24-10-2005, 10:58
keyser a écrit :Bein, justement, un bon buteur, ça court quand meme pas les rues...
Regarde Frei, qui plantait but sur but et là, reste bloqué...alors oui, il y a les Carew, Pauleta, mais ils sont trop chers mon fils...
Gimenez Mendoza, c'était des coups de poker...on a perdu.
Faut se refaire au mercato d'hiver, mais ça va être dur de trouver, à cette époque un bon buteur, car s'il est bon soit le club le laissera pas partir, soit il sera beaucoup trop cher.
Faudra donc se tourner vers un joueur qui joue pas, et s'il joue pas c'est qu'il est pas bon...
So ...
Non, notre grande erreur, c'est d'avoir prété Peggy, mais bon, avec des 'si'...me souviens, après OM Lazio, on était tous d'accord pour dire qu'on avait trouvé en Mendoza le remplaçant idéal de Peggy...on connait la suite.
DD c'est ni toi ni moi qui l'avons vendu.
Moreira, Frei, pour ne citer qu'eux étaient disponibles, sans compter l'hollandais dont je ne sais plus le nom et qui est parti à Hambourg pour une poignée de pois chiches, et dont on a parlé ici même avant que cette transaction ne se fasse.
Non, je vous trouve trop bons avec les incapables qui gèrent le club, et qui dans leurs déclarations font comme s'ils n'y étaient pour rien.
la caution Marseillaise dit qu'il sait les faiblesses du recrutement? J'eusses aimé qu'il s'en rendit compte avant et qu'il y palliat!
Désolé, si mon post n'est pas dans le bon ton de la satisfaction unanime (presque!)!