21-11-2005, 18:51
canto le king a écrit :hier j'ai fais un cauchemar j'ai imaginé un duo niang, bamogo pour l'année prochaine dite moi que c'est pas possible!!!!!!!!!!!!
Non on aura déjà vendu Niang
21-11-2005, 18:51
canto le king a écrit :hier j'ai fais un cauchemar j'ai imaginé un duo niang, bamogo pour l'année prochaine dite moi que c'est pas possible!!!!!!!!!!!! Non on aura déjà vendu Niang
21-11-2005, 19:59
Poulou0013 a écrit :Ce qui me chagrine, c'est que Bordeaux s'est amusé en début de saison à dire que Chamack n'était pas à vendre, etc...alors qu'il n'est jamais titulaire. Alors, le joueur en a marre et il est clair qu'il ne voudra pas rester pour cirer le banc alors Chamack moi je pense que ce serait un bon coup. 15 M ou plus pour Chamack, ca fait cher non ? Si, par miracle, l'OM disposait de cette somme, mieux vaut prendre un joueur confirmé. Et, si on n'a toujours pas de sou (ce qui semble etre le cas), pourquoi pas un échange Luyindula-Pieroni...
2
21-11-2005, 20:40
15m pour chamack c'est de la pure folie surtout qu'il cire le banc donc je crois qu'il y a moyen de l'avoir moins cher, c'est evident. En plus, il est jeune et à mon avis il y a moyen de le revendre plus tard plus cher. En ce qui concerne Pieroni, le seul moyen pour l'avoir c'est de l'echanger contre Luyindula car à mon avis il ne le vendrons pas vu qu'il leur claque des buts décisifs.
22-11-2005, 17:52
Tiens en fait c'est qui le meilleur buteur de ligue 2?
Il a été formé où? Ah bon ... Ouais
22-11-2005, 18:25
J'imagine pas les hurlement si on recrute un meilleur buteur de L2...
22-11-2005, 18:28
Surtout s'il vient de notre centre de formation !
22-11-2005, 18:33
Yannom a écrit :J'imagine pas les hurlement si on recrute Gimenez... Il inspirait plus ou moins la confiance. http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=3013
2
22-11-2005, 19:00
bonjour a tous
Je pense qu'avant de s'occupé de tout sa je pense qu'il faut encore bien observé Gimé pendant les dernier match et après on poura parler de l'arriver d'un attanquant suplémentaire parceque il ne faut pas oublié qu'on a niang qui est quand mème bon :nono1: ( mèm si celon moi en le métant sur l'aile droite et ribéry a gauche nos offensives bouillantes deviendraient plus nombreuse et plus varié :pas que du coté de ribéry )et que péguy et bamogo nous appartienne toujours J'èspère que les dirigeant seront concient de cette situation parcequ'il ne faut pas oublié que l'on a beaucoup de mal a se débarassé de nos brèles et l'année prochaine avec Gimé ,niang,péguy et bamogo sur le banc sa ne sera pas simple
Gwada dyx:boxe: :groupwave
bonne année 2006 à l'OM plus de combativité et d'envie ne nous ferrait pas de mal :boxe:
22-11-2005, 20:13
Il est vendu ou prété M'Bodji? Je sent qu'on c'est encore fait empapaouter!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
22-11-2005, 21:43
Altaturk a écrit :Il inspirait plus ou moins la confiance. il va se rattraper...... Peguy a bien fini avec 10 buts en commençant pareil.....
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
22-11-2005, 21:45
jici a écrit :Saha Saha Il n'a pas joue depuis 6 mois! et avant ca pendant 1 an il a ete blesse tres souvent. Alors s'il est bon quand il est en bon etat, il faudrait quand meme qqun de plus sur. Imagine Niang al la CAn et SAHA a l'hosto pour 3 mois (au 50% de chance). C'est sur que le Saha de Fulham ou au debut a MU ca serait du bon.... Mais pas maintenant je crois
22-11-2005, 22:11
Et pendant qu'on se demande qui nos chers dirigeants vont prendre pour que notre attaque soit plus efficace, au FC Metz l'attaque Gueye - Drogba - Adebayor va bientôt arriver :choque:
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
23-11-2005, 09:43
-Mars- a écrit :Et pendant qu'on se demande qui nos chers dirigeants vont prendre pour que notre attaque soit plus efficace, au FC Metz l'attaque Gueye - Drogba - Adebayor va bientôt arriver :choque: Excellent ! Mais alors les frères de... ou les fils de... ça ne marche que très rarement.
23-11-2005, 10:52
Pas du tout meme,le seul qui marche a peu pres bien c'est wright,le fils de ian wright qui joue a chelsea,sinon je ne vois rien d'autre.....
23-11-2005, 10:54
Les fils de... Keita, Cruyf,...
Les fréres de... Neville, Cheyrou, De Boer,...
23-11-2005, 11:07
Altaturk a écrit :15 M ou plus pour Chamack, ca fait cher non ? Si, par miracle, l'OM disposait de cette somme, mieux vaut prendre un joueur confirmé. Si on en arrive a penser que l'echange est bon ca montre bien l'incompetence de nos recruteurs parceque je doute que le pere Roux ait depensé 12m pour Pieroni quand au salaire n'en parlons pas!!!! Mais bon, Diouf a touché son pourcentage, donc au moins ya qqun a l'OM qui est content. Quant a l'la caution Marseillaise ... qui recrute Gimenez sur une photo probablement quel espoir peut on avoir? Chers journalistes pourriez vous demander a l'la caution Marseillaise dans un ITW comment la caution Marseillaise a recruté le Gimenez? Est-il aller le voir jouer? si oui combien de fois et quand? si non combien de videos a t il vu? et etait-ce des matchs complets ou des extraits de ses exploits!!!! Quelles qualites lui trouvait-il? Voila ce que les supporters et les lecteurs aimeraient savoir.
23-11-2005, 12:04
A propos de Postiga qui semble etre l'homme providentiel pour certains:
un Beabasque (5 vers avec rimes jouant sur les voyelles a,e,i,o,u) Au Vieux port Quand il buvait le pastaga dans une Olympe bodéga Ravi rêva de Postiga mais des que joue le Porto gars il s'dit c'est pas du béluga
23-11-2005, 12:11
SONY30 a écrit :Les fils de... Keita, Cruyf,... le fils de maldini (pere).... paolo sans doute le meilleur defenseur des 15 dernieres années
24-11-2005, 10:24
Valence : M. Di Vaio - "rejoindre Milan" (24/11)Le Mercato d'hiver approchant, les rumeurs vont bon train en Europe, et les déclarations fusent. La dernière en date, celle de l'attaquant italien du FC Valence Marco Di Vaio qui rêve de rejoindre son pays natal, et plus particulièrement la ville de Milan. "Je serais très heureux de rejoindre soit l'Inter soit le Milan AC" explique-t-il sur Tribalfoot. En effet, depuis le départ de Claudio Ranieri, Di Vaio est sous-utilisé et ronge son frein sur le banc de l'équipe espagnole. A bientôt 30 ans, l'ancien buteur de la Juventus a besoin d'un nouveau challenge. Avis aux amateurs !
Si les Milanais n'en veulent pas, on est preneur... |