26-10-2005, 19:26
magnifique image!!!!!
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
magnifique image!!!!!
Ernesto a écrit :De toutes façons Fernandez c'est un con et puis Niang aussi tiens, qu'est ce qu'il a vendangé encore ce soir, vivement cissé il me semble pas avoir lu des trucs de ce style encore
26-10-2005, 19:31
Gimenez c'est d'une lenteur desesperante dans tous ses gestes
à la place des pieds il se retrouve deux fer à repasser se impossible que Mendoza soit pire que lui
26-10-2005, 19:31
Allez Troyes
26-10-2005, 19:32
si si parce que Mendoza en plus lui il s'en fout
Liguria a écrit :Gimenez c'est d'une lenteur desesperante dans tous ses gestesC'est Indianajones qui a écrit ? Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
Altaturk a écrit :Allez Troyes c'est quoi le rapport? un troyes psg ce soir?
26-10-2005, 19:34
Ricarou51
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
26-10-2005, 19:36
kmart a écrit :c'est quoi le rapport? Un PSG-Troyes plutot. Troyes-PSG, ce serait trop difficile pour les parisiens.
26-10-2005, 19:40
Lorenzin a écrit :C'est Indianajones qui a écrit ? no Indianadany :Pixie
26-10-2005, 19:44
Rythme de match de patronage , sous un ciel radieux invitant au farniente
circulation de balle à la dadouronron nonobstant , une légère brise qui du gros darche, qui de l'empoté cheyrou, et hop, affolement dans les tranchées des patauds cosmopolites de chez nous:paysan: faudra s'habituer à se contenter d'un second vin comme on dit ici , sans rondeur ni profondeur
26-10-2005, 19:45
Liguria a écrit :no Indianadany :Pixie Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
26-10-2005, 20:59
ribouldingue a écrit :Rythme de match de patronage , sous un ciel radieux invitant au farniente Joliment tourné pour cette piquette.
26-10-2005, 21:44
Altaturk a écrit :Ce qui fait :censored , c'est les deux défaites consécutives surtout. C'est pas toujours bon pour le moral. ça, je pense que c'était valable l'an dernier avec des leaders en mousse (à la mode la mousse ces temps ci) sur le terrain qui ne savaient que trop peu montrer l'exemple ou prendre leurs responsabilités sous la pression. Cette année dans nos rangs, on a quand même des pointures question personalité, de barthez à lamouche en passant par ribery. Je dis pas que c'est les meilleurs joueurs du monde mais au moins, ils aiment pas perdre et sous la pression cette année, ya très peu de matches ou ils ont pas répondu présents (en intertoto, contre Lyon, Paris, voire même sté...). Ils ont pour moi des grosses capacités à réagir après un échec alors que sur les précédents exercices, ils ont plutôt montré une grosse capacité à accepter le défaitisme. La on est sur la bonne voie (pitain, Paris a failli en marquer un 2eme...), on a de grosses lacunes techniques sur les lignes, c'est une évidence, mais même si le talent est pas présent partout (qui a dit qu'on a aussi des biquettes ?), ya une belle combativité et une envie d'aller de l'avant (qui a dit droit au but ?). C'est sur que d'avoir une coupe de la figue au palmarès m'irait bien, mais je l'échangerais volontiers contre une saison avec du caractère et une place honorable en championnat entre la 3eme et 6eme ...si en plus, on pouvait pingler quelques jolis scalps au vélodrome, ce qu'on a déja commencé a faire d'ailleurs ! Bref, pourquoi je disais ça moi ... je sais plus, mais je sais qu'on est en train de construire une équipe qui bientôt, cette année ou l'an prochain, retrouvera la place qui est la sienne dans le foot en france (et qui pètera les f... à Lyon en 1/2 finale de ldc dans 2 ans... ) ...alors c'est sur que la défaite de ce soir pour moi est pas dramatique et encore moins annonciatrice de dépression à l'OM ! :happy2: Quoi, c'est pas le quartier des optimistes ici ? PS : Vive le foot sur france 2/3 PS2 : oh pitain, trop long ce post !
26-10-2005, 21:53
excellent post, et c'est vrai que t'a pas tort
la défense ne peut que s'améliorer avec le temps (et un peu + de récup entre les matchs), elle montre déjà des jolies bases le milieu de terrain est vraiment bien, même s'il va falloir treouver un remplacant à lamouchi, il va pas continuer très longtemps et il suffit d'avoir un vrai attaquant pour qu'on puisse claquer des cette saison parce que si marseille vend pas trop au mercato et qu'il parvient à recruter un milieu et un attaquant, ca peut faire très mal
26-10-2005, 22:06
http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=889 ça c'est digne du père sifffleur ! mais en verlan...
26-10-2005, 22:07
Effectivement, un poil de mauvaise foi.
26-10-2005, 22:08
Altaturk a écrit :Effectivement, un poil de mauvaise foi. c'est le moins qu'on puisse dire stadier... |