24-11-2005, 10:59
c'est clair di vaio c'est pal mal coté finition !!!!
24-11-2005, 10:59
c'est clair di vaio c'est pal mal coté finition !!!!
24-11-2005, 11:32
arretez de rever!!!!!
24-11-2005, 11:34
On devrait renommer cet endroit le topic des fantasmes. Pire qu'un ado regardant en cachette la cassette de brigitte lahaie planquée par son père au dessus de la commode.
L'un dans l'autre, ça donne le même niveau d'intérêt pour la lecture
24-11-2005, 11:44
paddy a écrit :On devrait renommer cet endroit le topic des fantasmes. Pire qu'un ado regardant en cachette la cassette de brigitte lahaie planquée par son père au dessus de la commode. c'est sur qu'avec les dirigeants qu'il y a à l'OM ca ne peut rester que des fantasmes !!!!!!!
24-11-2005, 11:49
Oaime a écrit :c'est sur qu'avec les dirigeants qu'il y a à l'OM ca ne peut rester que des fantasmes !!!!!!!Et c'est sûr qu'avec ce genre de post on fait avancer le débat. 50 messages par jour pour dire à chaque fois qu'on a des dirigeants incompétents. ça force le respect
24-11-2005, 12:01
mais au moins on ne se voila pas la face, on ne s'imagine pas voir debarquer Crespo, Di vaio, inzaghi etc........
j'étais pt de rire quand j'ai lu un article stipulant qu'la caution Marseillaise se serait mis sur la piste de Crespo... <----- lui aussi a du rigoler
24-11-2005, 12:10
paddy a écrit :Et c'est sûr qu'avec ce genre de post on fait avancer le débat.Je suis Dac' avec toi
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
24-11-2005, 12:15
Oaime a écrit :mais au moins on ne se voila pas la face, on ne s'imagine pas voir debarquer Crespo, Di vaio, inzaghi etc........ Ce que veut dire Paddy c'est que tirer sur une ambulance en permanence cela ne sert à rien et les reproche au bout d'un moment c'est fatigant et surtout cela ne fait pas avancer les choses. On est tous d'accord pour dire qu'il n'y pas l'ombre d'un projet mais franchement le recrutement de cette année est bien meilleur que l'année dernière sauf devant et encore Niang pourrait nous surprendre. Enfin, ils ont pris le risque de passer pour des peintres encore une fois avec Ribery mais bingo c'est un diamant brut. Avec le peu de moyen dont nous disposions je suis pas loin de penser que nous avons fait l'un des meilleurs recrutement de L1. Je ne suis pas béa d'optimisme mais au moins à part Le Mans et Anvers on a pas été ridicule et l' équipe est jeune et a du potentiel alors si ils ne cassent pas tout en juin prochain et qu'ils exposent enfin un vrai projet l'avenir peut être sympa à vivre.Jeannot Fernandez si on le laisse bosser il peut faire des miracles. Edit : Paddy j'ai un peu répondu à ta place mais j'ai pas pu m'empécher:vodevill
Go MAVS
24-11-2005, 12:15
paddy a écrit :On devrait renommer cet endroit le topic des fantasmes. Pire qu'un ado regardant en cachette la cassette de brigitte lahaie planquée par son père au dessus de la commode. Quoi quoi Paddy déconnes pas, non non n'arrêté pas les gars je sens que cela viens :ara-opiom
24-11-2005, 12:24
Paddy démission !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
24-11-2005, 12:24
Nicotine a écrit :Ce que veut dire Paddy c'est que tirer sur une ambulance en permanence cela ne sert à rien et les reproche au bout d'un moment c'est fatigant et surtout cela ne fait pas avancer les choses.t'as bien fait, certains posts commencent à être fatigant à lire de part leur redondance aussi pauvre en contenu que mon compte en banque :tumblewee
24-11-2005, 13:03
Nicotine a écrit :Ce que veut dire Paddy c'est que tirer sur une ambulance en permanence cela ne sert à rien Comme disait Luis Fernandez, "c'est pas bien de tirer sur une ambulance malade"
Solide comme un wok !
24-11-2005, 13:06
Espigoulien a écrit :Comme disait Luis Fernandez, "c'est pas bien de tirer sur une ambulance malade" J'en ai entendu une belle ce matin ! Henri Leconte à propos du retour en coupe Davis du grand Goran Ivanisevich : "Il souhaite accrocher son palmarès à son carnet d'adresse" Merci riton ! En fait, il voulait dire qu'il était motivé de mettre une ligne de plus à son palmarès !
Go MAVS
24-11-2005, 13:08
Pas mal celle là...
Y a nos Jeannot et la caution Marseillaise qui sont pas mal non plus : ils disent qu'un joueur est "vite" au lieu de dire "rapide" ! C'est mimi.
Solide comme un wok !
24-11-2005, 14:57
Allez, moi aussi je viens jouer avec vous pour une fois au jeu du "lattaquantquis'ennuiedanssonclubetquivadoncvenircheznous"
Elle est pas belle celle-ci ? sports.fr a écrit :Wolfsburg: Marlet songe à partir:mf_popean
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
24-11-2005, 15:01
pfff, meme pas en reve Marlet à l'OM. Avec nos dirigeants de bouse
et +1 pour Paddy et Nicotine :cowboy:
24-11-2005, 15:12
kdom93 a écrit :pfff, meme pas en reve Marlet à l'OM. Avec nos dirigeants de bouse Le flash !!!!! Imaginons ne serait-ce qu'un instant une paire Marlet - Gimenez Ouah une attaque de feu = (valeur marchande moins 15 millions d'euros)
24-11-2005, 15:21
Oaime a écrit :Le flash !!!!! Imaginons ne serait-ce qu'un instant une paire Marlet - GimenezArrete je sais bien que ca se realisera jamais
24-11-2005, 15:27
maintenant que c'est officiel pour Marlet, peut etre que l'on a une chance de le voir en pointe avec Gimi !!!!!!
Ca serait un renfort offensif de poids................plume !!!!!!
24-11-2005, 16:52
alors pour résumez
Diouf dit que Cissé c'est pas totalement cuit.... Frau n'a pas voulu venir,et que milan ne voulait pas céder inzaghi.... et l'om serait sur Adebayor,Postiga,et aurait sondé maxi lopez l'aja a proposé akalé contre luyindula...... |