Trop chan-mé ce match!! J'kiffe ma race (dédicace à kool shen!!!)
Du jeu léché, des frappes toutes les 2 mins, des transversales, de l'engagement, des tacles viriles, des parades de gardiens (Forza Fab'!!)...
Bref, messieurs, vous qui êtes retenus en otage par votre cher taf, pas de crainte!!!;) Y s'passe rien dés que l'om ose aller plus loin que le milieu de terrain (Forza José!! Caraiyou!!) et franchement, on est loin du match de sté!!!
Euh sinon, pourquoi on a pas recruté d'avant centre cet été???? Ca sert à rien un coureur de demi-fond à la pointe de l'attaque!!
Altaturk a écrit :Bein Taiwo en milieu offensif gauche, j'en ai assez vu. Sortez-le SVP. Il a perdu toutes les balles.
Il craque complet là . Avec sa technique et son toucher de balle tout kalamatien ( ), il se prend pour Ryan Giggs mais rate tout ce qu'il entreprend...
Bah ça permettra à Domenech de dire:
"Les gardiens seront jugés sur leurs performances et non sur leur CV ou leur grande gueule" et hop pirouette cacahouete le Barthez il est pas pret de laisser sa place à Grégoire
29'Info Banc
C'est bien Mama N Diaye, buteur de la CFA et non Leyti N'Diaye sur le banc marseillais mais Mama N Diaye. Ce qui explique pourquoi Mendoza n'est même pas sur le banc.
26-10-2005, 18:14 (Modification du message : 26-10-2005, 18:18 par bouillou.)
Mendoza n'est pas sur le banc ?
Alors c'est vraiment perdu pour lui à l'OM.
Vous allez me vilipander, vous gausser de moi mais tant pis, sa prestation contre la Lazio ou Bordeaux m'ont laissé de bon souvenir.
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx