Justement non, un deuxieme revers aura des consequences sur le mental de l'equipe et bouse!! vous etes si sur de terminer dans les 4 premeirs vous??
moi toujours pas, alors la coupe des figues c'est le plus court chemin vers l'europe!!
Puis bon, on a pas gagne depuis 28 ans à Bordeaux, j'aimerais bien vivre cette premeire moi!
KodiaK a écrit :Il y a un joueur a Bordeaux qui commence à me faire une grosse impression au milieu c'est Henrique. Comment il est sur ce match?
effectivement j'ai entendu son nom deux ou trois fois depuis le debut du match :santa3:
ha Duga vient de dire qu'il etait très present aussi bien offensivement que defensivement, il a surement raison.
Superbe ouverture de Jurietti qui prend de vitesse Dédé Tronche Plate et Beye, Darch rate le contrôle alors qu'il aurait pu se trouver seul face au but. Mais ça lui permet d'éviter le retour des deux défenseurs et il décoche une belle frappe que Barthez détourne superbement...
26-10-2005, 17:29 (Modification du message : 26-10-2005, 17:34 par Yankee.)
punaise et le carton tu le mets quand???? quand le tache sera à la hauteur des coroñes!!! cono de duhameel!!!
LOL la short a ete dechire et meme pas un carton
faudrait qu'on m'explique la notion de l'appreciation d el'arbitre à propos de l'application des regles, parce que si je me souviens du peno d'Ajaccio et le laisse aller sur un tacle pareil, je comprends pas tout
Superbe ouverture de Jurietti qui prend de vitesse Dédé Tronche Plate et Beye, Darch rate le contrôle alors qu'il aurait pu se trouver seul face au but. Mais ça lui permet d'éviter le retour des deux défenseurs et il décoche une belle frappe que Barthez détourne superbement...
oué c'est là qu'on voit qu'il est pas con Domenech! quel talent ce Franck