Usual a écrit :(Zigic de Belgrade ou Baldé d'Amiens), alors autant laisser sa chance à un joueur qui est "en ce moment" en forme.
J'ai été agréablement surpris par ce yougoslave pour se jouer de la défense de la Roma. Un but tout en finesse de la tête, bien positionné entre Kuffour et Mexès, mais son 2è but une maitrise du genre. Il reçoit un long ballon coté droit de l'attaque, envoi valdinguer au contact le frele Mexès, il évite ensuite le tackle d'un retour de joueur, après coup il enroule sa frappe des 20 mètres du pied gauche directement en lucarne de Curci.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Oui moi aussi g decouvert Zigic ce n'est pas mal du tout. Aussi non il y a toujours Ailton qui veut partir de Besiktas. Lui ce serait une bonne recrue.
Poulou0013 a écrit :Oui moi aussi g decouvert Zigic ce n'est pas mal du tout. Aussi non il y a toujours Ailton qui veut partir de Besiktas. Lui ce serait une bonne recrue.
Poulou0013 a écrit :il y a toujours Ailton qui veut partir de Besiktas. Lui ce serait une bonne recrue.
Ailton veut partir de besiktas car Tigana lui a dit qu'avant de jouer il fallait qu'il perde du poids et ait une attitude de pro. En plus il a 32 ans et le vrai profil du mercenaire tire au flanc.
Poulou0013 a écrit :Oui moi aussi g decouvert Zigic ce n'est pas mal du tout. Aussi non il y a toujours Ailton qui veut partir de Besiktas. Lui ce serait une bonne recrue.
petite dedicace pour ce gros naze d'la caution Marseillaise qui a fait partir luyindula pour nous faire venir mendoza et gimenez ces 2 chevres pegguy a encore marqué 2 buts ce soir j'éspère qu'il va pas en faire autant contre nous!!!!!
c'est pas mal je trouve ... au fait Mido a marqué aussi un but et Skacel en a mis 2 (et tout ce monde a ete viré par L'la caution Marseillaise sauf Ribery quand meme)
et a la place nous avons
Koke+Mendoza+Gimenez=2 buts
C'est bien nous construisons ... nous construisons ... des chiots probablement mais nous construisons donc soyons positif.
Vucinic(Lecce) il vaudrait le coup aussi et moins cher je pense,enfin cette année il est pas fabuleux mais l'an passé c'est 28 matchs pour 19 buts en série A ,c'est pas degeu quand même :boxe:
Tarlak a écrit :Je pense qu'on aura Skacel et Adebayor...
Rever de Di Vaio /Akalé et se reveiller avec Skacel Adebayor c'est encore plus douloureux qu'une gueule de bois au Saké
Non Franchement entre Adebayor qui a les pieds carrés (et un caractère de casse couille aussi) et Skacel la star de Hearts qui s'est fait vire a coup de pieds au cul du Pana ca va etre gore!(Et qu'on me sorte pas mais si Skacel avait joué a son poste ect ect....non il est juste bidon Skacel ca va pas plus loin)