25-11-2005, 12:02
Bon il va falloir prepare le drapeau du zimbabwe..... il va pas y avoir grand monde a l'om pour la CAN!Donc ca fait,Beye,meite,Oruma(c pas sur),taiwo,niang,et donc peut etre benjani.... On va pas etre dans la m....
25-11-2005, 12:02
Bon il va falloir prepare le drapeau du zimbabwe..... il va pas y avoir grand monde a l'om pour la CAN!Donc ca fait,Beye,meite,Oruma(c pas sur),taiwo,niang,et donc peut etre benjani.... On va pas etre dans la m....
25-11-2005, 12:08
c clair le mois de janvier va etre difficile
25-11-2005, 12:11
Bon, ben on va droit sur benjani, quel désaveux pour Gimenez et la cellule de recrutement.
Maintenant je pense pas que Benjani aille à la CAN ! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
25-11-2005, 12:11
(Modification du message : 25-11-2005, 12:19 par Old Trafford.)
BOSS137 a écrit :Bon il va falloir prepare le drapeau du zimbabwe..... il va pas y avoir grand monde a l'om pour la CAN!Donc ca fait,Beye,meite,Oruma(c pas sur),taiwo,niang,et donc peut etre benjani.... On va pas etre dans la m.... Oruma avait dit qu'il ne partirait pas quand il a signé. Ce matin, j'ai lu un article dans lequel il est moins formel. Il dit que c'est aux dirigeants de décider. http://www.thisdayonline.com/nview.php?id=34162
2
25-11-2005, 12:19
Sinon, il y a Julio Hernan Rossi, du FC Bâle, il cartonnait avec Gimenez :pouce:
25-11-2005, 12:37
Kr1Deg1 a écrit :Y sont jamais partis me semble t-il!!:lpouletda Bonne idée ça, le foot: mais j'ai mes maillots péruviens aussi, je pourrais en faire floquer un Mendoza. Qui prend Belmadi ? J'en avais mis un hier pour aider Mendoza. Nan arrêtez avec Marlet qui reste un des footballeurs les plus scandaleux de tous les temps. On a Gimi maintenant... Pour Benjani...bof bof...encore un joueur remarqué pour son irrégularité, son génie de 3 matches sur 50... Mais s'il est particulièrement nul cette année, c'est je pense car il ne s'est pas remis de son retour en Bourgogne alors qu'il se voyait déjà au Bayern ou à Lyon. L'est pas moins cher Pieroni?
Solide comme un wok !
25-11-2005, 12:44
Espigoulien a écrit :L'est pas moins cher Pieroni? Ce qui est sur en tout cas c'est qu'il y en a un qui est moins cher puisqu'il nous appartient, c'est Lulu titulaire devant Benjani Va comprendre Charles
25-11-2005, 12:46
jici a écrit :Va comprendre Charles C'est pas le PMU c'est l'OM...
25-11-2005, 12:50
Moi je prend a defaut d'avoir mieux
25-11-2005, 12:56
SONY30 a écrit :+1 pas mieux !
25-11-2005, 13:02
Altaturk a écrit :Oruma avait dit qu'il ne partirait pas quand il a signé. Ce matin, j'ai lu un article dans lequel il est moins formel. Il dit que c'est aux dirigeants de décider. Benjani doit pas jouer la CAN il me semble ! enfin j'espere mais je l'aime bien mais prendre lui alors qu'on avait luyindula c triste...... Niang benjani ribery ca va aller vite devant, pour jouer le contre on va etre bon mais pour faire le jeu ca va etre dur surtout contre des equipes qui defendent comme les hollandais ou toutes les equipes qui vont venir au vel'. maintenant faut virer mendoza et gimenez et prendre un petit jeune attaquant comme remplaçant ( un coup style Taiwo ! )
25-11-2005, 13:58
benjani a l'om! merci qui ? A PAPE DIOUF BIEN SUR la sa sent la saga africa!!!!!!!!!!mais bon faudrait pas qu'il depeuple l'afrique pour monter son equipe quand meme car a part drogba le fantastique! les baka les niang les bamogo et compagnie on peut pas dire qu'ils font souvent trembler les filets:(
25-11-2005, 14:17
Ribery a l'om= Merci Papé !!!
En meme temps je ne dirais pas à Drogba, éto'o, wome, kameni, adebayor, kone, akalé, zorro, geremi, mantorras, kolo touré, eboué, il y a d'excellents footballeurs africains
25-11-2005, 14:26
Koné a du mal a confirmer les grandes promesses de l'an dernier.
Sinon je pense qu'il faut faire gaffe avec les internationaux africains ou les mecs suceptibles de l'être, car entre les qualification de pour la coupe du monde (qui heuresement ont aussi servi pour la can) et la can ca fait un paquet de matchs en plus pourles joueurs et surtout c'est souvent en même temps que nos matchs nationaux. le mieux serait que la fifa harmonise tout ca au lieu de nous faire caguer avec l'histoire de hymnes, qui au passage ne serait jammais sorti si les turcs n'avaient pas sifllé l'hymne suisse, pour rappel Blater est suisse et c'est lui qui monte l'histoire en épingle. Dernier petit rappel la marseillaise a été conspuée (y a pas d'autre mots) pourle match contre la suisse en suisse.
25-11-2005, 14:28
Tout comme oaime je ne fais pas le distingo entre les européens et les africains, les blancs ou les noirs, mais plutôt entre les bons et les mauvais !:vodevill
25-11-2005, 14:30
Ils ne pourront jamais faire la CAN durant les mois estivaux, pour des raisons évidentes, à moins de les faire jouer en Scandinavie!:ball:
25-11-2005, 14:32
winners92 a écrit :maintenant faut virer mendoza et gimenez et prendre un petit jeune attaquant comme remplaçant ( un coup style Taiwo ! ) J'ai vu que l'OM essayerait un jeune nigerian dans pas longtemps. J'ai fait quelques recherches et le bonhomme ne semble jurer que par l'argent. Je me souviens d'une de ses phrases : "Tout le monde sait qu'avec l'argent, un joueur s'améliore."
2
25-11-2005, 14:33
il faut que les clubs s'arrangent avec les federations !!!!!
j'ai 8 joueurs africains je m'engage à en laisser 3 ou 4 a la disposition des selections par exemple
25-11-2005, 14:35
Altaturk a écrit :J'ai vu que l'OM essayerait un jeune nigerian dans pas longtemps. J'ai fait quelques recherches et le bonhomme ne semble jurer que par l'argent. Je me souviens d'une de ses phrases : "Tout le monde sait qu'avec l'argent, un joueur s'améliore." Faut faire gafe avec ce genre de déclaration, car déjà est ce qu'il a vraiment dis ca ou est ce son entourage. Taiwo a fait ce type de déclaration après le mondial junior disant qu'il voulait une revalorisation de salaire (qu'il a eu au passage) car il avait été perfomrmant et que d'autres clubs s'interressait à lui. De toute facon on va vite voir ce qu'il donne en cfa, s'il est bon et raisonable on le gardera, sinon il ira voir ailleurs.
25-11-2005, 14:40
cetace a écrit :Tout comme oaime je ne fais pas le distingo entre les européens et les africains, les blancs ou les noirs, mais plutôt entre les bons et les mauvais !:vodevill Pareil. Mais on devait pas recruter un attaquant pour suppléer le départ de Niang à la CAN ? Dans ce cas, Adebayor ou Benjani me paraissent des choix bien étranges...
Solide comme un wok !
|