Nicotine a écrit :J'en ai entendu une belle ce matin !
Henri Leconte à propos du retour en coupe Davis du grand Goran Ivanisevich : "Il souhaite accrocher son palmarès à son carnet d'adresse" Merci riton !
En fait, il voulait dire qu'il était motivé de mettre une ligne de plus à son palmarès !
Ah oui excellent ! d'ailleurs j'ai entendu une bonne partie de l'interview, et je l'ai pas reconnu sur le coup je croyais Forget même, je trouvais que le mec s'exprimait bien... Et à l'écoute de la dernière phrase je me suis dit Ah oui c'est bien Riton !
Oaime a écrit :MARLET, MARLET, MARLET !!!!!! :lpouletda :occitaB
No more trouble...
We don't need no more trouble
We don't need no mare trouble
What we need is love to guide and
Protect us on
If you hope good down from above
Help the weak if you are strong now
We don't need no trouble
What we need is love
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
Y sont jamais partis me semble t-il!!:lpouletda
Pis pour le coup, et malgré ma foi intacte en ce messie footballistique, rémunéré à son juste niveau au cours de son passage provençal, et bé j'suis davantage motivé par l'idée de voir Espi présent à une partie entre opiomanes au Prado avec son beau maillot du Dimas!!!
25-11-2005, 10:11 (Modification du message : 25-11-2005, 10:15 par BOSS.)
Si c'est benjani la recrue tant attendu,non merci!Qu'ils nous rendent lulu!!On peut pas avoir cisse alors en prends Benjani.......non,non,non,non,i'm not ok!!!Je sens que le pere noel ne va pas nous ammener quelque chose de tres bon pour noel!!Pourtant on a ete gentil toute l'annee non?Je sens que je vais lui dechirer la tete si il fait pas son travail correctement le:santa3: :vodevill
Bé pour moi Benjani serait une excellente recrue. (en se faisant à l'idée que des joueurs comme Crespo, Di vaio,... sont innaccessibles pour nous)
C'est un buteur.
Je trouve le choix de Benjani curieux mais intéressant au vue de ses qualités physiques et de son sens du but!! Mais il faut admettre que prendre un attaquant auxerrois alors qu'on leur en a prété un, c'est ...
SONY30 a écrit :Bé pour moi Benjani serait une excellente recrue. (en se faisant à l'idée que des joueurs comme Crespo, Di vaio,... sont innaccessibles pour nous)
C'est un buteur.
Je préfère quand même Benjani a Frau, mais me pose la question de sa resistance à la pression.
Ses premiers matches à Auxerre, avec une place de titulaire assurée (cissé blessé il me semble) ont été bien différents des autres ou il était soit en concurrence soit un eu pris en grippe par le public
jici a écrit :Je préfère quand même Benjani a Frau, mais me pose la question de sa resistance à la pression.
Ses premiers matches à Auxerre, avec une place de titulaire assurée (cissé blessé il me semble) ont été bien différents des autres ou il était soit en concurrence soit un eu pris en grippe par le public
Il a du caractère ! c'est pour ça qu'il ne joue pas à Auxerre, car Santini et les caractériels ça fait deux. Qui plus est ces touches avec Paris, le Bayern,... l'ont un peu perturbés cet été.
Enfin moi je signe des deux mains, il a du potentiel ce joueur.