!!Qui lu cru?????Tiens on vous le donne,on vous paie meme pour le prendre,100 000 euros vous etes ok?Ou t'as lu ça?
12-11-2005, 12:59
ben sur la page d'accueil d'opiom.net.....l'est republicain....
12-11-2005, 13:03
Quoique,c'est peut etre une boutade car c'est difficile a croire!!!!
12-11-2005, 13:04
BOSS137 a écrit :ben sur la page d'accueil d'opiom.net.....l'est republicain....Quel con merci l'ami:punk1:
12-11-2005, 19:44
Lengatse a écrit :Pas d'ac sur koke,il a du potentiel il est jeune ila fait de tres bons matchs mais il est pas tres serieux ce qui l'empeche de progresser et surtout d'etre plus regulier et il a pas couté cher. Je suis heureux de voir que t'es pas d'ac pour Koke par contre pour le chimpanzé t'es d'ac.:punk1:
12-11-2005, 21:54
rpavarotti a écrit :Je suis heureux de voir que t'es pas d'ac pour Koke par contre pour le chimpanzé t'es d'ac.:punk1:Mendo et gimenez d'ac avec toi:punk1: par contre je l'aime bien la caution Marseillaise:happy2:
13-11-2005, 00:19
cetace a écrit :Selon La Provence du jour Fernandez et la caution Marseillaise assisteront au Espagne-Slovaquie à Madrid ce soir 22H TPS Foot...Je suis heureux de vous annoncer que Vittek vient de marquer un but à Vicente Calderon contre l'Espagne. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
13-11-2005, 00:46
Lorenzin a écrit :Je suis heureux de vous annoncer que Vittek vient de marquer un but à Vicente Calderon contre l'Espagne. j'ai vu le match lè 2 attanquants slovaques on fourni une prèstation convenable :ball:vittek a marquer mais de la a en palé a l'OM JPENSE KON DEVRAI OBSERVé encore un peux
Gwada dyx:boxe: :groupwave
bonne année 2006 à l'OM plus de combativité et d'envie ne nous ferrait pas de mal :boxe:
13-11-2005, 00:51
dyx gwada a écrit :j'ai vu le match lè 2 attanquants slovaques on fourni une prèstation convenable :ball:vittek a marquer mais de la a en palé a l'OM JPENSE KON DEVRAI OBSERVé encore un peuxtu pourrais faire un petit effort sur l'orthographe s'il te plait? ;) sinon les mechants modos vont devenir vert.
13-11-2005, 01:27
mon avis sur tt sa est que c'st vrai que les attanquant qu'ont a en se moment c'est pa dutt la forme mendo sa le sra jamais pour gimenez jattendrai kan mèm juska la trève pour me prononcer koke et niang sont plutot bon mais pa au niveau qu'on attend pour nautre A.C n'anpèche ke si il ya un attanquant a prendre @-nigo et tt le reste devront vraimen faire un bon choix pour qu'on ce retrouve pas avc 3 brèle
bonne année 2006 à l'OM plus de combativité et d'envie ne nous ferrait pas de mal :boxe:
13-11-2005, 01:30
POUR l'orthografhe promis j'essayerai
13-11-2005, 01:35
dyx gwada a écrit :mon avis sur tt sa est que c'st vrai que les attanquant qu'ont a en se moment c'est pa dutt la forme mendo sa le sra jamais pour gimenez jattendrai kan mèm juska la trève pour me prononcer koke et niang sont plutot bon mais pa au niveau qu'on attend pour nautre A.C n'anpèche ke si il ya un attanquant a prendre @-nigo et tt le reste devront vraimen faire un bon choix pour qu'on ce retrouve pas avc 3 brèle Faudrait faire tout de suite un effort sur tes écrits car c'est vraiment désagréable de te relire.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
13-11-2005, 03:06
dyx gwada a écrit :mon avis sur tt sa est que c'st vrai que les attanquant qu'ont a en se moment c'est pa dutt la forme mendo sa le sra jamais pour gimenez jattendrai kan mèm juska la trève pour me prononcer koke et niang sont plutot bon mais pa au niveau qu'on attend pour nautre A.C n'anpèche ke si il ya un attanquant a prendre @-nigo et tt le reste devront vraimen faire un bon choix pour qu'on ce retrouve pas avc 3 brèle pas de sms avant vos prières du soir... |